Jump to content
Command & Conquer SAGA

GDI VS NOD


Recommended Posts

Question mythique ! Quel clan préférez-vous dans la Série Tiberium ?

Le GDI - Groupe de Défense International (pour ceux qui conteste regardez la vidéo de la premiere mission du GDI c'est marqué Vert sur Noir)

logo_gdi_ts_1.jpg

Le NOD - Aucune Signification claire, certain disent New Order Democratic

logo_nod_ts_1.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 227
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Question mythique ! Quel quand préférez-vous dans la Série Tiberium ?

Le GDI - Groupe de Défense International (pour ceux qui conteste regardez la vidéo de la premiere mission du GDI c'est marqué Vert sur Noir)

logo_gdi_ts_1.jpg

Le NOD - Aucune Signification claire, certain disent New Order Democratic

logo_nod_ts_1.jpg

Pour moi ca reste GROUPEMENT...

New Order Democratic ???????? :shock: toi anglais parler ou impressionner nous ?

Link to comment
Share on other sites

Ouais ben c'est ce que tout le monde pense .... j'ai fait un sondage aupres de mes contacts MSN lol

Moi je reste à la version officielle, ce n'est pas un sigle mais un nom propre donc Nod signifie Nod (Royaume de Nod). C'est d'ailleurs même dit dans Alerte Rouge...

Sinon si je préfère le Nod ou le GDI, cela dépend mais j'ai une légère préfèrence pour un clan (voir photo C&C boys) ;)

Link to comment
Share on other sites

GDI :

_J'adore leur VBT, à Aube de Tib, qu'est-ce que j'ai pu me taper des délires avec...

_Idem pour soleil de Tib !

_Le design des unités ! surtout les bipeds !

_le transport aérien !avec le system de parachutage (Note de moi, faut utiliser les fichiers rules.ini pour arriver à faire ca!)

_Le ghost ! and the BIG MAMMOUTH !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

le NOD, a fond ! super bonne défense, 5 artillerie déployé l adversaire a perdu^^

donc, ben voila quoi ^^

bonne défense, attaquand pratique sous-terrain ( ex : invasion d ingé en plein de coeur de la base ennemie par un VBT souterrain, base trouvé avec un tank furtif; tactique basqiue ^^) de plus, une centrale améliorer, donc moins de fragilité énergétique, le GDI a certe de bonne unité d attaque, mais l attaque n est rien sans une bonne défense...

en plus avec le NOD on peut recycler le machin orange, machin oarnge qu est l équivalent du tibérium pour les machines, mais en beaucoup plus puissant....

donc le NOD en force !

Link to comment
Share on other sites

l'artillerie... bof une infatrie volante et c bon...

pour le truc orange... 3 soldats normal sur la veine centrale et c'est bon...

le vbt souterrain... le béton c'et pas fait pour les chien... et c'est indestructible...

par contre par la mer... avec le vbt gdi... :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
le NOD, a fond ! super bonne défense, 5 artillerie déployé l adversaire a perdu^^

donc, ben voila quoi ^^

bonne défense, attaquand pratique sous-terrain ( ex : invasion d ingé en plein de coeur de la base ennemie par un VBT souterrain, base trouvé avec un tank furtif; tactique basqiue ^^) de plus, une centrale améliorer, donc moins de fragilité énergétique, le GDI a certe de bonne unité d attaque, mais l attaque n est rien sans une bonne défense...

en plus avec le NOD on peut recycler le machin orange, machin oarnge qu est l équivalent du tibérium pour les machines, mais en beaucoup plus puissant....

donc le NOD en force !

Vive le NOD !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

le temps que tu fasse ta bombe en tibérium j'aurais mon tank mammoth !

et puis en plus, j'aime le béton donc j'en mets parout :lol:

ps: il te reste à la limite les tank furtifs mais bon, c'est pas suffisant :rolleyes:

ps2: roh, mais comme ca me rend nostalgique ce forum. Je sens que je vais Réinstaller Red Alert 2 ce soir ;)

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que "nation of destruction" sonne mieux car sa fait plus mechant! :twisted:

mais je suis toujour du côté des GDI :lol:

je me disais la meme espece d' infidel :lol::lol:;) si sa t interesse je fais un forum rpg et si tu veux jouez un hero gdi se forum et fais poour toi ^^ si sa t interesse demande mon adresse msn ici je te dirais quoi + :D :arrow: micgta1@hotmail.com

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...