Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Story : Apokirov - Commentaires


MartinMb

Recommended Posts

On ne sait toujours pas ce que préparent Eomer et Logue.

 

Moi je sais, je vais voler et détourner l'intégralité de la technologie des chantier spatiaux de zéphyr pour qu'il produisent des briques de Lego puis Eomer se placeras à la tête de la chaîne de fabrication et des lors plus rien ne pourra nous arrêter ! MOUAHAHAHAHAH !!!

Link to comment
Share on other sites

Le plan de CnCBoy est complétement con: Faire échapper ses "amis" et rester avec Zephyr qui ne sera sans doute "pas amusé" de ce retournement de situation.

ça sent le contact intime avec un crochet de boucher.

Link to comment
Share on other sites

Le plan de CnCBoy est complétement con: Faire échapper ses "amis" et rester avec Zephyr qui ne sera sans doute "pas amusé" de ce retournement de situation.

ça sent le contact intime avec un crochet de boucher.

 

Soit il projette de mourir en héros et de devenir un exemple pour la galaxie, soit il a un coup foireux en préparation par exemple donner a Zephyr un café... rempli de mutagènes !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Vous voulez lire un épisode où BoneWerks combat des parasites spatiaux dans un vaisseau contaminé avec une escouade de la CW ?

 

C&C The Story : Apokirov – Épisode 67 – Space Hulk

 

 

Je vous met au défi : Trouvez le plus de référence à des films, jeux vidéos et autres que possible !

Link to comment
Share on other sites

Même Bonewerks se voit greffer une paire de testicule en acier dans cet épisode :-)

Dans l'épisode final Bone sera général de la CW, en uniforme, à la tête d'une Flotte de vaisseau contre Zéphyr...et il lui tiendra tête dans un discour épique sur l'espoir.

Bon peut être pas jusqu'à là mais je sent venir les action épique de sa pars dans le futur.

Link to comment
Share on other sites

Vous remarquerez que c'est bien la première fois que BoneWerks demande à être sacrifié à la place de quelqu'un d'autre. Ce sera probablement aussi la dernière lol ! Néanmoins, pour une fois, quelqu'un lui fait confiance au lieu de le juger comme une vulgaire merde mutante. Le général Con lui donne de l'importance, car il sait que BoneWerks connaît bien les All-Brains, le Tiberium, l'Empire Zéphyrien et qu'il est un expert en survie

Link to comment
Share on other sites

Je vous met au défi : Trouvez le plus de référence à des films, jeux vidéos et autres que possible !

Petit indice, il y a notamment une référence extrêmement subtile à Warhammer 40k dans cet épisode.
Link to comment
Share on other sites

Lol, en lisant ce chapitre, je crois avoir lu un spin-off, voire même une autre fiction, et non TS. C'était différent, surtout avec Bone qui agit de manière plus humain, ainsi que les soldats de la CW, qui montrent, je pense bien, pour la première fois, un minimum de crédibilité en terme d'armée. C'est intéressant, ça change des autres chapitres, mais je dirais ceci: J'espère juste que les autres chapitres ne seront pas ainsi. C'est simplement parce que je crois que ce serait mieux de voir ça dans une autre fiction, en dehors de CnC, car, comme je l'ai dit, ça faisait penser à Warhammer plus qu'à CnC.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Actualiser...Actualiser...Actualiser...Actualiser...Actualiser...Actualiser...Actualiser...Actualiser...Actualiser...Actualiser...Actualiser...Actualiser...Actualiser...Actualiser...Actualiser...Actualiser...

 

Avoir hâte ? je ne vois pas de quoi tu parle....

Link to comment
Share on other sites

Zephyr aurait du proposer a Ga3l le poste de chef de l'urbanisme de Zephyrianopolis. Vu le gout de Ga3L pour Sim City et la complexité de la capitale de Zephyr il aurait trouvé un challenge a son niveau.

Pour le Vengeur Rouge je me demande s'il est capable de dire 3 phrases sans placer le mot Peuple c'est un TOC n'est ce pas ? :P

Link to comment
Share on other sites

Ga3l est un cul serré incapable de voir son propre intêret.

De plus en tant que chef de l'urbanisme il pourrait faire des erreurs énormes pour saboter.

Il pourrait organiser la ville pire que dans SimCity 5 où lorsque tu détruits une route, le bâtiment à coté explose.

 

Le vengeur rouge est juste un malade mental doué.

Link to comment
Share on other sites

Ga3L pourrait carrément faire s'écrouler l'Empire en mettant au point un plan épique si Zéphyr avait la stupide idée de le nommer à un poste aussi important.

 

Quant au Vengeur Rouge, ce n'est pas loin de la réalité. Disons que la personne qui est derrière nie sa propre identité pour se projeter dans l'avatar vengeur d'une idéologie. Il ne se considère pas comme un être humain, mais comme un instrument. Ça ne le rend pas moins badass.

Link to comment
Share on other sites

Je vois 2 solutions: soit Mika est le Vengeur Rouge, ce qui lui permet de cacher sa survie à zéphyr soit Martin à survécu et à moitié fou il c'est mis un masque et est devenu le vengeur rouge ( Ça ferais un écho sympathique à Kane et sa tendance à se mettre un masque sur la tête au lieu de mourir ^_^ )

 

Donc si j'ai plus ou moins compris les forces de l'ombres sont un groupe de résistant au sein même de l'empire.Zéphyrien, qui cherchent à le faire tomber de l'intérieur ?

Link to comment
Share on other sites

Les forces de l'ombre est un terme qui englobe la Résistance au sein de l'Empire Zéphyrien et les combattants tels que le Vengeur Rouge ou Phil-X le ninja qui sont revenus pour lutter contre l'Empire.

Link to comment
Share on other sites

Lol, allons, on connait tous la véritable identité du Vengeur Rouge... Un méchant indice: Phil-X le ninja, AMI de MartinMB et Molock... Ouais, plus subtile que ça... XD

 

Sinon, on dirait que Mika va faire son apparition dans le prochain chapitre, qui sait ? D:

 

(Bon, Martin m'a donné le goût de continuer ma fiction, alors, vite ! D: )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La Vengeance Rouge et la Croisade du Très Saint Acide Divin s'abattent sur l'Empire Zéphyrien pour libérer le Grand Alchimiste et mettre fin au règne de terreur de Zéphyr dans un nouvel épisode surprenant :

 

C&C The Story : Apokirov – Épisode 69 – Croisade du Saint Acide

 

Bonne lecture et préparez-vous à la sortie d'un épisode épique qui changera drastiquement l'avenir des personnages de cette série dans deux semaines !

Link to comment
Share on other sites

OH YEAH ! enfin ^_^

 

Cyann : Où est Logue? Il a été touché?
Vengeur Rouge : Votre ami a profité de l'intervention de la Main du Peuple pour fuir.
Ga3L : Il ne semblait pas pressé de vous rencontrer apparemment.

 

La preuve que le Vengeur Rouge est bel et bien Mika. il n'y à qu'une seul personne que Logue fuirais autant :D

 

Link to comment
Share on other sites

Non lol... C'est évident que l'identité du Vengeur Rouge est...

 

MWUHAHAHA, non je dis rien ! Martinov me tuera xD (Mais très sérieusement, si on voit les choses de cette manière, Molock réponds au Vengeur Rouge: "HAHAHA, TU ES EN VIE"... À qui d'autre pourrait-il dire cela, à part Mika ? Hum...)

 

Sinon, bah, merde, DEUX SEMAINES ! FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

PITIÉ, PAS DEUX SEMAINES, JE VEUX DANS UNE SEMAINE, MOI ! :'(

Link to comment
Share on other sites

C'est assez bon signe quand vous m'implorez à genoux en pleurnichant pour que le prochain épisode sorte plus rapidement.

 

La semaine prochaine, je publierai le nom du prochain épisode, pour ajouter un peu de suspens. Là vous allez vraiment vouloir me l'arracher des mains pour le lire.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que l'équipage va voler la replique de l'Apokirov.

 

Bravo Martin, tu as écouté mes conseils sur la manière d'inverser des évenements dans un contexte fictif (retcon).

 

Bientôt la résurrection de MartinMB qui en fait c'était pas lui mais son clone. Et la ressurection de Kraboom qui est en fait un Kraboom issue d'un déplacement temporelle merdique.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...