Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vous êtes connecté à BattleCast PrimeTime France


tchutch

Recommended Posts

Bonjour à vous amis de CnCSaga !

Si vous lisez ce message c'est que vous avez émis l'envie de venir rejoindre le staff de Saga pour une mission spéciale "traduire"

Comme le laisse penser le forum dans lequel se trouve ce sous-forum, ainsi que le titre de ce sujet, il va s'agir de traduire ou plutôt sous-titrer les épisodes de Battlecast PrimeTime en français.

Vous vous dites Tchutch' est fou !

Rassurez vous c'est beaucoup plus simple que cela en a l'air car nous faisons cela en partenariat avec EALA et EA France. Donc nous allons pas travailler sur la vidéo (rapide et pas toujours très facile de tt comprendre) mais sur du texte (les transcripts officiels).

Dans un premier temps nous allons traduire que les épisodes de Battlecast PrimeTime.

J'ai déjà le transcript des deux premiers épisodes.

Comment va-t-on fonctionner ?

- Je vais poster, pour chaque page du transcript un nouveau topic.

- Vous prenez un topic et vous dites tout de suite dessus : Je réserve histoire que 2 personnes ne traduisent pas la même chose.

- Vous traduisez puis vous postez un deuxième message dans le topic avec la traduction.

Link to comment
Share on other sites

pas spécialement, disons juste que si vous en parlez c'est que vous êtes motivé à m'aider à finir.

comme dit on n'a pas de contrainte de temps mais bon dans le même temps il serait bien de traduire plus d'un épisode par mois histoire de rattraper le "retard". Il y a 4 épisodes sortis pour l'instant et le prochain sera début janvier normalement.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...