Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Story : Apokirov - Commentaires


MartinMb

Recommended Posts

J'ai réussi ! Écrire l'épisode 79 en entier d'une traite ! Et même pour un épisode écrit aussi rapidement, c'est de loin un des plus épiques de tous les temps.

En même temps, j'avais pas trop de choix de le faire entièrement aujourd'hui, puisque je cours un peu partout avec 0 temps libre depuis le weekend dernier.

 

Bref, c'est bien, mais il va falloir que je repasse sur l'épisode 77... c'est catastrophique la quantité de fautes qu'il y a là dedans.

 

To do next : le dernier épisode de la saison 4. Que de choses à inclure, que d'epicness à atteindre. Mais ça me préparera à la saison 5, qui est uniquement composée d'épisodes obligatoirement épiques.

Link to comment
Share on other sites

Je peux poster les épisodes 78 et 79 sans preview du prochain et bourrés de fautes, à l'instant. Vous serez alors trois semaines sans nouvel épisode. Ou, suivant le planing régulier, vous aurez l'épisode 78 le 5 octobre, l'épisode 79 le 19 octobre et l'épisode 80 le 9 novembre.

 

Et j'ai cru lire le mot "REMBOURSEZ" ? C'est amusant, car je ne pense pas avoir été payé pour écrire ceci. Mais maintenant que tu le dis, C'EST UNE EXCELLENTE IDÉE ! :D

PAYEZ POUR LIRE IMMÉDIATEMENT L'ÉPISODE 78 SANS ATTENDRE ! SEULEMENT 5,99$ + TAXES !

PAYEZ SEULEMENT 50% DU PRIX EN PLUS ET VOUS AUREZ ÉGALEMENT DROIT À L'ÉPISODE 79 EN PRIME SANS PAUSE PUBLICITAIRE, POUR UN TOTAL DE SEULEMENT 8,99$ + TAXES !

 

Offre d'une durée limitée seulement dans les détaillants CnCSaga© limités, certaines conditions s'appliquent, taxes en sus. L'auteur ne sera pas tenu responsable pour trollage de ses fans, ni pour les maladies mentales que pourraient occasionner la lecture des épisodes mentionnés ou non-mentionnés de la série The Story:Apokirov© ou de fictions appartenant à l'auteur. The Story:Apokirov© et CnCsaga© sont des marques déposées de Earth Apocalypse Corporation©, tous droits réservés.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de lire le 77 comme quoi tu as bien fait de retarder la sortie de l'épisode suivant :P

Notre seigneur a tous : Bonewerks est enfin de retour et a lui seul il illumine cet épisode par sa classe et son parler. Sinon je sens que cela va mal finir pour ce pauvre Zephyr l'heure de la "vengeance du peuple" va bientôt arriver.

Link to comment
Share on other sites

PAYEZ POUR LIRE IMMÉDIATEMENT L'ÉPISODE 78 SANS ATTENDRE ! SEULEMENT 5,99$ + TAXES !

PAYEZ SEULEMENT 50% DU PRIX EN PLUS ET VOUS AUREZ ÉGALEMENT DROIT À L'ÉPISODE 79 EN PRIME SANS PAUSE PUBLICITAIRE, POUR UN TOTAL DE SEULEMENT 8,99$ + TAXES !

 

Offre d'une durée limitée seulement dans les détaillants CnCSaga© limités, certaines conditions s'appliquent, taxes en sus. L'auteur ne sera pas tenu responsable pour trollage de ses fans, ni pour les maladies mentales que pourraient occasionner la lecture des épisodes mentionnés ou non-mentionnés de la série The Story:Apokirov© ou de fictions appartenant à l'auteur. The Story:Apokirov© et CnCsaga© sont des marques déposées de Earth Apocalypse Corporation©, tous droits réservés.

 

Tout ça pour financer une nouvelle Gustavo Martin.

Link to comment
Share on other sites

Il est marrant de voir qu'Eomer vient de passer Administrateur de CnCSaga cette semaine alors que celui ci parle de le trahir dans la fiction.

Sinon Mika est toujours pas mort... Dommage ça aurait permis de faire vivre le couple CnCBoy/Natalya.

Link to comment
Share on other sites

Lol, l'idée de relation de couple avec CnC Boy/Natalya, t'en a des idées toi, xD

Sinon, ça devient trop dark, ta série, MartinMB. J'ai rien contre, car ton histoire est épique, mais bon, j'ai hâte de retrouver la série avec son brin d'humour qu'elle possédait dans le temps lol. Ça me manque... Sinon, bah j'ai hâte de voir comment ça va évoluer, au vu des nombreux détails que tu ajoutes au fil de ta série. D:

Link to comment
Share on other sites

Merci, vodkamarades !

 

Sinon, ça devient trop dark, ta série, MartinMB. J'ai rien contre, car ton histoire est épique, mais bon, j'ai hâte de retrouver la série avec son brin d'humour qu'elle possédait dans le temps lol. Ça me manque...

 

Ça me manque aussi ! À vrai dire, il y aura davantage d'humour dans les deux prochains épisodes, mais je me donne comme objectif pour la saison 5 de revenir au niveau humoristique de la saison 1 ! Ça fera du bien, parce que si tu trouves qu'actuellement, ça devient trop dark, ben comment dire... ça va devenir encore plus dark. Il faudra donc beaucoup d'humour pour contrebalancer.

 

 

En d'autres nouvelles, ceci est un jour épique :

Je viens enfin d'acquérir ma nouvelle voiture !

Je viens de finir d'écrire la saison 4 ! Et mon cerveau fonctionne encore !

Tout ceci coïncide avec l'anniversaire d'un certain général Soviet-Nod qui aime les Nukes, demain.

 

Le décomte avant la fin de la série va commencer pour moi. On y est finalement, la saison 5 ! Depuis des années, je planifie cette saison, je pense aux événements qui auront lieu dans ce lointain futur narratif... et nous y voilà. Le temps est venu de l'écrire. Vous êtes fucking chanceux qui je me sois rendu jusque là. C'est passé trèèèès proche que j'abandonne la série lors de l'accident du disque dur (voir décembre 2011). Vous devez littéralement les derniers épisodes de la saison 3 et le fait que j'ai continué cette série à une intervention divine. Le connecteur de mon ancien disque dur est en cendre. Il était techniquement impossible qu'il fonctionne encore.

 

Je prendrai une pause volontaire de deux semaines pour permettre à mon cerveau de faire le vide. Ensuite, ce sera la course vers la fin. Je finirai ce que j'ai commencé il y a six ans, ou je mourrai en essayant lol ! Faites-moi penser de changer le cartable vert du script, car il est trop plein là, il va finir par peter. Aussi, si jamais il advenait que je décède avant d'avoir fini, j'assigne à Shadow la responsabilité de récupérer ce cartable afin de découvrir les spoilers de la fin. Oh pis laissez faire, je vais juste survivre anyway, ça va vous donner des idées tordues sinon. INTERDICTION DE MOURIR AVANT D'AVOIR FINI THE STORY : APOKIROV ! Parce que fuck, je vais la finir, cette tabarnak de série de calisse !

 

Une fois les épisodes 79 et 80 publiés, il se pourrait que le Staff de CnCSaga et moi ayons pour vous une petite surprise, qui vous fera patienter jusqu'à la saison 5.

Ça ne sera pas du texte.

 

 

P.S.: Note à moi-même, ne plus boire de café le soir. Martin hyperactif = pavé de texte.

Link to comment
Share on other sites

Outch je me suis tapé tout ce que tu à écrit en 2 semaines, j'adore continue comme sa!

 

Ps: si tu trouve que sa manque de fan de nuke/NAPALM/chimique/biologique moi je veut bien en être.

 

Cordialement

 

Pas touche au feu divin mon vieux! Cette précieuse chose ne doit pas tomber entre les mains de n'importe qui!

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien ris à ce que t'avais barré XD... Ben mon crisse, si tu crèves, faudra que je me paye le bus pour aller à Rigaud, pis ce sera un maudit challenge lol... Faque, CRÈVE PAS, MON ESTI ! (anyway, comment peut-on mourir en écrivant une série lol... Ça stimule le cerveau, pas le détruire lol...)

 

Aussi, ben, écoute, je peux tolérer le "darkisme" de la série, vu que ça peut faire un style "Chris Nolan" mais en même temps.... Le succès de la série originale, parti sur... Time of War... Désolé d'évoquer ce nom, lol... était basé sur l'humour principalement. Les choses sérieuses n'avaient pas tant leur place. Après, je sais que tu fais ta série à toi. Tout ce que je veux, c'est que l'humour reste un élément de la série, peu importe les moyens que tu emploieras. Je te fais confiance, t'as réussit à poursuivre cette série depuis 6 ans... Tabarnak... Ça passe plus vite que je le croyais... XD

 

Enfin, je te souhaite bonne anniversaire, mon ami ! Il faudra vraiment que toi, moi pis Alex, on se rencontre après ton party à Rigaud, genre à Montréal, pis qu'on fasse de quoi d'épique, parce que c'est un peu plate de visiter MTL... (Ga3l confirmera XDD)

 

Pour finir (oui, oui)... Je vais essayer de sortir les prochains chapitres, mais si je peux... Malheureusement, je dois me préparer pour mes exams qui arrivent dans les 2 semaines qui arrivent, pis je préfère me consacrer sur ça plutôt que mes loisirs lol... Alors, courage Martin ! Tu auras la suite de ma fic, je te le promet ! Avec deux bonus ! Oui, tu as bien lu ! 2 bonus ! Dont une qui t'attends sur Steam lol...

Link to comment
Share on other sites

Awesome news, j'ai hâte de lire ça ! Merci mon ami !

 

 

(anyway, comment peut-on mourir en écrivant une série lol... Ça stimule le cerveau, pas le détruire lol...)

 

... Ou plutot, c'était que je tout le monde croyait.

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu le 78, oui je suis en retard :D

2 Apokirov c'est complètement cheaté :P en plus Zephyr se fait humilier par Vodka durant la "rixe verbale". Je me demande comment va finir Zephyr : enseveli sous les décombres de son temple, embroché comme une dinde par MartinMB ou ionisé...

Link to comment
Share on other sites

Attention, nouvel épisode détecté !

 

Avertissement : Cet épisode contient des spoilers massifs... Prière d'utiliser les balises de "spoiler" du forum pour en discuter dans ce sujet.

 

 

C&C The Story : Apokirov – Épisode 79 – Découvertes macabres

 

Plus qu'un épisode restant avant la fin de la saison 4 !

Link to comment
Share on other sites

Well... C'est encore plus dark que je le croyais... Tabarnak, Martin... Cette fois, t'es allé trop loin lol... Calisse... Je peux plus regarder la série avec le même regard... En même temps, ça fait un méchant plot twist, ce qui m'oblige à relire la saison 4, pour m'assurer de bien suivre les événements lol. Merde, mais alors, que sera la saison 5 ? D:

Link to comment
Share on other sites

Quand tu as évoqué le nom de "Darth Weirdo" en lisant le cartable des scripts dans l'auto tout à l'heure (oui, il a eu ce privilège, mais j'ai retiré les spoilers de la saison 5 avant de lui donner), j'ai trouvé ça amusant. C'est de ce personnage dont il est question, mais sous un nouveau pseudonyme... Que vous découvrirez tous dans le prochain épisode.

 

La saison 5 retrouvera l'âme originale de la série, soit de l'humour, des personnages attachants et un rythme rapide. Ce sera encore dark (vu ce qui se prépare dans le background, impossible de faire autrement), mais davantage de jokes devraient aider. Donc ne vous inquiétez pas, les pitreries de Molock et de BoneWerks seront toujours au rendez-vous !

Link to comment
Share on other sites

Dark, donc avec encore plus de angst à la Spiderman ou pire, du Surfer d'argent.

 

surfer1301-500x540.jpg

90% du temps, le surfer est comme ça.

 

Du coup, on peut avoir du dialogue bullshit avec du CAPS LOCK fury.

 

CnCBoy: Non, mais qu'est ce que j'ai fait! Il ne devait pas détruire le monde. Je ne veux plus voir ça.

Mikakiller: A non, je ne laisserai pas te suicider, c'est trop facile. Tu va devoir vivre avec. Et réparer ton erreur.

 

MartinMB: Vous auriez du me laisser mourrir! Maintenant je vais tous les tuer.

Shadow: Le peuple te survivra.

MartinMB: Le système de défense de Poutine9 est impénétrable. Et grâce à la paranoïa de Ga3l, son système n'est pas seulement tournée vers l'espace.

Ga3l: Tu ne peux p...

MartinMB: JE... peux. Ton manque de confiance envers les DOM ou la confrérie de l'acide t'a poussé à permettre de retourner les Nuke Launcher ZX vers le sol. Comme je viens de le faire.

Toujours à se prétendre ouvert et tolérant Ga3l. Mais en fait tu es comme les hommes politiques de l'ancienne terre. Raciste et Xenophobe tourné vers leur petit cheptel tant qu'il ne se rebelle pas.

Link to comment
Share on other sites

CnCBoy : Les voyages d'une dimension à l'autre ont considérablement endommagés la structure du continuum spatio-temporel. Si on ne referme pas bientôt le lien entre les univers, la faille risque de s'agrandir, ce qui pourrait provoquer un effondrement quantique. 

 

Ga3L : Non, je pense que c'est plutôt à cause de ces cauchemars à la con.
Cyann : Touché...
Ga3L : Depuis qu'on est revenu à cette dimension, tout le monde fait des cauchemars horribles à chaque nuit! C'est absolument pas normal cette histoire.

 

Martin vas nous faire sortir les Démons du Warp / Liberer Cthulhu en guise de prochain Bad guys :-) ça va être funky

Link to comment
Share on other sites

Cette histoire dimensionnelle et un des points que j'ai essayé de travailler sur la fic parallèle, je reste néanmoins très curieux de voir ce que tu as imaginé pour la suite :).

 

Créature du Warp, humm je pense pas, même si voir une créature du genre "spatiovore/temporellivore" ce serait complètement barré :D
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Camarade, il va me falloir un maximum de musique épique, car je dois maintenant écrire l'apogée du duel le plus épique de l'histoire de la série (au moins aussi épique de l'Apokirov vs le Zack Wind).

 

Selon mes attentes, j'ai de la difficulté à écrire la saison 5 pour que ce soit à la hauteur de ce que j'avais prévu. Ce qui est bon signe.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...