Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tiberium pas un CnC, mais un Tiberium !


tchutch

Recommended Posts

ça a l'air bizarre comme série que propose Tibérium là on dirait que ce jeux a la prétention de faire une branche parallele a la branche STR. Au moins CnC Renegade était modeste il présentait juste sous un angle différent CnC95 alors que la c'est vraiment l'aube d'une nouvellle air

C'est deja assez compliqué comme ça l'intrigue alors si en plus il faut spécifié dans quelle branche on joue... (=>a mort EA rendez nous Westwood!!!)

Link to comment
Share on other sites

en fait mahoudeaux fait partit d'un complot mondial anti-EA...

...

...

...

je crois que je vais sortir ->[]

ta raison dehors, et prend pas la porte en passant :lol:

meme si ta raison

ce serai pas mahoudeaux qui a fait why C&C générals zero hour sucks ?

:lol::lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Soit it en passant, j'espère que FPS n'est pas un pretexte pour "pas besoin de payer un scénriste, c'est juste un FPS donc les joueurs ils tirent sur tout ce qui bouge et pis c'est tout, sont pas dans Fallout ici"

Enfin, jusqu'a présent ils s'en sont plutot bien torés (rattrapés) avec le scénario.....

Link to comment
Share on other sites

en fait mahoudeaux fait partit d'un complot mondial anti-EA...

...

...

...

je crois que je vais sortir ->[]

ta raison dehors, et prend pas la porte en passant :lol:

meme si ta raison

ce serai pas mahoudeaux qui a fait why C&C générals zero hour sucks ?

:lol::lol::lol::lol:

non ce n'est pas moi qui ai fait cette vidéo ;)

et puis elle ne contredit général que sur quelques points négatifs moi j'aurai été jusqu'au bout mais j'aurai au moins reconnu que les combat aérien en valait la peine (merci de ne pas déposer de pierre blanche) ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Vu la politique que mène EA, je crains que ce jeux soit précurseur de jeux du genre "Fifa Tiberium", Need for Speed : Into the NOD", Blue Zone Super Golf, Les Sims 3 : Plongez dans le tiberium" et autres jeux casuals-à-la-con. Je sens venir de même les tonnes d'add on comme ceux des sims. Je suis pas rassuré par le fait que EA controle la série mais bon... Wait and See

Link to comment
Share on other sites

EA est en train de modifier toute sa politique, après le tir rectifié pour Fifa avec le bon fifa08, c'est la série NFS qui passe de 12 mois de dév à 24 mois. Je ne vois donc pas du tout de raison de craindre qlq chose pour Tiberium surtout qu'ils n'ont tjs pas annoncé de date de sortie preuve qu'ils veulent un bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Vu la politique que mène EA, je crains que ce jeux soit précurseur de jeux du genre "Fifa Tiberium", Need for Speed : Into the NOD", Blue Zone Super Golf, Les Sims 3 : Plongez dans le tiberium" et autres jeux casuals-à-la-con. Je sens venir de même les tonnes d'add on comme ceux des sims. Je suis pas rassuré par le fait que EA controle la série mais bon... Wait and See

"Fifa Tibérium" : mon équipe preférée le Paris Supra GDIste

Link to comment
Share on other sites

bah perso ... pour moi ce sera un cnc vu que ca se passe quelque années aprés cnc 3...

Depuis onze ans, une tour extraterrestre sommeille au milieu d´une terre désolée autrefois recouverte par la mer Méditerranée. On pourrait croire à un vestige de la Troisième Guerre du Tiberium; ce conflit destructeur dont enjeu était le contrôle du puissant cristal. Mais cette tour n´est pas sans vie, et encore moins un vestige. A l´intérieur, une invasion extraterrestre se profile. C´est le point de départ de Tiberium

Edited by darkchimera
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...