Sign in to follow this  
tchutch

Où, Quand et Comment ?

17 posts in this topic

Quand avez vous entendu parler pour la première fois de la Revanche de Yuri ? et où ?

Quand y avez vous joué pour la première fois ?

L'avez vous acheté ? si oui, quand et où ?

c'est le seul que j'ai "piraté", enfin je m'explique... à cause du 11 septembre, le jeu a été repoussé d'un mois mais il y avait une version pirate en anglais dispo sur le net donc j'ai fait les deux campagnes avant la sortie puis je l'ai acheté dès le jour de sortie.

le lieu n'est pas bon pour un débat donc on en restera là mais vu que je ne donne aucun contenu piraté ni aucun lien ou infos permettant de pirater quelques chose et je n'encourage pas au piratage il n'y a aucun délit ;)

Je l'ai vu dans un magasin, mais quand je voulais l'acheter il y en avait plus :(

Donc j'ai acheté par la suite la boite Ar2 + Yuri, puisque je n'ai trouvé que celui là...

Hem... je me souviens que mon voisin m'en avait parlé, ça devait être en 2001. Quand j'ai achté le jeu j'ai vraiment accroché en tout cas.

jel'ai acheté avec RA2 en 2004.après avoir terminé la campagne alliée et soviétique,j'ai commencé avec la campagne soviet.La mission au maroc m'a en tout cas bien fait rire :D

c'est le seul que j'ai "piraté", enfin je m'explique... à cause du 11 septembre, le jeu a été repoussé d'un mois mais il y avait une version pirate en anglais dispo sur le net donc j'ai fait les deux campagnes avant la sortie puis je l'ai acheté dès le jour de sortie.

Enfin moi c'etait pour ra 2 et yuri j'ai fini leurs campagne et j'ai acheter les 2 novembre ou decembre 2001( et j'ai paumer 3 4 fois les cd du jeu j'aurais du garder mes sérial -_-).