Jump to content
Command & Conquer SAGA

Configuration élévée?


Recommended Posts

Bonjour a tous et mille excuses si la question a deja été posée

La sortie de cette extension m'interesse beaucoup (je vais enfin savoir ce qui est arrivé a Kane et sa tete bionique) mais je m'inquiete un peu sur un certain domaine: la configuration

Je m'explique. Quand j'ai enfin pu avoir mon ordinateur portable, j'étais très heureux de constater que c'était une bete de guerre et qu'il faisait vraiment bien tourner CnC 3 et Supreme Commander (acheter a 2 jours près)

Malheureusement j'ai constater que la configuration de SC dans son extension a beaucoup augmenter rendant quasi caduc mon pauvre PC

Alors quelqu'un sait-il s'il en est de meme pour Kane's wrath?

Voila merci d'avance et vive Kane, Westwood et CnC95!

Link to comment
Share on other sites

Pour supreme commander le fait que la configuration change est que ce n'est pas un add-on mais un stand-alone.

J'espere que KW demandera la meme config parce que moi meme CNC3 passait juste donc j'ai un peu la meme inquietude.

Mais pour prendre un point de comparaison BFME2 et L'avenement du roi sorcier necessitaient la meme config.

Link to comment
Share on other sites

tant que tu dises vive Kane ou le Nod ou vive C&C tu es totalement pardonné quelque soit la question

ok, alors tu met ca dans ta signature , comme ca c'est mit a chaque fois ^^

tout dépend si ils ont encore amélioré le jeu au niveau graphique, ou si ils ont garder tout les memes systeme qur TW

Link to comment
Share on other sites

Ouais, même avec une ATIRadeonX200 (chipset 3D intégré) comme chez moi, ça passe très bien (enfin tout en minimal et les parties sont un peu lentes parfois...). ;)

Mais c'est très jouable hun, et tu prends ton temps comme ça. :lol:;)

Donc pour KW, devrait pas y'avoir de problèmes. :)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse ça me rassure. Par exemple c'est pas parceque vous réussissez a faire tourné dawn of war que vous allez forcement pouvoir jouer a winter assaut (je dis ça par experience)

Désolé que la question aie deja été posé mais le forum est très actif et j'ai pas beaucoup de temps à consacrer au anciens posts avec les révisons des partiels.... :(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...