Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Story : Apokirov - Commentaires


MartinMb

Recommended Posts

On étaient tous sur Teamspeak et tout à coup, on a décidé d'improviser une narration de l'épisode... et ça a fonctionné, même si personne avait lu l'épisode avant (normal, il venait de sortir).

 

Nous allons donc devoir refaire ce genre de truc !

Link to comment
Share on other sites

Faut que je travail mon accent aussi, meme si je suis assez satisfait du résultat, même si je déteste entendre ma voix.

 

Personne n'aime s'entendre. Cela doit être un système de protection à la con du cerveau.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ton conseil a fonctionné, le Ga3L a survécu. Il a même survécu à notre rencontre avec le Warka !

 

 

Pour revenir au sujet, l'épisode 73 est enfin terminé ce pourra être posté après une relecture très approfondie (il est rempli de fautes, putain que je tape comme une merde). Avertissement : c'est épique.

Link to comment
Share on other sites

Ton conseil a fonctionné, le Ga3L a survécu. Il a même survécu à notre rencontre avec le Warka !

 

 

Pour revenir au sujet, l'épisode 73 est enfin terminé ce pourra être posté après une relecture très approfondie (il est rempli de fautes, putain que je tape comme une merde). Avertissement : c'est épique.

Le warka a t-il survécu ou l'avez-vous achevé?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Wouat Dah Phoque ! Mika qui reste à se bourrer la gueule alors qu'il est parfaitement au courant que ses amis on été capturer par Zéphyr ! C'est pas juste une droite que Vodka airais du lui mettre il aurais du lui faire goûter le sable de sa plage en plus è_é Meme Bonewerks à été moins lâche que lui ces 4 derniers épisodes

 

Natalya va aussi lui en mettre une en l'apprenant xD

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai relus en aillant la tête un peu moins à l'envers et je maintiens ma position. L´absence du cast principal et de "MAD SCIENCE" nuit terrible à l´intérêt du plot.

Mika nous offre encore un spectacle lamentable de renoncement. Même mon perso est moins lâche et égoïste que lui.

 

/Haterclub de Mika.

Link to comment
Share on other sites

Attend avant de lancer un hater club de Mika. Je pense que tu vas moins détester ses prochaines apparitions.

S'il meurt ça sera sa plus épique action. Bonus point s'il se fait tuer par une pute dans un bordel ou du cancer du foie.

Link to comment
Share on other sites

Mika s'est un peu auto-déporté. Un exil seul sur une planète paumée à boire de l'alcool pour survivre, ça sonne très cure de réhabilitation vodkalienne ! :P

 

 

CnCBoy : toujours des idées géniales pour faire ressortir le meilleur en chaque personnage.

Link to comment
Share on other sites

Mika s'est un peu auto-déporté. Un exil seul sur une planète paumée à boire de l'alcool pour survivre, ça sonne très cure de réhabilitation vodkalienne ! :P

 

 

CnCBoy : toujours des idées géniales pour faire ressortir le meilleur en chaque personnage.

 

BlackAndGrey Morality - Le trope de base de la totalité de ce que je lis. Et de ce que j'aime lire.

 

blackandgraymorality_716.JPG

 

http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/BlackAndGrayMorality

Link to comment
Share on other sites

Le prochain méchant à apparaître dans ma série ne violera pas d'enfants esclaves, mais respectera les deux autres prérequis du coté obscur.

 

 

Place à l'épique l'épisode de cette semaine !

 

Poutine 9 est assiégée par les Marqués de Zéphyr et ses défenseurs sont débordés. Seul un miracle peut maintenant sauver la planète d'un triste sort (en l'occurance, se faire entièrement robotiser). Est-ce que Poutine 9 sera sauvée ? Que glande CnCBoy ? Qu'attendent Ivrovitch et la flotte Vodkalienne pour agir ? Qui est donc le mystérieux commandant de blindés bourrin Dom ? Les réponses à ces questions et plus encore...

 

C&C The Story : Apokirov – Épisode 74 – Dans les flammes de l'enfer

 

 

Bonne lecture !

Link to comment
Share on other sites

Atlantis a la tête d'une armée de chars über-bourrins pourquoi je ne suis pas surpris ?

 

Parce que ce passage était contenu dans les spoilers à la fin de l'épisode 73 :P

 

Le petit trip mégalo de CnCBoy à la fin m'a bien fait rire.

 

Maintenant il va y avoir 2 Apokirov : l'ex ZES Apokirov et l'URSS Apokirov2 c'est Zephyr qui va rager. Cela va faire comme le Pegasus et le Galactica dans BSG : deux vaisseaux explorant l'espace et traqués par une armada d'ennemis robotiques sans pitié

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...