Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Story : Apokirov - Commentaires


MartinMb

Recommended Posts

CnCBoy amene une coralle d'esclave pour chanter.

JOYEEEEEEESSSSSAAAAAAANIVVEEEEERRRRSSAIRRRRREEEE

JOAAAYYEUX AANNNNNIIIIIIIVVVVVVVERSSSSAAAAAIRRRRRE

Les esclaves chantent trés mal. Leur voix est horrible.

Zephyr: T'aura pu m'offrir mieux.

CnCBoy: Oui, voici le pistolet qui va avec. Tire sur un dans la gorge.

PAM

JOYARGANNIVEAAAARGGGG"couic"

CnCBoy: Les esclaves continuent de chanter. Y sont hypnotisé.

Zephyr: Ouais, je te retrouve là. Chouette cadeau.

Link to comment
Share on other sites

Cette saison 2 DECHIRE ! Bon, elle me retire une idée de fan-fic (j'avais pour projet de décrire l'apparition de l'Empire et, son apogée - ou plutôt, l'approche de son apogée, l'Empire ne s'arrêtant jamais de progresser sur la voie de la perfection), mais elle est vraiment extra. Quelques remarques quand même :

Zéphyr regarda longuement ce qui restait de la flotte gigantesque de la CW se faire pitoyablement écraser par son artillerie magnifique. Il imagina la tête que faisait Connerse actuellement et ça le fit sourire. Bientôt il aurait le bracelet... C'était dommage d'avoir dû utiliser la force, mais la CW ne méritait rien d'autre que la mort et la destruction.

Depuis quand Zéphyr trouve ça dommage d'utiliser la violence ? Tu dois pas encore le fréquenter assez sur le forum. :o

BoneWerks : Heu... ton couteau il coupe pas dude...

Silk : MEEEEERDE !

Silk se retourna et assomma le mutant d'un coup de poing direct sur le nez. La foule clama de plus belle alors que les Mains Noires enlevaient le corps inconscient de BoneWerks de la scène et que Silk montait les poings au ciel.

Je lui ai mis un pain avec le gant de mon armure lourde personalisée (que je quitte très rarement, en passant) ; ce n'est donc pas un "corps inconscient" qu'ils évacuent, mais un cadavre. :D Et merci de me donner le rôle de Slavik. :D

Silk : La pitié est pour les hérétiques.

Argh...! Comme c'est dit, on peut comprendre qu'on doit avoir pitié des hérétiques. C'EST FAUX ! Les hérétiques, on les déteste, on les exècre, on les purifie, on les pend à une palissade avec leurs tripes et on invite des vautours festoyer (©Beldin, jeséplukeltom de La Mallorée), mais JAMAIS on a pitié d'eux !

Détail alakon : je pense que le côté fanatique KifétouKramé est pas assez poussé pour moi et ma Main Noire, mais c'est un détail.

Et évidemment...

Zéphyr : Quoi de plus amusant que de visionner des films sur des jolies demoiselles tout en buvant du bon thé, frère Silk ?

Silk : Je me le demande aussi, maître.

Zéphyr : Ho mon dieu, regarde-moi celle-là !

Silk : Elle en a des énormes !!!

Au moment où la dame en question allait retirer son soutien-gorges, le visage artificiel de Cabaal apparut sur l'écran du salon de Zéphyr.

Zéphyr : Merde Cabaal !

Cabaal : Veuillez zipper vos braguettes et remonter vos pantalons, humains. Communication entrante.

Zéphyr : Putain...

Le visage de Apolyon remplaça Cabaal à l'écran.

Apolyon : Seigneur, j'ai des informations importantes... Heu qu'est-ce que vous faites en sous-vêtements tous les deux ?

Zéphyr : Hem...

Silk : Ce n'est pas ce que vos croyez...

Zéphyr : Veuillez continuer...

...sans commentaires. Le gars en armure noire derrière-toi se chargera d'en faire avant ton barbecue funéraire.

Link to comment
Share on other sites

Silk tu as mal compris. -_-

La pitié est pour les hérétiques signifie que seuls les hérétiques éprouvent de la pitié. J'ai repris une citation de Mika d'un The Story précédant “ La pitié est pour les Naturels ! ”.

Et Zéphyr trouve dommage d'utiliser la force, car habituellement il utilise des techniques sournoises et cruelles pour vaincre ses ennemis.

Désolé pour ton idée de fan fiction, mais ça fait déjà quelques mois que j'ai écris cet épisode.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas grave pour la fan-fiction, et le raisonnement se tient pour l'utilisation de la force avec Zéphyr (même si à mon avis il préfère les techniques sournoises ET bourrines).

Mais je maintiens que la phrase sur la pitié peut être comprise dans les deux sens (et que c'est le mauvais que j'ai compris en premier, loi de Murphy oblige). Je dis pas que la phrase est fausse, je dis qu'on peut comprendre autre chose. ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui mais l'autre version ne fait pas de sens. Il n'y a pas de pitié à avoir pour les hérétiques ! Avoir de la pitié pour les hérétiques est hérétique...

Anyway, je te mélange encore plus, comprend ce que tu veux lol.

Link to comment
Share on other sites

"Zéphyr : Vous tenez absolument à ce que je pique une crise et que je fasse exécuter tout le monde dans ce labo ? Allez me chercher quelqu'un de compétant immédiatement !"

J'adore cette phrase :D

Sinon, vu ce que je lis dans le prochain épisode, y a intérêt que je gagne contre cette péripatéticienne de Warka :D

Sinon je censure.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais il a ressuscité. ;)

En faite Zéphyr meurt et les trois prochains épisodes sont sur les aventures de Silk à la tête de l'Empire. Je déconne.

Evidemment que tu déconnes, je peux pas mourir.

Link to comment
Share on other sites

par contre il peut quand meme muter,immortel ne veut pas dire insenssible aux traitements tiberiens...

BoneWerks : Heu... ton couteau il coupe pas dude...:excellent

et le "c'est pas ce que vous croyez aussi".

Domage qu'il n'y ait pas voltigore.

Edited by Paillette
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...