Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouveaux produits dérives Nod et GDI !


tchutch

Recommended Posts

La boutique officielle US Command and Conquer chez Seenon vient d'ajouter deux produits à la vente :

Le Bonnet GDI et celui Nod (pas pour les Scrin, j'sais pas pk...) :

00039173-431680.jpg00039174-345825.jpg

Ils sont vendus à 14$95 soit 11€77 chacun.

GDI Knit Beanie

This GDI Knit Beanie is the perfect to way to say "Hey, I may be with the GDI but I can still roll!"

Nod Knit Beanie

Having a bad hair day after a night of strategizing against the GDI with Kane over a few stiff drinks? Throw this beanie on and no one will know the better!

:arrow: http://ea.seenon.com/index.php?v=ea-commandandconquer&pagemax=all

Bientôt à gagner sur Saga ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Wah trop bien, il me le faut ! :P

Quand j'attendrai tout seul le bus dans le froid et le noir comme un con devant le lycée sur mon banc (oui, y'a qu'un seul gars qui a un bus à 18h20 le vendredi soir parce-que j'habite loin dans un village paumé, c'est moi ; du coup, je suis seeeuuul ! avec Rammstein et les femmes de ménages dans le bâtiment, qui est lui même fermé avec les portails électriques, je pourrais geler ou crever d'une crise cardiaque, on le verrait même pas...)

Bref, après cette plainte, si tu le mets en jeu-concours, ce serait trop bien. :D;)

Link to comment
Share on other sites

:shock: Vos Euros valent super cher :x

Donc moi j'ai commandé la tuque et le mug du Nod qui coutent ensemble 27.90$. Mais avec les frais de livraison super cher de 15.95$ :shock: ça monte à 43.85$ au total. J'en profite vu que l'argent canadien a accoté l'argent américain.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...