Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Jo


Recommended Posts

Bah moi eeeeuuuuuuuhhh découvert ce forum un peu par hasard ou par interet, alors la toute première fois de ma vie ou j'ai posé mes yeux sur un C&C je devait avoir 7 ou 8 ans sur une vieille démo tout pourri, c'est surtous les musique qui m'ont bien éclaté puis les scènes filmés autrement bah j'aime l'harmonica (qu'est-ce que ça vient foutre ici) ah... et je voudrais bien avoir c&c3 mais bon bouh hou on a pas tous ce qu'on veut. Bon bah voilà pour d'autre information allé voir le centre de recrutement du GDI avec mon avatar ils m'ont pris comme infiltré on se demande bien pourquoi?!

Link to comment
Share on other sites

Non je trouve le nod un peu trop bourrin pour moi leurs armes sont trop innégal (surtout leur putain de bombe atomique de merde) donc oui je suis du GDI désolé si je mexplique mais je disais que vu matete il me prennait en infiltré

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur le forum Jo ...

Tu parles du "bourrinisme" du Nod, mais dans CnC3, c'est largement le GDI qui est le plus bourrin ! Mammouths, Juggernauts, Infanterie à canons EM (Zone troopers), Artillerie Onde de choc dans les pouvoirs, et Canon à ions qui fait à peu près aussi mal que le nuke !

Le Nod a pas de défense (à part avec le Scorpion et l'Avatar), mais a des avantages ailleurs : pouvoirs über-RoXXoRz, furtivité, et plein d'autres techniques plus sournoises ... Convertis-toi ou meurt ! :NOD: :nod: :NOD: ( :lol:;) )

Link to comment
Share on other sites

Je pensais l'avoir posté mais ma Livebox a sauté il y a 5 minutes ... :? :oops:

Pour ceux qui se posent encore des questions sur les super-armes, regarder cette vidéo, montée par un malade mentale que j'aime beaucoup ... :D

EDIT 1 : correction du lien, bizarre que ça marche pas ...

Link to comment
Share on other sites

Ouah incroyable le sujet à carement dérivé c'est trop marrant mais merci de m'accepter dans votre communauté et je retire jusqu'a TS le gdi est autant bourrin que le nod (avec le mamouth II hum hum) mais tous de même la frappe chimique du nod fait vachement mal plus que le "petit canon" à ion et pareil dans C&C avec la bombe nucl

Link to comment
Share on other sites

Oula chui en retard, bienvenue a toi GDIste (et, j'espère, future recrue du RPG)

Quant au "bourrinisme" supposé du GDI....c'est pas comme si on avait voulu balancer une méga tète nucléaire au Tiberium pour "diviniser" le monde hein :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ca fait toujours plaisir merchi beaucoup!!!!!!! Mais j'avais oublié le petit détail que Revan vient d'énoncer je rectifie le tire les nodiste ces tous de très gros bourrin lol (barf on peut prendre ça pour un compliment)

Link to comment
Share on other sites

Si le Nod est supposément bourrin alors tant mieux et vive les Nukes bon.

Le RPG ça se passe sur une île, t'as le GDI, le Nod, les Soviets et les Alliés. Ya différentes catégories de rôles à jouer et selon ton choix tu les armes et véhicules disponibles changent.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
×
×
  • Create New...