Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Story : Apokirov - Commentaires


MartinMb

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

L'épisode 11 est sorti sur le génial et très soviétique forum de CnCSaga camarades ! Maintenant allez le lire sinon vous serez déportés dans un très sympathique Vodgoulag et n'oubliez pas de consommer votre dose de vodka aujourd'hui !

Link to comment
Share on other sites

Épisode 13- La guerre (premier d'une série de 5 épisodes consécutifs) est sorti sur votre forum préféré !

Une nouvelle planète est découverte, mais est-ce vraiment une bonne chose pour nos héros ?

Le lexique sera publié à l'épisode 16 puisqu'il inclue les secrets des épisodes 13-14-15-16.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Épisode 18 sorti. Une journée ''normale'' à bord de l'Apokirov. Normale...

Il se situe entre les épisodes 12 et 13 au niveau histoire. Bon, pour le prochain épisode, j'ai pas fini de l'écrire, alors il sortira quand il le sera ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Premier à le lire. Le suspence est à son comble. Je me demande qu'elle atrocité nous attendant encore.

Gregorian: IL EST MAAAAAAAAAGNIFIQUE ! MOUHAHAHAHA !!!!

CnCBoy : Ta gueule ! T'es encore chanceux que je te laisse monter à bord.

Votez Gregorian.

Link to comment
Share on other sites

Il est tellement con et fanatique le pauvre. D'ailleurs à un moment ton perso se met à l'appeler Greg pour rire un peu de lui.

Bien que tu ne sois surement pas le seul à l'avoir lu (j'espère), tu es en tout cas le seul à avoir fait un commentaire...

L'épisode 20 - final de la saison 1 - est presque terminé de sera posté CE VENDREDI. Si Zéphyr accepte je ferai une news.

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu, cela ma prit un peu de temps car j'avais pris deux épisodes de retard, sinon la saison 2 enchainera directement ou il faudra attendre un peu entre la fin saison 1 et le premier épisode de la 2 ?

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Shadow tu l'auras en même temps que tout le monde. Sinon Volti il faudra en effet attendre entre les deux saisons, car je prévois sortir la saison 2 en janvier (je vais écrire quelques épisodes d'avance et surtout faire une nouvelle vidéo de promotion).

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Vous pensez qu'on pourra se débarrasser aussi facilement de BoneWerks ? Allons donc. Content de voir que vous appréciez cet épisode. Je vais ESSAYER d'en sortir un chaque semaine, mais il se peut que ça tombe aux deux semaines si jamais je prend du retard.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...