Sign in to follow this  
tchutch

Quelle est votre mission favorite ?

18 posts in this topic

Nous nous lançons dans une grande enquète pour connaitre mieux les goûts de chacun par rapport au solo.

Avez vous joué à Soleil de Tibérium et si oui quelle est la mission qui vous a le plus marqué dans ce jeu ?

ouai avec la carte qui s'aggrandie au fur et à mesure... sinon la première mission du Nod où tu te retrouve pour la première fois dans CnC (si on oublie missions mad) à devoir combattre ton propre clan.

Mmh, difficile à dire...

Celle avec le GDI où on doit détruire une méga base furtive avec des murs labyrinthiques et des obélisques lasers où se trouve des silos nucléaires et des banshees. Dur mais excellente. ;)

Reprandre Hammerfest pour le GDI.

et pour le nod je ne sais pas j'ai pas fini mission hydre avec le nod, mais pour l'instant c'est assassiné tratos que j'ai bien aimé

Celle avec le Nod ou tu te fais passer pour le GDI et que tu va casser du mutants!

IDEM ! :D:lol:

Et aussi celle ou on capture Hassan et qui précède la super vidéo du retour de Kane :twisted:

Bah moi c'est la mission la plus dur de TS que j'aime bien.

Celle du train dans la base de Véga. (Mission Nod)

Une véritable course contre la montre, pas d'indication de temps, pas beaucoup d'unités ...

Du bonheur.

Bah moi c'est la mission la plus dur de TS que j'aime bien.

Celle du train dans la base de Véga. (Mission Nod)

Une véritable course contre la montre, pas d'indication de temps, pas beaucoup d'unités ...

Du bonheur.

Moi je lance toutes mes unités pour choper le train, elles le suivent, elles se rendent intact à l'autre bout de la map et chopent le Tacitus... mission accomplie.

Pour le Nod: la mission avec les narcosoldats ou il faut enlever Jake Mcneill

Pour le GDI: la reprise de Hammerfast est ma preferée juste devant la derniere mission du GDI.

GDI: La mission horrible où l'on découvre pour la première fois, les silos à missiles chimiques du NOD, et (heureusement), les désintegrateurs.

NOD: La dernière

pour le GDI ,la mission où on a pour la premiere l'acces au Mammouth mk2. La cinématique d'apres mission(où on voit la base du nod detruite desintégrée par le mammouth) est superbe ! (ce qui prouve la supérioritée du gdi une fois de plus:P )

Edited by Gama Warrior

Idem que gamma, bien que la dernière mission GDI soit aussi franchement interessante et bien menée... (en mettant un point d'honneur a capturer le temple de Kane avec un ingé et non point le détruire)

Je crois que c'est pas la seule mission où on trouve des bâtiments de C&C95, il y en a aussi dans une des preimères missions Nod, où il faut retrouver le temple de Sarajevo si mes souvenirs sont bons ;)

Ma mission préféré pour le NOD ça doit être une des plus simple (je l'aime bien parce que l'on peut s'étendre sur la carte sans trop de problème) c'est qu'on découvre la première fois les missiles chimiques et puis pour le GDI l'avant ou la dernière mission.