Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tiberium Wars débarque en mars sur mobile !


Recommended Posts

OUi mais la mission ou on capture Tratos avec le Nod a lieu après la mission du site du crash (je crois meme que durant l'attaque avec le nod sur le camp mutants on tue Tratos mais j'en suis pas sur j'ai plus fait cette mission depuis longtemps)

Alors que la campagne GDI, Tratos est captif avant la mission du site du crash.

De plus le GDI ne fait la connaissance de Umagaan que dans l'OVNI alors que dans la campagne NOD le GDI protege Umagaan avant le raid sur le camp mutant par consequent avant la capture de Tratos.

De plus la campagne GDI et NOD deviennent completement opposée après prise de Hammerfest et mort de Jake McNeil pour le GDI, alors que chez le NOD cette prise est la bataille finale et Jake McNeil ne meure pas.

Link to comment
Share on other sites

Toi t'as pas vu la video qui regroupe touts les videos de Tib Sun dans l'ordre chronologique....

Entre le moment ou le Nod pred le controle du sie du Crash et le moment ou le GDI prend le controle du site du crash il s'écoule un labs de temps, ce labs de temps c'est le Nod qui capture Tratos.

Le GDI ne conait Umagaan qu'après avoir pris le controle du site, correction, Mc Neil ne connait Umagann qu'a partir du site du crash, le GDI peut très bien protéger une mutante sns que Mc Neil ne soit au courant.

Quant a Hammerfest, le Nod prend la base avec l'aide e jake pour installer ses missiles mais Michael Mc Neil la repredn, Jake est tué (il n'est plus d'aucune utilité au Nod).

En fait, il ne reste plus qu'a caser la vidéo de fin du nod, qui constitue la "vision" de Tratos dans le Kodiak

Link to comment
Share on other sites

Pas sur, en remettant les cinématique dans un ordre précis, on parvient a faire émerger une cohérence d'ensemble tout a fait acceptable (il y avait un montage qui réussissait bien a faire ça, malgré deux ou trois erreurs a mon sens).

Link to comment
Share on other sites

oui il est dispo sur saga, ce montage est sympa mais l'histoire de TS est un peu différente de ce que l'on voit dans ce montage. Avec un point de départ presque identique (le GDI commence un peu après le Nod) les deux parcours sont assez différents même si quasi toutes les étapes sont présentes dans les deux.

Link to comment
Share on other sites

Pas sur, en remettant les cinématique dans un ordre précis, on parvient a faire émerger une cohérence d'ensemble tout a fait acceptable (il y avait un montage qui réussissait bien a faire ça, malgré deux ou trois erreurs a mon sens).

pour moi c'était suffisament bien fait pour que je me préocupe pas trop des détails ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...