Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant voltigore


Recommended Posts

  • Replies 166
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 10 months later...

Merci a tous pour vos Joyeux Noël ils me vont droit au coeur !

4000 messages !!!!!!

Mais comme d'habitude voltigore a réservé une petite surprise, alors qu'il fouillait les abysses du forum a la recherche de certains de ses posts les plus épiques il a trouvé ceci :

http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=4690

align=chttp://www.noelshack.com/up/aac/mauvaisaugure-5c72885515.jpg[/img]

Zephyr je dois admettre : tu es très fort pour les prédictions, c'est quoi la marque de ta boule de cristal ?

Tchutch je crois que l'heure de ta conversion est enfin arrivée !

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Attention. EA a dit qu'ils mettez à la perte tout le staff CnC. Mais ça veut pas dire plus jamais de CnC. KW a été developpé en externe. Aussi y a des chance que Ra4 soit fait en externe aussi.

Te convertis pas Tchuch, la prophétie n'est pas encore tout à fait vraie.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 4 months later...
Merci de faire paraître le Nod encore plus stupide, Paillette et CnCBoy...

J'y peut rien si notre chef EST stupide.

50 ans de combats contre le GDI pour s'allier avec. 5ans a dire que le tiberium est un bienfait pour le détruire au final. Gideon avait raison de lutter contre Kane, même si on ignore ses vues sur la divination.

Link to comment
Share on other sites

Je pourrais rejoindre le GDI ? Y'en a marre...

/me regarde son écran

...

.....

........

/me atteint l'orgasme

OMFG ENFIN ! Enfin Martin tu nous rejoins ! Qui plus est sur le sujet de présentation de Voltigore ! Frères GDIstes, ce jour voit notre consécration ! ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!! >] >]

Pour les 100 fidèles de tout façon avec 1 mégatonne il y arrive, bienvenue dans les rangs du GDI mon frère !

Link to comment
Share on other sites

Je precise que je reste NOD séparatiste.

Je pourrais rejoindre le GDI ? Yen a marre...

Conversion logique. Kane a trahis tout le monde en rejetant son vrai plan de CnC2. Mais c'est une raison pour trahir le NOD. Il faut éliminer le chauve megalo qui a perdu la boule.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...