Jump to content
Command & Conquer SAGA

Saga aux premières loges pour Kane's Wrath !


Recommended Posts

CnCSaga a été invité pour la deuxième année de suite à participer au Community Summit à Los Angeles.

Je m'envole ce mercredi matin pour rejoindre la Californie et les bureaux d'EALA et tester en avant première Kane's Wrath jeudi et vendredi.

Cette année je suis le seul représentant francophone de l'évènement.

Posez ici vos questions pour l'équipe de Kane's Wrath et CnC TV avant mardi soir.

Hey Pierre,

Well, it is that time again and I´d like to bestow the honor of inviting you to the upcoming Kanes Wrath community summit here at our EALA studio Dec 5th – 7th. You´ve been doing amazing things at C&C Saga and its time to repay you for your efforts and let you go back to France with a first exclusive look at Kanes Wrath. I could not be more excited to invite you back again! We will have a helluva time!

[...]

Apoc

Link to comment
Share on other sites

pour le fun ne vous inquiétez pas... Mais j'y vais aussi surtout pour vous ramener des infos et mes impressions sur K'sW (bon en plusieurs vagues car comme pour TW il y aura une période de non divulgation pour certaines infos).

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi une période de non divulgation ?

Est-ce que des soldats du Nod vont pour amener dans une salle et vous menacer de vous assassiner si vous divulguez quelque chose ? :lol:

EALA a négocié avec la presse des exclusivités pour un certain nombre d'infos. Donc on doit souvent ne pas parler de certains points avant mi-janvier (afin c'était la date lors du dernier CS) et on signe un contrat à notre arrivée à EALA de "non divulgation".

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...