Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Story : Apokirov - Commentaires


MartinMb

Recommended Posts

Ouille, compte tenu de la belle bande de psychopathe qui forme cet équipage ça risque d'être épique.

Heureusement y a encore des êtres sensés comme Zéphyr, Dom Dom et CnCBoy. XD

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

Épisode 29 en ligne zomg zomg zomg !!!

Veuillez noter les choses suivantes avant de lire cet épisode :

- Il est épique.

- C'est un rêve, tout ce qui s'y déroule se passe uniquement dans la tête de Ga3l.

- Je n'ai PAS consommé de produits hallucinogènes pour écrire cet épisode !

- Avertissement aux lecteurs : cet épisode est sérieusement décousu et le scénario est n'importe quoi. Attendez-vous à du déconnage grave et du psychédélisme en masse.

Bonne lecture !

Link to comment
Share on other sites

Ga3l : Merci, mais je préfère juste aller me coucher. J'ai soif...

CnCBoy : Voici un verre d'eau au tibérium...

Ga3l se réveilla pour prendre un verre d'eau. Doh ! Il était déjà 2h du matin... Il retourna se coucher et retomba dans un sommeil profond.

J'ai bien aimé ces 2 passages ><

Link to comment
Share on other sites

Il est attiré sexuellement par Natalya?

C'est Ga3l ça lol ! Et Mika... et MartinMb... bon ok, tout le monde, mais elle est belle et c'est la seule fille à bord, alors c'est normal. Sauf que pas touche sinon Vodka va choper quelques couilles !

LOL Heart ! Il n'y a pas d'eau au tib' sur l'Apokirov, sauf peut-être dans le bocal d'algues tibériennes du labo de CnCBoy.

Link to comment
Share on other sites

En tant que psychanalyste et ayant analysé le rêve de MartinMb je peux déduire qu'il a de graves névroses liées a un endoctrinement noddie trop important.

Je prescris une cure de GDIsme et une abstinence nucléaire.

Link to comment
Share on other sites

Désolé Zéphyr, les deux épisodes avec les rêves des perso sont passés, dommage.

Bon épisode j'espère que Vodka va enivrer Zéphyr et que ce dernier ait une belle gueule de bois.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Arf! En effet, l'épsode du réve est passé.

Y'a un autre nabot qui a dit u ntruc similaire, il se prénommait Adolf H et a prétendu u ntruc du style : "et si je tuais Joseph S pour lui prendre son pays?", , i la connu une fin tragique...

Et même si jamais ça se passe comme ça j'efface tous mes dossiers costumes et je les donne a TOW (et toc il fait moins le malin le zephyrounet).

Mais nous n'en arriverons heureusement pas la, car par chance Zéphyr eput être trés vite contrôlé et converti au Bonheur Universel avec la vodka, comme en témoigne ceci:

n1551507657_30050417_4885.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je me souviens d'ailleurs de ce moment historique. Je devais être genre 10 mètres plus loin.

D'ailleurs j'ai subis ma 1ere défaite sur RA3 sur le PC derrière Zéphyr.

Y a pas à dire les IRL c'est spécial.

Link to comment
Share on other sites

Zéphyr, je veux ta veste avec le logo du NOD, trop la classe :D

Oh c'est juste une veste de costard avec le pin's du Nod de TS.

J'ai aussi avec le GDI, mais c'est pas ma religion. (Mais je le garde pour ma collec)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...