Jump to content
Command & Conquer SAGA

Précommande, concours et vidéos gameplay...


Recommended Posts

EALA lance la précommande de Kane's Wrath :

KWpreorderfront.jpg

Cette pré-commande comprend :

- des maps multijoueurs exclusives

- un trailer des cinématiques sur le DVD

- un documentaire sur le making of sur le DVD

- une vidéo sur les stratégies pour 5 des nouvelles maps sur le DVD

- le bétisier sur le DVD

- Command & Conquer TV line-up sur le DVD

- une boite avec un artwork collector Kane's Wrath

:arrow: Voir la fiche sur Saga

Par ailleurs EALA lance aussi un concours pour les USA et Canada (hors Québec) : Êtes vous le vrai Kane ?

AreYouKanepromo2.jpg

:arrow: Voir la fiche sur Saga

Enfin Gamespot a sorti vendredi dernier des vidéos gameplay desunités GDI de Kane's Wrath dont voici un montage par nos amis de CnCNZ :

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=GH2dLSNrsgg&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=GH2dLSNrsgg&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Link to comment
Share on other sites

Je veux dire c'est dispo pareil que la Kane edition de CnC3 Vanilla ou uniquement en pré-commande. Avec un autre nom parce que Kane's Wrath Kane Edition c'est limite. :lol:

Dommage que ce soit pas dispo dans les magasins elle est belle la boite.

Link to comment
Share on other sites

En effet, le problème c'est la langue. Le concours est en effet interdit au Québec :evil:

Étant scandalisé, je suis allé demandé à mes parent pourquoi. C'est à cause de nos lois pour préserver la langue française (étant entouré de dizaines de millions d'anglophones, ces lois sont cruciales pour sauvegarder notre langue au Québec. Surtout que les anglais ont déjà fait des plans pour assimiler le peuple canadien-français (vérédique).). Donc nos lois ont une failles, c'est à dire qu'elles interdisent les concours uniquement dans une autre langue que le français. Le concours de EA étant seulement en anglais, il ne s'applique pas au Québec.

Pour ce qui est de la précommande, je trouve que Kane ressemble tellement à Satan sur la photo de la boite que je vais pas le commander. Sérieusement, il fait trop peur.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...