Jump to content
Command & Conquer SAGA

Si vous ne deviez en choisir qu'une ?


Recommended Posts

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le char lance flamme du nod: ah l'infanterie qui brule :twisted:

le char lance flamme de C&C 1 est avec l'infanterie ce que le vaisseau mere est au bâtiments :twisted:

si tu attaque une infanterie et qu'il y en a une autre a coté, elle crame.

Si il y a plein d'infanterie a coté... :twisted: :lol:

Link to comment
Share on other sites

C'est pour contrer les attaques de l'IA qui t'attaque assez tot avec de l'infanterie dans les missions et qui elle produit des masses d'infanterie.

C'est clair que si tu reussi a faire bruler un grenadier qui explose ça fait du menage autour de lui.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Alors après une bonne petite douzaine d'orcas fais et de les envoyés gentiment sur la base ennemie (est-ce de la stratégie? Ah! euuuhh non) je dirrai le char mammouth! Non l'orca bien sur

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

le seul problème c'est qu'il est bien lent je sais pas combien de crise de nerf j'ai eu avec lui a et aussi une sorte de cible vivante pour l'IA

Link to comment
Share on other sites

Non y'a pas de vaches dans C&C95, y'a pas d'animaux du tout d'ailleurs (sauf les missions Dinos ;))

Mais dans RA2, y'a des dauphins, des calamars, des vaches, des ours, des crocodiles, des chiens ; et même des dromadaires et des T-rex dans YR :D

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
perso je ne sais pas trop car je le trouve pas très équilibré nod/gdi moi :s

Moi je ne trouve pas que ce sois si déséquilibré. Le GDI a les blindé les plus puissants mais assez lent est cher alors que le nod c'est le contraire.

Sinon c'est aussi pour le scénario le GDI est la branche armé de l'O.N.U donc il est financé par les États membres et surtout agit au grand jour.

Le Nod est un organisation para-militaire qui se finance grâce au tiberium.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...