Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Story : Apokirov - Commentaires


MartinMb

Recommended Posts

Je sais ce qui va se passer ! Alors que l'apokirov sera sur le point d'etre détruit une seconde faille va s'ouvrir et voltigore va en sortir avec un deltaplane et armé d'un lance pierre, il va tirer en direction du soleil un projectile a antimatière et provoquer une supernova qui engloutira tout sur son passage.

Avec CETTE musique en fond :

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=SMN8Rmu3CzI[/yt]

Link to comment
Share on other sites

Je sais ce qui va se passer ! Alors que l'apokirov sera sur le point d'etre détruit une seconde faille va s'ouvrir et voltigore va en sortir avec un deltaplane et armé d'un lance pierre, il va tirer en direction du soleil un projectile a antimatière et provoquer une supernova qui engloutira tout sur son passage.

Alors là... la musique de Cyann est TOUT À FAIT de circonstance.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ouai, mais genre faire parti de l'équipage de l'Apokirov (s'il est encore là au 61eme épisode =D).

Je me proposerai en tant que... bah je sais pas.

Genre être l'assistant de MartinMb.

Edited by fafel
Link to comment
Share on other sites

Mais... l'Apokirov a été détruit...

Et puis oui, il y aura de nouveaux personnages, principaux même, mais je ne peux pas en inclure 1000. Je dirai seulement que ce sont des old fags dont j'ai assez bien saisi la psychologie pour correctement décrire leur personnage.

Moody, je t'avais inclus ?

Link to comment
Share on other sites

J'essaye de réfléchir au nouveau personnages et à l´évolution de l'intrigue,

Faudra-t-il empêcher Zéphyr de prendre le contrôle de tout l'univers ? ou ce sera déjà le cas et les héros seront des résistants ?

Apres comme nouveau perso...je penses à des membres de Poutine-9 qui suivrons Mika: Shadow, peut être Grégorian, Et un Dom

Apres je ne sais pas si Martin à prévue d'inclure des Personnage de Saga ou TOW si c'est le Cas je verrais Bien Atlantis, en Dom :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Mais lol, Zéphyr EST méchant même sur Saga ! :P

Bon, je donne signe de vie, quelques semaines après la fin de la saison 3.

Plusieurs choses sont en cours de rédactions ou de planification en se moment pour TS : Apokirov, dont un hors série, une mise à jour de l'encyclopédie The Story (incluant correction orthographique des vieux épisodes) et évidemment la saison 4 elle même.

Pour ce qui est du hors série, il est tellement gros qu'il sera possiblement en deux parties. Bien du monde risque d'adorer, bien d'autres risquent au contraire de pleurnicher et de grincer des dents lorsqu'ils apprendront de quoi il s'agit. Vous aurez été avertis. Quant à la saison 4, il y aura justement 4 nouveaux personnages (dont une FILLE) dont 3 principaux et un secondaire mais très appréciable quand même. Vous y verrez pas mal de trucs géniaux, dont davantage de développement des personnages, d'émotions, de combats spatiaux et terrestres épiques, etc.

Merci aux lecteurs et je vous tiens informé des updates prochainement ! N'hésitez pas à poser des questions, j'y répondrai si ça ne spoile pas trop.

Link to comment
Share on other sites

On a droit à des infos sur ce hors série ? :)

Non, mais tu trouveras de quoi il s'agit en cherchant bien. ;)

Ceux que je qualifie de personnages principaux sont :

- MartinMb

- Natalya

- CnCBoy

- Ga3L

- Mika

- Molock

- Vodka

- Zéphyr

Tout le reste est considéré comme personnage secondaire. Les personnages comme Shadow, BoneWerks et Silk sont des personnages secondaires importants, mais qui apparaissent quand même moins souvent que les héros principaux de l'histoire. Or, les choses vont un peu changer dans la saison 4, du moins au début, vu que la plupart des personnages principaux sont maintenant prisonniers de Zéphyr.

Sinon petit parenthèse, car j'ai mal répondu à notre ami fafel. En faite, Zéphyr n'est pas vraiment méchant.

En effet, il y a plusieurs façons de voir une même histoire. D'un point de vue impérial, Zéphyr est le héros de la série. Trahi par Mika, il parvient grâce à son courage et à sa dertermination à maintenir l'empire qu'il a construite toute sa vie malgré la révolte des traitres et des mutants hérétiques. Ensuite, il renversera les régimes corrompus et injustes que sont la CW et la FBD, pour unir l'humanité sous une seule bannière et instaurer une paix globale complète pour la première fois en des milliers d'années d'Histoire.

Sa vengeance sur Mika et l'Apokirov est juste, puisque ces derniers l'ont trahi lâchement et se sont imposés comme son némésis. Malgré les revers, Zéphyr n'abandonne pas ses plans de conquête et il est déterminé à éliminer la plus grand menace pour son empire, de même qu'à continuer d'unir l'humanité pour propager la paix dans tous les univers.

Une victoire finale de Zéphyr ne serait-elle pas le début d'un âge d'or pour les humains ? Après tout, une fois débarrassés des impuretés des mutants, divinisés grâce à la cybernisation, unis sous la bannière d'une même nation, il n'y aura plus jamais de guerres. L'ordre règnera enfin sur la galaxie dans tous les univers et pour tous les humains.

Je vous laisse y réfléchir. C'était mon troll du jour. :D

Link to comment
Share on other sites

Or, les choses vont un peu changer dans la saison 4, du moins au début, vu que la plupart des personnages principaux sont maintenant prisonniers de Zéphyr.

HAHA !

Cela dit, belle écriture Martin, parce que je passe pour le méchant durant tous les épisodes, mais en fait, d'un autre point de vue, je suis finalement le gentil :D

Cela dépend du point de vue où on se place en fait. C'est un beau style d'écriture ça.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...