Jump to content
Command & Conquer SAGA

BattleCast PT6 n'est qu'un avant goût...


tchutch

Recommended Posts

Le nouvel épisode de Battlecast PrimeTime est maintenant disponible. Il s'agit que d'un petit épisode en attendant le véritable épisode dans 2 semaines.

Cet épisode nous donne quand même quelques infos :

- La sortie de Command & Conquer 3 limited Collection pour PC (jeu + Kane's Wrath) en même temps que la sortie de l'add-on.

- Les épisodes de CnCTV sont maintenant disponible sur iTunes.

- The 5 : avec 5 matchs parmis ceux du dernier tour du tournoi...

- Question aux développeurs sur les Epic Units : on y voit l'effet régénérateur des ingénieurs dans l'Epic Unit; le fait que le Redeemer peut écraser des tanks mamouth et le batiment qui permet de construire le Redeemer.

- Quelques unités des Scrin mais pas encore leur Epic Unit qui sera dans le prochain épisode dans deux semaines.

:arrow: http://www.commandandconquer.com/cctv_popup.aspx?videofile=http://na.llnet.cdn.ea.com/u/CNC3_TV_Show/BCPT_ep106.flv

Link to comment
Share on other sites

Ecraser nos mammouth avec ton truc en fer blanc? :lol:

Ton Reedemer se retrouvera cul-de-jatte avant d'avoir parcouru la motié de la distance qui le sépare des vaillantes divisions de mammouth GDI

Tes vaillantes divions de mammouths vont avoir les lasers de mes Avatars dans le c** :lol:

Link to comment
Share on other sites

J'aime pas trop la tête du Redeemer, ça fait bizarre qu'il soit tout en hauteur comme ça comme un Avatar normal alors qu'il a quatre pattes ; je l'aurais plutôt vu comme un TBTT clone (je ne me souviens plus du nom) de Star Wars, mais encore plus gros et gardant les mêmes courbes que l'Avatar. ;)

Sinon, c'est génial la sortie du pack Limited Collection regroupant les deux jeux, en même temps que l'add-on, mais c'est en magasin ou à commander ?

Link to comment
Share on other sites

Deux semaines encore pour l'eradicator :cry:

De toutes façons les mamouths détruiront le reedeemer avant qu'il ne sorte de son usine.

C'est ce qui risque d'arriver à toutes les epic unit. Un petit ingénieur dans le bâtiment de production et hop.

Link to comment
Share on other sites

Bien sympa cet épisode même si on reste sur sa faim. Vivement l'épisode complet.

Je trouve très sympa le pouvoir des scrins avec les météores de tibérium :lol:

Sinon, le nouveau batiment pour construire le redeemer me plait beaucoup.

Je n'ai pas tout compris, les cultist prennent le contrôle d'une unité mais après il apparaît une zone de rpéaration de véhicule comme avec le rig. Quelqu'un pourrait m'éclairer ? A quoi correspond cette zone ?

Enfin, je n'ai pas non plus compris le passage où une moto du Nod arrive dans un champ de tibérium avec un accélérateur de croissance au milieu, elle tire et un collecteur explose. Que s'est-il pasé en fait ? Ils ont voulu montrer quoi ?

Il semlerait qu'il y ait pas mal de nouveaux pouvoirs, ce que me ravit. L'addon apporte pas mal de changements et qui sont intéressants.

J'ai hate d'y jouer.

;)

Link to comment
Share on other sites

Enfin, je n'ai pas non plus compris le passage où une moto du Nod arrive dans un champ de tibérium avec un accélérateur de croissance au milieu, elle tire et un collecteur explose. Que s'est-il pasé en fait ? Ils ont voulu montrer quoi ?

En fait c'est que l'accélérateur de croissance est aussi un générateur de tempête ionique.

Link to comment
Share on other sites

Super cet avant goût !

Effectivement, les scrins peuvent utiliser les champs de tiberium comme les veines de tiberian sun : tu roule dessus et paf tu es mort ! (Surtout pour les collecteurs).

Et puis le coup du méteore ! Ouie... ca pique ! Ta base ? ben c'est le cratére la-bas !

Franchement, le jeu deviens de plus en plus complet surtout en ce qui concerne les possibilitées de stratégies de jeu...

Les Scrins vont faire trés trés trés mal (si ce n'était déjà pas le cas) Surtout avec un panel d'unitées encore plus large et diversifiée.

Cordialement à tous

Maxwell

Link to comment
Share on other sites

avec ce que l'on nous montre les scrins sont vraiment super puissant (comme d'hab) heureusement que le gdi a les slingshot pour contrer leur aviation !!

C'est vrai ça... on va s'amuser à choper du Scrin au Slingshot :twisted:

Link to comment
Share on other sites

pareil pour moi je suis du GDI mais ça ne m'empeche pas de joué avec le NOD, vous allé avoir pas mal de nouveau joue joue que j'ai hate de tester un par un et de les détruire avec le GDI un par un ! niark, niark, niark !!

Link to comment
Share on other sites

Du même avis que Martin et Moody : pour connaître les faiblesses de ses ennemis, vaut mieux jouer avec eux ... Donc, j'vais faire un mois Scrins/GDI, à tester leurs nouvelles unités et à voir comment elles crèvent, puis je vais me remettre à fond avec le Nod et la Main noire/les Elus de Kane ! Cyborgs et Lance-flammes powaaa ! :twisted:

Sinon, cette vidéo laisse vraiment sur sa faim ... Vivement les vraies info' !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...