Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Story : Apokirov - Commentaires


MartinMb

Recommended Posts

Il y a des années, alors que mon pays d'origine, la France, était occupée et divisée, un homme courageux s'est levé et a appelé le peuple à la Résistance. Alors que tous croyaient la guerre perdue, il a allumé la flamme de l'espoir pour que graduellement celle-ci se transforme en brasier qui allait immoler l'occupant et libérer tout le pays.

Effectivement si dans cet univers Jeanne d'Arc était un homme cela pourrait coller a cette citation et l'utilisation des termes "brasier" et "immoler" serait une référence subtile a son passage sur le bucher

Mais c'est vraiment moins classe que la version historique :P

Link to comment
Share on other sites

Cet épisode est magique ^_^ j'aime beaucoup les réactions des personnages, Zéphyr plus evil que jamais, Natalya qui à plus de ballz que lui :D CnCBoy qui à le cul entre deux chaises

 

Et j'attend avec impatiente ce que tu nous réserve à Cyann, Eomer Hana et moi :P

Link to comment
Share on other sites

Zephyr me déçoit, il se fait humilier par les Da Smirnoffka père et fille. Il aurait du régler le problème a la Tywin Lannister : faire violer Natalya par tous ses hommes non robotisés devant les yeux de son père et balancer les enregistrements aux 4 coins de la galaxie par simple sadisme.

J'espère qu'il va se rattraper sur Molock qui fera ainsi connaissance avec la peur  :P 

 
Link to comment
Share on other sites

Qui fera connaissance avec la peur, Molock ou Zéphyr ?

 

 

Vous savez très bien ce qui aurait dû se passer les amis. Zéphyr aurait probablement violé Natalya, mais c'est supposé être une série un minimum légère à lire. Il y a une limite à ce que je vais décrire dans cette fiction, aussi vous ne verrez pas de viols ou de scènes hyper glauques, parce que ça jurerait avec la thématique de science-fiction légèrement humoristique que j'ai voulu donner.

Link to comment
Share on other sites

Martin!!!! Qu'est ce que t'as fait à mes couilles?

Zephyr me déçoit, il se fait humilier par les Da Smirnoffka père et fille. Il aurait du régler le problème a la Tywin Lannister : faire violer Natalya par tous ses hommes non robotisés devant les yeux de son père et balancer les enregistrements aux 4 coins de la galaxie par simple sadisme.

J'espère qu'il va se rattraper sur Molock qui fera ainsi connaissance avec la peur :P

+1
Link to comment
Share on other sites

Zephyr me déçoit, il se fait humilier par les Da Smirnoffka père et fille. Il aurait du régler le problème a la Tywin Lannister : faire violer Natalya par tous ses hommes non robotisés devant les yeux de son père et balancer les enregistrements aux 4 coins de la galaxie par simple sadisme.

J'espère qu'il va se rattraper sur Molock qui fera ainsi connaissance avec la peur  :P

 

J'adore ce message. Je veux un épisode comme ça xD

 

Quoiqu'il est excellent celui-là d'épisode, surtout ce passage, j'ai versé une larme :

"La pauvre prisonnière alla froidement rejoindre les cadavres de ses deux camarades infortunés sur le sol, encore une fois victime de l'arme de Zéphyr."

 

Martin!!!! Qu'est ce que t'as fait à mes couilles?+1

 

C'est vrai que depuis 2-3 épisodes, je m'essayes allègrement mes chaussures sur ta gueule. :D

Link to comment
Share on other sites

Qui fera connaissance avec la peur, Molock ou Zéphyr ?

 

Ils vont se faire tous les deux un concours de "qui a la plus longue, qui a la plus cruelle" en se lançant au visage leurs plus beaux meurtres : tronçonnage, émission MAD..., a la fin de l'épisode ils deviendront bons copains et iront boire une bière ensemble :wub:

 

Il y a une limite à ce que je vais décrire dans cette fiction, aussi vous ne verrez pas de viols ou de scènes hyper glauques, parce que ça jurerait avec la thématique de science-fiction légèrement humoristique que j'ai voulu donner.

 

En voyant les messages au dessus du mien je crains que ton lectorat soit composé de sociopathes recherchant ce genre de scène hyper-glauque :P

Link to comment
Share on other sites

Non, je ne suis pas partisan de l´excès. la scène est très bien comme elle est...

 

Zephyr me déçoit, il se fait humilier par les Da Smirnoffka père et fille. Il aurait du régler le problème a la Tywin Lannister : faire violer Natalya par tous ses hommes non robotisés devant les yeux de son père et balancer les enregistrements aux 4 coins de la galaxie par simple sadisme.

 

Et comme ça être sure de rallier la totalité de la galaxie contre lui...? faire ça c'st pas du sadisme, c'est du masochisme, et un suicide politique. déjà le fait qu'il est perdu son sang froid lui fait perdre beaucoup de sa crédibilité...

Link to comment
Share on other sites

Je ne crois pas que Zephyr se préoccupe de l'opinion du reste de la galaxie s'il doit tuer tout le monde il le fera. Il vient de faire exploser l'Apokirov et il a soumis la totalité de la galaxie de l'univers original je ne vois pas ce qu'il a a craindre vu que la CW s'est fait démonter par l'alliance de Martin (mis a part Bonewerks qui viendrait submerger ses oreilles par un flot incessant de conneries ou que CABAL décide de se refaire une petite révolte).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ce week-end, l'interrogatoire final sortira. C'est la fin du premier quart de la saison 4, car les épisodes suivants seront assez différents.

 

Pour info, j'ai fini d'écrire l'épisode 70 la semaine dernière. Actuellement, je suis en phase élaboration de scénario pour la seconde moitié de la saison 4, qui demande un certain effort de planification.

Link to comment
Share on other sites

Lol, DAT CHAPITRE !

 

Ouais, c'était le meilleur, même si je plains le manque CRUEL de sacre québécois dans les dialogues ! D:

Sinon, le coup du clone était hyper-prévisible, puisqu'on ne tue pas Zéphyr facilement... La chose qui m'a frappé, c'était plus la défaite de Molock... Molock qui perd un combat, ÇA, c'est du jamais vu ! MOLOCK IS SUPPOSED TO BE INVINCIBLE ! DDDDD:

 

Pas grave, c'était classe comme défaite ! Et j'ai hâte de voir ce fameux épisode 70... Je crois que j'ai compris qui combattra dans cet épisode épique de malade. Faudra attendre quelques mois par contre pour le voir... :(

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas le premier cheap shot à la Zéphyr dans cette série et ce ne sera pas le dernier non plus. ;)

 

Ho que oui, Molock version cyborg. Inutile de vous dire de quoi parlera le prochain épisode... mis à part du retour d'un personnage clé pour la suite des événements et longtemps oublié.

 

 

EDIT : Shadow m'a doublé lol !  Indeed, Molock a perdu... Il faut dire qu'il était sans arme à la base, surveillé par trois cyborgs et une escouade de Confesseurs, tous armés de mitrailleuses lourdes. Et qu'il est quand même parvenu à TOUS les massacrer avant de se manger un chargeur entier dans la cage thoracique, le tout sans autre pouvoir que son talent personnel. Seul Molock était capable de faire ça.

 

Oui, l'épisode 70 sera LE plus épique de tous les temps.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La situation commence en effet à se démêler. Mais il y a encore quelques point d'ombres... par exemple on ne sait toujours pas ce que préparent Eomer et Logue.

 

BoneWerks : Dude, c'est hyper glauque.

Général Con : On arrive trop tard pour eux. Vas te préparer BoneWerks, je vais avoir besoin de tes services.
BoneWerks : Tu crois que je vais m'aventurer à bord de cette boite de conserve infestée de vermine? T'es pas bien dude, sérieusement, c'est du suicide.
Général Con : Tu ne seras pas seul. Et encore heureux, parce que tu t'enfuirais comme un lâche! Allez, fous moi le camps!

 

Apokirov : Space Hulk ?

Link to comment
Share on other sites

C'est Zéphyr qui a envoyé son armée d'invasion galactique. Le pire, c'est que j'ai failli oublier la présence de cette dernière et faire un "plot hole" gigantesque lol... Remarque, à force de me tenir avec CnCBoy, j'aurais su comment colmater aisément la brèche scénaristique en inventant une excuse bidon, du genre la flotte est tombée sur un trou noir ou une connerie random du genre. Mais apparemment, je ne troll pas assez mes lecteurs pour être au niveau des auteurs de comics.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...