Jump to content
Command & Conquer SAGA

La photo générale du Community Summit...


Recommended Posts

Voilà toujours pour patienter la photo générale du Community Summit.

Il s'agit d'un léger photo-montage car notre salle VIP au Staples Center ne permettait pas à Richard Taylor II, réalisateur des scènes vidéos de CnC3 Kane's Wrath, de tous nous prendre d'un coup avec mon appareil photo.

team.jpg

Link to comment
Share on other sites

oui mais si t'élimines ceux-là qui c'est qui va gérer CnCSaga gros malin ???

Comme dit precedement Tchutch n'a pas les yeux rouges donc pas besoin de l'eliminer.

De toute façon a ce que j'ai lu certain voudrait faire un coup d'etat contre lui.

Pour en revenir a la photo y'a que des hommes, EA est t'il misogyne?

Link to comment
Share on other sites

non il y avait une fille... elle tourne juste la tête sur cette photo... en haut vers le milieu.

En effet, elle est de profil en arriere plan, mes excuses a EA: ils ne sont pas misogyne, il y a juste une mauvaise mise en valeur de l'apport feminin a la communauté CnC.

Oui je sais l'utilisation d'un langage bureaucratique pour se sortir d'une situation fait partie des bases de l'eloquance du GDI (cf mon maitre en rhetorique Redmond Boyle).

Link to comment
Share on other sites

Et Dark Vador, c'est le bras droit de Kane ? Mais il attend son heure, tapi dans l'ombre, et créé par Cabal... :lol:

Sinon, très jolie photo, y'a du beau monde, et oui une seule fille... Elle doit se sentir perdue au milieu de tout ces oufs de C&C ; remarque, si elle est fan aussi, ça va. :lol:;)

Link to comment
Share on other sites

La confrerie est en quelque sorte anarchiste car les "chefs" ont tendance a se faire buter par d'autres ou a se revolter les uns contre les autres, que Kane soit la ou pas ça part de tout les cotés: dissidences, traitres...

Y a un probleme avec la notion de pouvoir.

Enfin c'est ça qui fait le charme de la confrerie.

Link to comment
Share on other sites

bah la confrérie est anarchiste en quelque sorte vu qu'elle veut faire muter tout ce qui existe déjà sur terre...

Pas du tout l'anarchie est une idéologie qui veut aucun gouvernement ni Etat. Le nod est totalitaire c'est l'opposé de l'anarchisme. Même s'il s'entretue pour le pouvoir ça ne change rien on ne peut les considérer comme anarchistes.

Link to comment
Share on other sites

le nod est pas du tout totalitaire (enfin c'est mon point de vue)...d'ailleur on sait pas grand chose sur la politique du Nod vu que son idéologie est totalement nouvelle (à savoir transformer le monde...vous connaissez un partit politiquer qui veut le transformer à cause du matière inconnue vous? :lol: ).

par contre on en sait plein sur le GDI, il est simplement capitaliste....

Link to comment
Share on other sites

le nod est pas du tout totalitaire (enfin c'est mon point de vue)...d'ailleur on sait pas grand chose sur la politique du Nod vu que son idéologie est totalement nouvelle (à savoir transformer le monde...vous connaissez un partit politiquer qui veut le transformer à cause du matière inconnue vous? :lol: ).

par contre on en sait plein sur le GDI, il est simplement capitaliste....

Le nod dans sa composition avec un grand chef unique (Kane) est totalitaire. Le GDI est, à l'époque de CnC3 je suppose, fédération de zone bleue démocratique et libérale.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...