Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Silk


Recommended Posts

Ba salut, moi c'est Silk, Sébastien de mon vrai prénom, lycéen qui aime Command and Conquer (ah ba tiens, justement, on se demandait ce que tu foutais là :lol:), qui aime se marrer, et qui aime massacrer du GDIste entre deux exo' de Maths.

A part ça, je suis un "noob" en multi (nul en microgestion, et pas assez rapide) mais je me débrouille contre l'IA des campagnes (c'est déjà ça :D).

Je n'ai pas tous les CnC, à mon grand regret : je n'ai que Red Alert (que je peux plus faire tourner sur Xp ...), Red Alert 2, Tib'Sun, Tib'Wars et son extension, ainsi que le "faux CnC" qu'est Generals.

Je trouve toujours que Tiberian Sun, bien qu'il ai un peu vieilli, est un monstre sacré du STR (c'est bon, j'ai fais assez de lèche ?).

Je soutiens le Nod dans la série Tibérium, les Soviétiques dans Red Alert, et, ...n'importe qui dans Generals, auquel je joue quasiment plus.

Mes "attentes" concernant ce forum : parler de CnC, m'éclater, m'éclater et parler de CnC.

Voilà voilà. :D

EDIT le Samedi 4 octobre

Oula... Qu'il est vieeeux ce topic... J'vais pas le remonter, ça serait méchant. Mais je pense que l'éditer serait pas une mauvaise idée.

C'est juste histoire de dire que ça fait bientôt 1 an que je suis ici ...et je regrette pas du tout. ;)

Edited by Silk
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bienvenue Silk.

J'espère que tu te plairas sur CNCSaga ;)

Où le Nod est représenté à 99,9%.

Comment ça de la désinformation ? Non non c'est juste qu'à moi tout seul je prends déjà 50% alors vous comprenez ... :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
  • 7 months later...

Voyons si ça marche une deuxième fois :D :

C'est bien de poster un joyeux anniversaire pour un membre dont la dernière activité date du :05-04-2009 21:46:29 ?

C'est la qu'il va poster juste pour me casser...

P.S Joyeux anniversaire

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
×
×
  • Create New...