Jump to content
Command & Conquer SAGA

Date de naissance / Anniversaires


Recommended Posts

  • Replies 224
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non Zéph' compte! :twisted:

On le voit pu pasqu'il est en cure de défloodisation a force d'être a proximité de flooder :lol:

Non on me voyait plus car j'avais la flemme tout simplement.

Mais ces derniers jours ces abrutis MartinMB et Ruskoff sont venu m'emmerder me solliciter pour intervenir sur CNCSaga.

Tin mais qui a donné mon MSN à des emmerdeurs pareil. On peut plus hiberner et décuver tranquille maintenant.

:mrgreen:

Je plaisante ^^'

Link to comment
Share on other sites

non Zéph' compte! :twisted:

On le voit pu pasqu'il est en cure de défloodisation a force d'être a proximité de flooder :lol:

Non on me voyait plus car j'avais la flemme tout simplement.

Mais ces derniers jours ces abrutis MartinMB et Ruskoff sont venu m'emmerder me solliciter pour intervenir sur CNCSaga.

Tin mais qui a donné mon MSN à des emmerdeurs pareil. On peut plus hiberner et décuver tranquille maintenant.

:mrgreen:

Je plaisante ^^'

Va te faire... :mrgreen:

Non mais Tchutch est jamais sur MSN et on avait besoin d'un admin donc pas vraiment le choix.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Mince en regardant la plupart des dates de naissance je me rend compte que je suis un vieillard sage du forum. (oui Voltigore et sage dans la meme phrase vous aurez tout lu).

Je propose que SAGA devienne une gérontocratie, il est temps que je prenne du galon mouahahahahahah

Link to comment
Share on other sites

Mince en regardant la plupart des dates de naissance je me rend compte que je suis un vieillard sage du forum. (oui Voltigore et sage dans la meme phrase vous aurez tout lu).

Je propose que SAGA devienne une gérontocratie, il est temps que je prenne du galon mouahahahahahah

SI t'es un vieillard jsuis le père fourasse ou Duncan Mc Leod

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...