Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Story : Apokirov - Commentaires


MartinMb

Recommended Posts

Holy shit, j'arrive à nouveau à écrire un épisode par semaine ! MOUHAHAHAHA ! J'ai pratiquement terminé l'épisode 62.

Certains épisodes importants seront plus longs, mais pour le moment j'essaie de limiter la longueur des autres. Ça aide beaucoup que le script soit déjà fait, vu que le nombre de page approximatif pour chaque "chapitre" d'un épisode est fixé.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Non, justement, genre il s'en fout parce qu'il ne saisit même pas l'implication sociale de trahir quelqu'un.

Ben techniquement il trahis pas Ga3l. Vu qu'il accepte de bosser pour Zephyr pour éviter que l'on lui tranche les couilles avant de les lui faire manger.

CnCBoy connait l'implication sociale d'être rejeté par ses pairs. Il l'a connue toute sa vie.

Check my pathetic lifeless life.... :D

Zéphyr : Je veux ta loyauté et ton respect.

Dur de respecter une personne d'un metre 50 avec des talonnettes :D

Link to comment
Share on other sites

Content de voir que vous aimez !

Pour info, depuis une semaine je suis en train de préparer mon cerveau à l'écriture des épisodes 69 et 70. Ils sont littéralement assez épiques pour être un défi majeur à écrire. Disons que si les prochains épisodes sont assez tranquilles niveau action, c'est qu'ils servent de built-up pour des événements importants et un pure carnage d'awesomeness.

Aussi, j'ai ouvert un petit sondage sur le forum de la série pour connaître votre opinion quant au délai entre la sortie de chaque épisode. Vous êtes invités à aller voter en tant que fan de la série ! Je respecterai ce que les fans préfèrent d'après ce sondage.

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs Voltigore, ta glorieuse (lol) croisade incessante contre les inepties des suppôts du chauve mégalo ne passera pas inaperçu. Ta présence dans la saison 4 de cette série est en effet requise ! Un peu de patience sera cependant nécessaire, comme pour le personnage de Fafel.

En plus c'est uniquement intéressant si on participe au débat en apportant des arguments constructifs.

I see what you did there.

Link to comment
Share on other sites

CnCBoy : Vos hommes sont à moitié robotisés, c'est normal?

Zéphyr : Tout à fait, ça évite certaines... erreurs.

Je dirais tellement ça dans la vie réelle, avec la même intonation.

Dur de respecter une personne d'un metre 50 avec des talonnettes :D

Je t'emmerde.

Link to comment
Share on other sites

CnCBoy était un facile. Les autres le seront moins...

L'ordre des prochains épisodes sera le suivant :

- L'interrogatoire de Ga3L

- L'interrogatoire de Natalya

- L'interrogatoire de Molock

Ça ne veut pas dire que les épisodes seront consacrés en entier aux interrogatoires, puisque la formule reste environ la même que celle employée pour le l'épisode 62.

Link to comment
Share on other sites

En effet, Shadow, j'étais moi aussi outré que personne ne reconnaisse à quel point Ga3L, qui est normalement doux comme un agneau, est très badass dans cet épisode !

Je trouve que ça commence à devenir Games of Thrones dans l'Empire Zéphyrien.

Mais ce qui est bien, c'est que c'est mes lieutenants qui se battent entre eux pour le pouvoir d'être le bras droit de l'Empereur. :D

En même temps, c'est pas comme si quelqu'un pouvait ne serait-ce que penser à renverser l'Empereur, car tu ferais robotiser tout officier suspect immédiatement.

Sinon dans le prochain épisode, ça va jouer dur : Je vous annonce un bras de fer stratégique entre deux grands leaders charismatiques.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que ça commence à devenir Games of Thrones dans l'Empire Zéphyrien.

Effectivement Zephyr et Joffrey se ressemblent :P

Par contre comment Ga3l peut faire une allusion a la Résistance sachant que dans l'univers Soviet-Nod Einstein a zappé Hitler et que la seconde guerre mondiale n'a pas eu lieu.

Link to comment
Share on other sites

Par contre comment Ga3l peut faire une allusion a la Résistance sachant que dans l'univers Soviet-Nod Einstein a zappé Hitler et que la seconde guerre mondiale n'a pas eu lieu.

Il ne parlait pas de la réalité mais faisait implicitement référence à un jeu vidéo très célèbre "Diriger & Dominer: Alerte Brune" dans lequel un petit moustachu austro-hongrois tente de reformer le Reich allemand et où la France se retrouve envahie.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...