Jump to content
Command & Conquer SAGA

Si vous ne deviez en choisir qu'une ?


Recommended Posts

Je me souviens que enterré il était vachement résistant, par contre il était extremement mauvais contre l'infanterie.

sauf que moi j'aime plutot utiliser les char comme rouleau compresseur j'adore la bouillie de gdi quoi que ça me donne des gaz :lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'adore le MmkII (bien qu'il soit faible contre les unités aériennes...)

Le commando cyborg :D et aussi le voleur mutant pour ces phrases très marrante :lol:

John (je croit que c'était son prénom, mais je me rappelle plus du nom :P)

Les commandos était génialissime parce qu'il pouvait tous ce régénérer dans le tiberium :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
tu est vaincu ^^

Jamais, tant que j'aurai un souffle de vie, se serait toujours la! (normal en même temps)

sinon, bah un collecteur remplie de tiberium bleu, sa doit faire un pincement au coeur quant on l'envoie comme un kamikaze ^^" (sauf si on est riche)

(Edit: Faute corriger Sulfuric ^^")

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

(sauf si on n'est riche)

Il n'y a pas besoin de '' n' '' devant '' est '', le son '' né '' se fait naturellement avec la liaison '' on ''

Désolé, c'est le genre de faute qui m'horripile (Attention je ne dis pas que je suis a l'abri d'une faute de temps en temps)

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

euh lol ?

D'une je ne te parle pas, et de deux je ne pense pas avoir été agressif a ce point avec Divadawn . Alors d'ou tu me sors ça toi ? Retourne apprendre à écrire au lieu d'agresser gratuitement les autres >.<

Pas besoin de faire une citation d'un message qui est juste au dessus...

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
×
×
  • Create New...