Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Story : Apokirov - Commentaires


MartinMb

Recommended Posts

Sweet!

...

Warka : IMMA CHARGIN MAH LAZOR !

SHOO DA WHOOP ! :lol:

Sulfuric : Alors, ce mutant ?

Zéphyr : Neutralisé, évidemment. Nous cherchons encore le coupable de son évasion.

Sulfuric : Il devait avoir un ami dans les prisons.

Zéphyr : Personne n'a d'ami dans les prisons Zéphyriennes. Surtout pas un mutant.

Hinhinhin, la vengeance est un plat qui se mange avec des nouilles :D

Link to comment
Share on other sites

J'aime vraiment bien ce style qui se prend pas au sérieux ( chose que j'ai parfois du mal à pousser de mon côté ^_^ ).

La bataille spatiale me fait penser à un Destroyer stellaire impérial qui engagerait un Entreprise de StarFleet => ça doit être violent.

Link to comment
Share on other sites

Pas mal la grosse bataille et le retour de Ruskoff.

Zéphyr : L'humanité est bien peu. Les humains meurent... seuls les Dieux restent. Je serai un Dieu, Silk ! Cet homme, Ruskoff, a parlé d'une dimension où le temps n'existe pas ! Où on ne peut pas vieillir ! Si je domine cette dimension... alors je serai un Dieu ! Un Dieu...

Silk resta muet quelques minutes. Zéphyr était très étrange parfois... mais à bien y penser, il n'avait pas tort. Maintenant qu'ils étaient des maîtres du monde, leur seul grand ennemi était le temps. Après avoir maitrisé le temps et l'espace, ils seraient des dieux...

Et alors les yeux de Zéphyr s'illuminèrent et il dit :

Zéphyr : Silk Kree !

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Ahhhhhhhh.

J'ai bien cru que j'allais perdre.

Heureusement non.

L'univers est à moi. 2A.gif

J'aime la tournure des événements. J'ai hâte de voir ce que Sulfuric est dans l'histoire. :]

Mais ça veut dire que ... il va avoir les Russes si il y a les alliés. Et donc Vodka ! :D

"Zéphyr : Hors de ma vue !"

Link to comment
Share on other sites

Je serais là pour t'en empêcher!

*Terminator Thème*

Je suis venus sur Saga en l'an de grâce 2008 pour te stopper avant que tu détruise la planète entière par ton égo démesuré! Beware! :mad:

...

Excusez, c'est l'heure de mes médicaments journaliers --->[]

Link to comment
Share on other sites

Zéphyr, si tu as bien lu la première rencontre entre CnCBoy et Ruskoff, tu peux voir que les Alliés se sont perdus à travers les dimensions en testant un projet Chrono de Einstein.

Pour ce qui est de Vodka, il est déjà là ça fait assez longtemps... Est-ce que t'as lu la saison 1 ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voltigore, Sulfuric a déjà été dans la CWS. Et puis tu es un citoyen rebelle toi, tu fais passer des mutants et autres trucs illégaux. Chose certaine j'en ai pas fini avec ton perso, ni avec celui de Bone.

Link to comment
Share on other sites

"Zéphyr : Tout de suite !"

Une petite référence à Einstein dans AR1 ? :P

Sulfuric, mon fidèle lieutenant. Il me trahira jamais celui là.

Voltigore, j'adore.

BoneWerks qui se fait tabasser :P

"Quelques minutes plus tard, un message commença à être diffusé dans la ville. Chaque citoyen qui cacherait un mutant chez lui serait considéré comme un ennemi de Zéphyr et torturé dans les prisons impériales. Cette ville était encore plus injuste que Montréal DMZ..."

LOL. Le régime fasciste. Je vais m'en inspiré pour le site officiel de l'Empire Zéphyrien :D

Et franchement, les épisodes Zéphyriens sont les plus développés, une police politique, des divisions d'armées, ect...

C'est cool.

Puis j'adore, Zéphyrianopolis, la ville ressemble un peu à Cité 17 dans Half Life 2 :D

Sinon j'attends la fin de Mika :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oh que c'est mal comme commentaire alors qu'on se donne du mal pour écrire ( ou taper à vous de voir )! J'ai déjà réécris 3 fois ma bataille d'Iwo Jima et j'arrive à rien de satisfaisant -_-

Je m'égare !

Que dire que je n'ai déjà dis... ? Ca coule toujours facilement à la lecture, bon boulot :P

Link to comment
Share on other sites

Mika : Ils commencent à nous tirer dessus !

Ga3l : Je dois riposter ?

Vorikopa : Oui...

Excellent XD

CnCBoy : Zéphyr ne laisse pas ses émotions interférer avec son travail.

Mika : Il ferait mieux de les laisser et toi aussi ! Vous pensez comme des robots et pas comme des humains ! Quand on parle de détruire des vies vous vous y mettez volontiers !

CnCBoy : Entre nous deux, Mika, ce n'est pas moi qui ai détruit le plus de vies !

Mika : RÉPÈTE ÇA !

xDDDDDDDDD

J'ai hâte.

Quelques fautes sinon :

cet ordinateur au lieu de cette, et centièmes dans le passage avec Cabaal, pas centimes x)

Link to comment
Share on other sites

C'est juste que il y'avait un bon paquet de nouvelles fics durant les deux dernières semaines (Silk, Logue, CnCBoy), MartinMb a tout simplement attendu que cela se calme pour éviter que il y'ait embouteillage dans les fan fics.

Link to comment
Share on other sites

Tu va sans doute aimer ça, Zéphyr... Je peux pas te dire comment j'ai flippé en lisant la suite... ce n'est plus Martin qui a écrit ses lignes, mais quelqu'un d'autre... En disant que c'est de l'art pur et dur !

Je parie que c'est CnCBoy.

Je crois reconnaitre son style d'écriture.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...