Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Story : Apokirov - Commentaires


MartinMb

Recommended Posts

J'aurais droit a une ptite place un de ces quatre ? sans mourir trop vite :X

La question que tu devrai poser, c'est de quel côté tu vas te situer.

Pro-Empire Zéphyrien ou Pro-Traître ?

- Attention à ce que va répondre. -

Link to comment
Share on other sites

La question que tu devrai poser, c'est de quel côté tu vas te situer.

Pro-Empire Zéphyrien ou Pro-Traître ?

- Attention à ce que va répondre. -

Tu entend quoi par Pro traitre ? Si tu entend par là être libre et vouloir défendre celle des autres alors oui je serais un traitre et même le pire de tous si il le faut...

Link to comment
Share on other sites

Euh... Lorsque je dis que c'est quelqu'un d'autre qui a écrit ça, je veux dire que TS... c'est pas une fic ordinaire. C'est la seule fic que j'ai toujours envie de lire même après avoir lu cette fic des milliers de fois... Je sais pas, je em demande comment Martin fait pour me mettre en transe dans cette histoire épique qui me met toujours l'eau a`la bouche. J'oublie le fait que Martin l'écrit, et j'imagine tout ce qui se passe dans ma tête avec des images, et tout... Bref, c'est sans doute la meilleure fic que j'ai jamais lu car elle est la seule qui me passione toujours même après l'avoir lu des milliers de fois !

J'espère que le message est clair, j'aime cette fic et je l'aimerais jusqu'à la fin.

Link to comment
Share on other sites

Tu entend quoi par Pro traitre ? Si tu entend par là être libre et vouloir défendre celle des autres alors oui je serais un traitre et même le pire de tous si il le faut...

Hmm.

Je ne t'aime déjà pas.

:cool:

Link to comment
Share on other sites

Hmm.

Je ne t'aime déjà pas.

:cool:

Et un de plus yes !

Je suis en train de faire péter le compteur du nombre d'ennemis ^^

Et pour enfoncer le clou encore plus je tient a te dire que tu n'est que un parmi tant d'autre à me détester une minuscule goute d'eau dans la vague des gens qui veulent ma mort (La phrase qui faut pas dire à quelqu'un ayant des tendance mégalomane ^^)

Link to comment
Share on other sites

Et pour enfoncer le clou encore plus je tient a te dire que tu n'est que un parmi tant d'autre à me détester une minuscule goute d'eau dans la vague des gens qui veulent ma mort (La phrase qui faut pas dire à quelqu'un ayant des tendance mégalomane ^^)

Des tendances ? Comme tu es gentil.

Mais c'est aussi gentil de ta part de m'informer que j'ai de nombreux collègues.

Tu veux pas me donner leurs numéros ? Peut-être que je trouverai quelqu'un capable de faire le sale boulot à ma place. Déjà que je dois penser à tout.

Link to comment
Share on other sites

Alors c'est comme ça que je disparais de la série ?

Dommage que cette dimension ne sache pas que je domine l'univers. :D

Sinon dans cette dimension, Conersia n'est pas légèrement différente de l'autre que j'ai exterminée?

Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre en lisant cet épisode j'ai l'impression qu'il manquait quelque chose, en réfléchissant je crois que c'est un manque de Zéphyr je n'ai pas eu une dose suffisante de mégalomanie et de cruauté.

Mon Dieu je suis devenu dépendant... :D

Link to comment
Share on other sites

Zéphyr ne va pas disparaitre, c'est juste qu'on revient aux personnages principaux sur l'Apokirov pour le moment. Parenthèse : (lol je devrais lancer une série parallèle les aventures du Zack Wind avec Zéphyr, ça aurait un succès fou).

Sinon Connersia dans cette dimension est très loin de la Vodkalie, au même endroit que dans l'autre dimension. C'est juste qu'elle est fortifiée par des vaisseaux plus gros et en plus grand nombre, donc l'attaquer de front serait du suicide, même pour le très grand Zéphyr.

Link to comment
Share on other sites

Au fait petite(s) question(s) y a combien d'épisodes de prévu en tout ? (20 comme la saison 1).

Tu comptes faire des pauses ou garder un rythme régulier de publication (environ 1 par semaine) ?

Je demande cela car j'ai l'intention de commence a poster ma fan fic une fois que Apokirov sera terminée (cette saison).

Link to comment
Share on other sites

Il y aura 20 épisodes en tout, un par semaine sauf si j'oublie. À ta place j'attendrais pas, car je suis seulement rendu à écrire l'épisode 33 (je n'ai pas progressé depuis deux semaines d'ailleurs) et ça risque de finir tard cet été.

Link to comment
Share on other sites

(je n'ai pas progressé depuis deux semaines d'ailleurs) et ça risque de finir tard cet été.

Oui et ceci est entièrement ma faute.

Je fais trimer le staff en ce moment, à coup de fouet et de tartes dans la tronche.

Si vous voulez (toujours) postuler, vous pouvez m'adresser un email à zephyr[@]cncsaga[.]com

Link to comment
Share on other sites

Il y aura 20 épisodes en tout, un par semaine sauf si j'oublie. À ta place j'attendrais pas, car je suis seulement rendu à écrire l'épisode 33 (je n'ai pas progressé depuis deux semaines d'ailleurs) et ça risque de finir tard cet été.

C'est bon j'ai largement le temps j'ai a peine fini les synopsis, les nouvelles aventures des DarkGDIstes ne sont pas près de sortir sauf si tout le site me le demande très gentiment et acclame Boyle :D

Link to comment
Share on other sites

Épisode 28 en ligne ! Le titre est une citation artistique d'un film assez célèbre :D

Hé oui, comme l'équipage qui reste va dormir, il va aussi rêver dans leurs deux prochains épisodes. Si vous pensez que l'histoire est étrange jusqu'à maintenant, ce n'est absolument rien comparé au prochain épisode...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...