Jump to content
Command & Conquer SAGA

Où, Quand et Comment ?


tchutch

Recommended Posts

PCjeux aussi (trop bien ce mag, je suis abonné, avec un jeu gratuit chaque mois ! :D ).

Et encore un jeu gravé (mais piraté je pense car il manque les vidéos et j'ai essayé d'installer A Path Beyond, et ça buggue...) par le collègue à mon père (à donf dans les jeux vidéos) ; ouais ça m'a fait des économies au niveau de certains C&C. :twisted:

Mais je les veux tous en entier et c'est pour ça que j'ai commandé (et payé la moitié aussi :lol: ) The First Decade ; comme ça j'aurai au moins les vidéos dans le jeu. :lol:;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Perso, j'ai vu les images de trailers sur TS ou AR2 ! Mais je savais pas encore ce qu'était Westwood ou EA (j'avait que 6-7ans en même temp)

A 8as j'ai compris, je me suis archarner, maintenant je les ai touse! Sauf les General qui pour moi ne sont pas des C&C mais des jeux pourri qui ne servent a rien car il ne retraçe en aucun cas l'histoire et donc il n'aurait pas du y avoir un "Command and Conquer" devant le nom de ces jeux !

Link to comment
Share on other sites

LOL

Encore une critique de Generals :lol:

Je me souviens pu quand j'ai entendu parlé de Renegade, me souvenir de ces détails j'ai pas que ça à foutre :lol: Tout ce que je sais c'est que quand je l'ai eu j'avais une connexion de merde donc j'ai pas pu jouer en ligne avec :evil:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...