Jump to content
Command & Conquer SAGA

Si vous ne deviez en choisir qu'une ?


tchutch

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Nan c'était sur 95 dans un premier temps puis sur XP donc pas de probleme de ram

10 mammouth ben l'arriere garde sert a les ralentir le temps d'établir la contre attaque (et les appaches sont mes amis)

Un feu concentré et un peu de micro management suffis

Link to comment
Share on other sites

Ça me rapelle à C&C95 quand j'avais massacré une énorme armée GDI qui était entrée sans ma base... Ils étaient désorganisés alors j'en ai profité pour les entourer et cibler leurs plus dangereux véhicules.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

On a dit une unité, pas un bâtiment...

Pour ma part, j'adore m'allié avec les ordis et mettre 10 camion de démolition dans leurs bases et rompte après l'alliance :D

C'était tellement beau de voir les flashs blancs à répétition et puis un mélange de vert et noir à l'endroit où se situait la base :D

Link to comment
Share on other sites

arf Odyssee t'as raison !!!

Alors euh... le VCM, une fois que t'en à une dizaines, dont 2 ou 3 à coté de la base ennemis... pour pouvoir faire plein de tesla... haha, j'abuse ? Je sais...

Bon dans ce cas je dirais que le tank moyen des soviet est indispensable (celui avec deux canon, pas la mammouth, trop lent trop cher...)

Link to comment
Share on other sites

Autant pour moi Ody :rolleyes: ô grand détracteur de la vérité, uhu ^^

Ouep, le tank lourd est une unité pilier chez les rouges, pour ma part en tout cas. Quand aux V2, qu'est ce que je le détestais, il fait vraiment mal ! Mais ça demandais un peu de gestion et je suis plutôt bourrin, alors... je m'en passais volontiers :D

Link to comment
Share on other sites

en fait, c'est vrai que c'était énervant, quelques v2 bien placé et plus de tesla, mais bon... d'une je me sert des tesla en attaque (lol) mais en plus, j'avais remarqué que si tu avais un énorme surplus d'énergie elles étaient capable de tirer plus loin qu'un v2 ;)

vérifié ça ne m'est pas arrivé souvent, mais je pense que c'est tout à fait possible

C'est à dire que je spam vcm et tesla, enfin bon, ça fait bien longtemps cela dit

Edited by Tesla76
Link to comment
Share on other sites

d'une je me les tesla était en attaque chez moi (lol)

J'ai pas trop compris... tu met les bobines de tesla en attaque chez toi ? Ou plutôt chez ton adversaire comme je l'ai compris plus haut ?

Correction au dessus :) Sorry

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Comme mon avatar vous le démontre, le tank lourd évidement ! (Qui a dit au fond que c'est moi qui est lourd :mad::mad:)

relativement rapide, puissant grâce a son double canon, pas beaucoup plus cher que le tank moyen allié, bref il a tout pour plaire.

Ahhh les assauts a base de 20 tanks lourds soutenu par des V2, que de bons souvenirs :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...