Jump to content
Command & Conquer SAGA

3ème tour du Tournoi... Premiers scores...


Recommended Posts

Bravo les gars, vous vous êtes bien battus ... C'est vrai qu'on aurait tous aimé vous voir sur le podium, mais déjà, qu'on vous invite à participer à ce tournoi prouve quelque chose ! 'Z'avez du talent les mecs, vous découragez pas ! :D

Link to comment
Share on other sites

c'est parti pour une finale iamkhufu contre khaoz et dommage pour les 2 participants francais qui j'imagine ont du etre très decu, mais ils ont prouvé que les francais et donc les francophones pouvaient allez loin, très loin

euh Khufu s'est déjà fait sortir. ;) Sinon, moi je pronostique plus un Shadow_Terran vs Sh4rp. ;)

Mais GG aux français.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je tenais à vous remercier pour votre soutien (je me suis inscrit exprés :P). Ca fait plaisir de voir qu'il y a du monde derrière nous, même si on rêvait tous plus ou moins d'une finale 100% française.

Merci à tous :)

knolz

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà du ralentir (et même stopper) mon entrainement juste avant ces finales à cause de mes examens. Je vais continuer tranquillement jusqu'à l'add-on, et surtout attendre la décision des WCG à propos des jeux sélectionnés pr 2008 ;)

Link to comment
Share on other sites

Plusieurs choses à dire :

- knolz, tu RoXXX (je mets le plus important avant hein :P ) et on est contents d'avoir un champion sur notre (modeste ?) forum ... ( Mais si tu gagnais le prochain coup ça serait bien hein ! :lol:;) )

- Même question que Jul : qui penses-tu voir sur le podium ?

- Est-ce que tu continueras après la sortie de Kane's Wrath ?

- j'peux avoir un autographe ? :P

Link to comment
Share on other sites

Merci Knolz. ;)

T'inquiète on est là !

J'ai maté tous les replays des matchs du tournoi (merci les xpert pour les replays ;) ). Je ne comprends vraiment pas pourquoi toi et Léo ne partait pas sur un BO grue sur Pipeline. Tout le monde le fait, donc tout le monde va spammer rapidement pour dépenser l'argent récolté. Du coup, selon moi c'est un risque énorme de ne pas partir sur le tib bleu. en tout cas, encore félicitation pour ton parcours.

Sinon, Khaoz a appremment été battu par mrYuri. :shock: j'ai été surpris d'apprendre ça même si MrYuri est un bon joueur (je ne le connaissais pas avant le tournoi.)

Moi je pronostique Shadow_Terran winner contre Sh4rp en finale. Si j'ai bon, j'ai le droit à un écusson ? :lol:

Est-il prévu un match pour la 3ème place ?

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord merci à tous ;)

A propos du podium j'en sais vraiment rien, le jeu est un peu aléatoire, du coup tout le monde peut gagner contre tout le monde.

Pour la question "Est-ce que tu continueras après la sortie de Kane's Wrath ?", je continuerais uniquement si il y a des compétitions sur le jeu (WCG ?) avec un enjeu au bout (du cash ou autre). Passer du temps sur un jeu pour au final ne rien en tirer (que ça soit du cash ou une expérience personnelle, comme aller aux WCG etc) ne m'interesse pas réellement. Si je m'investie dans un jeu, c'est pour la compétition ;)

Concernant pipeline, j'ai fais l'option d'aller l'embêter le plus possible et de le ralentir, et de mon côté faire un fast tech. J'ai voulu jouer sur le long terme (au bout de 2 min il a plus de tiberium bleu à son spot), mais le nod contre nod est vraiment moche, il faut le dire. Des motos, encore des motos, et sans ça, on est obligé de perdre. J'ai vu que pour le nouveau patch ils voulaient augmenter la vitesse des motos... On se demande ce qu'ils foutent chez EA, franchement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...