Jump to content
Command & Conquer SAGA

11 concours de la saison sur CnCSaga.com !


tchutch

Recommended Posts

Après le Bonnet du GDI remporté par coasterwars lors du 10ème concours c'est celui du Nod qui est maintenant en jeu sur votre fansite officiel préféré CnCSaga.com

w011.jpg

Pour cela, il vous suffit de m'envoyer par message privé la réponse à la question suivante :

"Quels sont les pseudos des deux représentants français fans du Nod au tournoi CnC3 qui a lieu actuellement ?"

Le gagnant sera tiré au sort dans les bonnes réponses.

Concours valable du : 14 au 27 janvier 2008.

Le prochain lot à gagner sera normalement une pré-commande pour la Fureur de Kane.

Ce concours est ouvert à tous : membre Staff Saga ou simple visiteur, ancien gagnant ou non, habitant n'important où sur Terre.

Les lots sont expédiés sous six semaines.

Autre concours en cours ce mois ci : Generals

http://www.cncsaga.com/discuter/viewtopic.php?t=1900

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je fais ces concours pour faire plaisir à tous donc dans la mesure où vous avez déjà le lot (et pas que celui là ne vous plait pas) on peut bien entendu s'arranger. il y a un concours tous les 10 jours sur saga, ça serait con de rater des chances de gagner quelque chose. ;)

Link to comment
Share on other sites

Ouah génial :o ; après une journée pourrie, ça me fait plaisir ! :D

Je t'envoie mes coordonnées ? ou tu les as toujours depuis l'envoi des Stickers ?

Enfin en tout cas, c'est cool. :twisted: :lol:;)

Je ne sais pas si je vais jouer là, parce-que si je regagne le bonnet NOD (1 chance sur 100 mais bon)...

:lol:

Link to comment
Share on other sites

AGAAAA moi vouloir bonnet :P

J'èspere que je l'aurait, je t'ai envoyé les réponses, parcontre les coordonnée, fallait te les donné aussi ? Sa me ferai du bien de l'avoir... Me ballader dans la rue avec ce bonnet sa serait tout... je trouve pas de rime :lol:

A veut bonnet :cry: ;)

Link to comment
Share on other sites

Ok merci, maintenant j'èspere gagner a ce concours plus que magnifique =D

La paix par la pouvoir ! La paix par la pouvoirs !!!

Rejoigner la technologie de la paix et détruiser la main de l'opresseur pour avoir la bénédiction de Kane !

Oui La paix par le pouvoir ! Rejoignez mon forum ! :D

Link to comment
Share on other sites

Oui, il faudrait une bannière avec écrit sa dessus... Biensûr je rigole hein, mais j'èspere vraiment réussire, sa fait quelque année déja que mon père et moi cherchons de quoi faire un beau costume d'officier de NOD, je sais que si je gagne ce bonnet ne sera pas le tip top d'un belle uniforme mais sa sera un début :P

Croisons les doigts :lol:

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...