Jump to content
Command & Conquer SAGA

[réglé] HELP ! Problème TFD


Recommended Posts

Salut !

Bon comme vous vous en doutez, j'ai reçu TFD à Noël (oh quelle surprise :lol: )

Alors je suis super content tout marche impeccable sauf...

Alerte Rouge 2 et Yuri, où il n'y a pas de son (pas de bruits, rien) !!

J'ai regardé dans le dossier du jeu, mais je ne sais pas comment sont appelés les fichiers sons...

Donc si quelqu'un pourrait m'envoyer ces fichiers sons, ce serait sympa.

Merci d'avance.

Tout le reste marche super bien, c'est que AR2 et RY...

:?

Link to comment
Share on other sites

Ben j'ai mis le patch que tu m'as donné, et c'est toujours pareil. Le patch US ? Je ne sais pas, non, pas fait ça.

En attendant, je les ai viré de TFD (RA2 et RY), et j'ai réinstallé ma version française, mais du coup c'est foutu pour Yuri pour le moment.

Alors après avoir fini RA1 (je veux pas perdre mes sauvegardes), je réinstallerai tout pour voir.

Voilà, voilà. 8)

PS : j'ai vu ta vidéo dans le DVD bonus, trop fort, avec les soldats NOD, le masque Yuri et le tank lance-flammes :lol: ; 3ème plus gros fan quand même. :P;)

Link to comment
Share on other sites

Bon alors apparemment, c'était des fichiers mal copiés... :rolleyes:

J'ai réinstallé le jeu, il ne marchait toujours pas ; j'était au bord de la crise de nerf. :lol:

Je l'ai réinstallé une seconde fois, et là ça marche !!

J'ai fait la première mission Soviet, ça marche impeccable, donc je ne touche plus à rien. :lol:

Voilà. ;)

Link to comment
Share on other sites

Attendez je connais le problème !!! Ha ? Déjà réglé ? Trop tard encore une fois, vive les décalages horaires de 6h :lol:

Ce fichier son de merde apporte beaucoup de problèmes. Il ne fait ça que dans TFD, quand on installe un mod (meilleur exemple Reloaded) les sons des unités fonctionnent pas à cause de lui ! La solution est de réparer en le réinstallant.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...