Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Mideast Crisis 2, Cinq unités UN


Tehnloss

Recommended Posts

Aujourd'hui les dev' du mod Mideast Crisis 2 pour CnC3 nous dévoile 5 nouvelles unités : le Medibot, la Jeep, le M1A3 Abrams, le F-35 et le Requiem.

Medibot

C'est le nouveau joujou de l'ONU un robot médecin qui soigne sur le terrain. Cette nouvelle technologie permet à l'ONU de soigner les troupes sur le terrain sans risque. Un médecin peut immédiatement prendre le contrôle du robot pour les opérations grâce aux dernières technologies.

mec2_dec07_screen_3.jpg

Jeep

C'est un 4x4 de reconnaissance, résistant au mine, qui vient d'être développé. Il est moins cher à produire que HMMWV (hummve). Avec son moteur de 300 chevaux il nous promet une vitesse intéressante, et la mitrailleuse calibre .50 le défendra sans doute convenablement.

M1A3 Abrams

C'est la nouvelle version du fameux Char Abrams. Il a été booster sur les armes et peut être équipé de nanites pour la réparation. Ce char va régner sur le champ de bataille (s'il n'y a pas de Merkava :lol:).

mec2_dec07_screen_4.jpg

F-35

Le F-35 est le chasseur de l'ONU. Le F-35 a été développé pour remplacer le F-16, il est plus rapide, furtif, manœuvrable, bien armé, et est très résistant.

mec2_dec07_screen_5.jpg

Requiem

Le B-23 Requiem est le nouveau bombardier moyen de l'USAF. Celui ci est totalement furtif et a une autonomie très longue.

mec2_dec07_screen_6.jpg

Page de la news

Website

Plus sur les mods CnC3

Link to comment
Share on other sites

Oui mais je connais pas les avions qui compose l'armée israélienne, en tout cas ce sera de nouvelles versions parce que le mod est dans un futur extrêmement proche. Peut-être un nouvel avion israélien comme une nouvelle version du Kurnass 2000.

Link to comment
Share on other sites

peut ètre, il y a des israéliens dans l'équipe? :lol:

En tout cas on est forts, on parle de tsahal même sur un sujet consacré aux casques bleus de l'ONU (ceci je crois me rappele que pour l'ONU les véhicules sont normalemnt blancs^^)

Link to comment
Share on other sites

peut ètre, il y a des israéliens dans l'équipe? :lol:

En tout cas on est forts, on parle de tsahal même sur un sujet consacré aux casques bleus de l'ONU (ceci je crois me rappele que pour l'ONU les véhicules sont normalemnt blancs^^)

Il y a des israéliens sur le foro du mod (ou du moins des gars qui parle hébreux). les véhicules blanc c'est pas pour le maintien de la paix ? Parce que là c'est plus proche du conflit ouvert que du maintien de la paix. Mais c'est juste j'y avais pas pensé.

La touche qui tue c'est le symbole de la croix rouge sur le Medibot.

Link to comment
Share on other sites

Aux derniéres nouvelles Israël avait encore des F-4 ( et oui, ils n'ont pas encore pris leur retraite ), des F-16 et des Kfir-C7 en service, le Kfir étant une production 100% nationale.

De toutes façon les gardiens de l'Islam vont pas pouvoir aligner grand chose je pense a part des modéles de Mig archaïques ( mig 21? ). Sauf si ils décident d'inclure dans le jeu le nouveau chasseur Iranien (Le Saegheh ) voire des avions américains ( F-14) iraniens vendus à l'Iran par les USA pendant la guerre Iran-Irak dans les années 80...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...