Jump to content
Command & Conquer SAGA

Où êtes vous pour les fêtes ?


tchutch

Recommended Posts

Où serez vous pour les fêtes de fin d'année ? Que comptez vous faire pour Noël ? pour le nouvel an ?

moi je suis en VACANCES : enfin ! (comment ça je suis en vacances depuis septembre ? Comment ça rien à daire quand on part à LA en pleine phase de prod ?)

enfin bref, et je retourne dans le grand nord à strasbourg avec toute ma collection CnC :P

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je suis en vacances. Mais noël sera aussi pourri que mon anniv'...On va pas réveillonné pasque mon grand pére est a l'hosto...j'ai pété mon lecteur DVD (y ferme pu). Mais bon mon tonton va revenir c'est déja sa (avec plein de truc militaire :twisted: ).

Link to comment
Share on other sites

Je voulais passer noel et le nouvel an sur Philadelphia mais l'autre rigolo de Kane l'a fait exploser.

En guise de vengeance je vais squatter dans sa tour...

Je suis de mariage le 24 au soir et pendant les vacances faut que je commence a réviser pour les partiels et puis j'ai un master a rédiger.

Link to comment
Share on other sites

bah moi je suis avec ma famille pour les fêtes, sinon je vais faire une lan (qu'on a décidé de nommer francis la lan...notez le jeux de mot :? ) avec des potes sur battlefield 2142, renegade, battlefront et C&C...sur plusieurs jours bien entendu...

Moi aussi j'organise une LAN party ! Sauf que le seul jeu au programme pour les ordinateurs (car il y aura aussi des Xbox360) c'est A Path Beyond. À ma dernière LAN party on était tous hypnotisés par ce jeu, on a joué jusqu'à 3h du matin.

Link to comment
Share on other sites

Comme dirait un de mes amis : "Prépa effect you don't expect" :lol:

Bon en fait on le savait que ça allait être chaud... il me disait ça quand je lui sortait des blagues de maths, que je voyais les gens sous formes de suites récurrentes...

Houla, t'es dur, là... Parler de "suites récurrentes"... Ca ne me plaît pas trop de n'être qu'une suite :lol: Mais il est vrai que cela résume assez la situation pour pas mal de monde... :( En prépa, on réalise des trucs, pas toujours positifs... Mais l'on invente aussi des vannes que seuls les gens de prépa peuvent comprendre ! Du style : "Tu te prends pour Ledru-Rollin ou quoi ?" ou alors "Commences pas à faire ton Garnier-Pagès..." :lol:

bon bein en tous cas les gars bonne fête de Noël est amuser vosu bien ;)

Merci, toi aussi ;)

Link to comment
Share on other sites

"Tu te prends pour Ledru-Rollin ou quoi ?" ou alors "Commences pas à faire ton Garnier-Pagès..." :lol:

Qu'est ce qu'un ours polaire? un ours cartésien dont on a changé le repère...

Monsieur et madame Ohm ont une fille : Pauline...

Faut que j'arrête sinon tout le monde va penser qu'en prépa on est tous des pas dröle :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...