Jump to content
Command & Conquer SAGA

Pour vous présenter : c'est bien ici !


Recommended Posts

Voila mon premier post sur ce nouveau forum : :D

Bonjour et bienvenue à vous tous sur le forum de CnC Saga !

Je me présente : Zéphyr, Modérateur du forum de CnC Saga

Je connais CnC Saga depuis 3 ans maintenant et je suis un grand fan de Command & Conquer depuis 10 ans !

Mais je ne joue pas qu'à C&C et les autres jeux de stratégie en temps réel, je suis un grand fan aussi de FPS (Counter Strike Source par exemple) et de MMOG : je m'explique : Ogame.fr est un jeu de stratégie sur le net (Je suis le Chef de mon alliance de l'Univers 4)

Voila vous savez une partie de ma vie ! Autrement y a mon profil ;) !

Encore une chose : Respectez les règles du forum ! Sinon je sévirais et ça fais mal ![/color]

Link to comment
Share on other sites

Voila Mon premier post surt ce nouveau forum...

Il a un peu tardé à venir, mais Tchutch est suremené...

Donc voilou...

Pour la présentation rapide :

Xendoka - 21 ans - cowebmaster CnCSaga

Admin donc du site

Jeux : - FPS : Battlefield 2142, Call of Duty, Renegade, HL2, etc... (toute une tripotée dont j'ai plu les noms en tête)

- Sport : NFSU 1 et 2...

- RTS : principalement Generals et Heure H...

- MMOG : Kraland, jeux online en php d'un dérivé du jeux de la politique

- MMORPG : Guild Wars, WoW

Sinon, voila...

Link to comment
Share on other sites

Sulfuric, glandeur pro (ça se dit aussi lycéen) en 1er (et bientot terminale) ES, 17 ans, connait cncsaga depuis pas loin de 2 ans, et c&c depuis arlerte rouge 1 ;)

moi j'aime :

jeux de stratégie : c&c, codename panzer, Empire earth, civilization, ect ... (un peu tout les styles de jeux de strat) mais SURTOUT PAS warcraft

fps : call of duty (j'essaye de trouver assez de joueur motivé pour fondé un clan, sinon ça tombe a l'eau alors si vous éte intéréssé parlez en moi), Counter strike (seulement en cyber), renegade, Deus ex, ...

MMOG : OGame

autre : la série GTA

voila :D

Link to comment
Share on other sites

Rusty_03 (connu sous l'ancien nom de Overlord):

collègien âgé de 14 ans qui aime les jeux de stratégie ( bien sur Alerte Rouge),

les jeux bourrins...

j'suis content de revenir de mon voyage et de voir le site en action! 8)

Link to comment
Share on other sites

Petite présentation

petit bohnome de 16 ans adorateur de manga, et grand flemmard en classe

connais cnc sage depuis environ 4 ans(enfin je crois)

j'adore c&c depuis environ 11 ans(depuis qu'il est sorti en faire) et j'adore tout les jeux bien(lol) NFS,warcraft,enclave,dungeon siege,act of war,et pour finir unreal tournament 2004

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Voilà nouveau sur le site !

Atari : Fan des command and conquer et dune et alerte rouge !

Jeux : trop!

Préféré : Starcraft et C&C 1 et RA 1 et Soleil de Tib ... Et dune (tous)

Aime les mangas ! A passé son année à lire tout les dunes pendant les cours !Ca c'est vu sur le bultin de note !

Etudiant comme vous avez pu le remarquer ! Et ce site est un paradis pour moi !

Sinon en attente de RA 3 !

Link to comment
Share on other sites

c'est peut être trop tard mais je me présente quand même :D

je me présente, Rusty_03 (ou Overlord sur l'ancien forum)

j'ai 14 ans et j'aime les jeux de stratégies réels tel que... Alerte Rouge! 8)

ben voilà fini lol

ah oui: j'habite en Nouvelle-Calédonie :!:

Link to comment
Share on other sites

C'est moi!! Et oui, je me suis quand meme inscrit et meme plutot que prevu.

Enfin, je suis pas ici pour dire seulement ca.

Sinon, Salut a tout le monde!

Sinon, petite presentation rapide, bon, j'ai le meme pseudo qu'avant comme ca, pas de probleme de reconnaissance.

Alors a cote de ca, j'ai 22 ans pour ceux que ca interesse.

Comme loisirs, pour faire simple :

· Mangas + Livres de Sci_Fi & Fantasy

· Films de Sci_Fi, Aventure, Horreur

· Jeux PC :arrow: C&C, Splinter Cell 3, Far Cry, Doom³, Half Life², NFSU2,...

· Zoner avec mes potes

· Ma Profession

· Les Femmes, et oui, je suis pas PD ;):D:D

· ...

Sinon, si vous voulez en savoir plus, vous n'avez qu'a demander, c'est vrai quoi ;)

Donc en conclusion

:arrow: I'm Back

Link to comment
Share on other sites

Ah mais je me suis po présenté ;) donc vite fait,

Pseudo habituel : Yos 6

Prénom : Nicolas

Age : 17ans

J'aime bien les Command & Conquer, j'en fait une collec' ^^

Je possède pour l'instant Conflit du Tibérium, Alerte Rouge, Alerte Rouge 2, La Revanche de Yuri, Générals, Heure H.

Autre passion, Nintendo (Yoshi mais vous vous en êtes douté lol), PC, Internet....

Voilà ;)

Link to comment
Share on other sites

je me presente je suis un grand ami a Zephyr dans la vraie vie ;)

je me presente:

Type de jeux prefere-->Quake-like,les jeux de role(world Of Warcraft).et les et les jeux de Stratégie en Temps Réel

Mon Ordi(un peux vieux mais j'econnomise pour le prochain):

P4 2,66 GHz

768 MO

Carte Graphique Nvidia 6600 256 mo

Graveur dvd

connextion internet 1024 (je fais beintot etre degrouper)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le grand retour de la star (tu parles!): le Camarade Généralissime Vodka. Et bien j'ai 17 ans, je suis étudiant à la fac de Lille III ou je prépare une Licence en Langue et civilisation Russe. Je suis moi-même d'origine Russe... ( d'ailleurs j'ai eut 20 en Russe au bac, olléé)

J'ai connu CNCSaga l'an passé mais comme j'avais trop de boulot je suis pas resté bien longtemps. Mais bon vu que je ne vais plus faire que du Russe et que je maitrise pas mal j'aurais plus de temps à l'avenir.

Voilà, d'autres questions? faites court je vous pries car j'ai des espions capitalistes à aller torturer moi... LOL

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Faudrai quand même que je me présente moi.

Bon alors je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans, je suis un fan de comand and conquer, de RPG et de Star Wars (j'aime bien aussi le Seigneur des Anneaux, donc vous imaginez l'effet qu'as eu sur moi un BFME)

Je possède un bon PC (acheté il y a 3 mois) qui cadance a 3.2 GHz avec 1Go de Ram, disque dur a 200Go et bonne carte video

Je possède Alerte rouge 1 et 2 la revanche de Yuri, Soleil de Tiberium, Renegade, missions hydre, Generals et Heure H et enfin BFME (plus d'autres jeux divers et variés, des RPG surtout)

Bon ben voila je crois que c'est tout

Link to comment
Share on other sites

hoy hoy

ca fesait longtemps que je suis pas venu ici, avrai dire je suis venu 1 fois...

nom : tanguy (sans laverdure on me la deja faite...)

pseudo : arkantos (comme dans aom pas besion de me demander...)

age : 15 ans (et toutes ses dents lol la blague de merde...)

profession : sefairechierencouriste a plein temps

passion : sex, drugs and rock'n'roll(Bon Scott)

jeux : bah en ce moment c'est plutot BFME et Dawn of war :Winter assault

j'habite en france dans un super village que j'adore, Mazé (avec son quota de boulet en mobylette qui pose sur le skatepark) c'est a vingt kilometres d'angers, dans le Maine-et-Loire, et quand je pense, je me dis : "qu'est ce qu'on se fait chier ici bordel"

je suis en seconde 9 au lycee sacre coeur d'angers (pour situer c'est juste a coté du Games Workshop ou je passe le jeudi et vendredi a squater tout l'apres-midi sans rien acheter) ou je me fait chier en math en francais en histoire en sport en espagnol en MPI en physique en anglais en svt (ah bah en fait je me fait tout le temps chier)

sinon bah la pluart des gens me connaissent deja je pense et jai deja bien assez raconté ma vie

juste une chose : le jeu que j'attends le plus c'est Supreme Commander, la "suite" de total anihilation

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Plop all, après mes 25 messages (dont 50% de conneries) je me présente:

Prénom: Ludo

Surnom: Fourbe (principalement)

Passion: heu, informatique :rolleyes:

profession: Technicien supérieur en maintenance et support informatique en alternance :D dans une Clinique

Age: 19ans (et il me manque 4 dents, celles qu'ont les enfants sages)

Localisation: Pertuis(84), "ville dortoir" de 20.000 "âmes" plutôt nul. Pour situer c'est à 24,7km d'Aix en provence(13) (la où je taff).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voila alors moi c'est jo03 (jonathan dans la vraie vie), j'habite Vichy et je suis en seconde.

J'adore faire du pc (je suis sous Linux Suse 10), télécharger ^^ et surtout jouer à fps, donc forcément comme je suis sous linux le choix est assez limité : Enemy Territory, UT2004, Quake 3 et 4 ...

Sinon j'essai de m'habituer à TheGimp pour faire des réalisations graphiques mais bon encore une fois sa change de Photoshop !

Voici ma config PC :

Processeur : Athlon 3800 + X2 dual core :D

Carte mère : Asus A8 NE

Carte graph : 6600 LE 256 mo

Disques durs : 200 go (en sata) + disque dur externe 80 go en ide

Ram : 1024 mo

Freebox : 3 mega

Partitions :

Linux Suse 10.0 = 29 go (reiser)

Home (Mes documents) = 170 go (reiser) + disque dur externe 80 go (fat 32)

Swap = 1 go

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut à tous !

Me voici, Mad_Killer...

Ancien de C&CSaga puisque j'ai fait partit de l'équipe il y a déjà presque 2ans. J'avais quitter le navire ainsi que les autres à cause de la faiblesse de l'actualité et du désinteret général autour de C&C. N'ayant pas accroché BFME (meme si je l'ai fini :lol: ) je ne suis donc pas revenu. Cependant les choses changent et l'annonce de C&C 3 annonce aussi mon retour !

Je suis arrivé en 2002 et je suis repartit mi 2004 comme c'est écrit dans les info http://www.cncsaga.com/index.php?web=1;1;1;0;214.

Sinon que dire, je traine sur RAF depuis 1998 si mes souvenirs sont bons, je suis donc un vrai passionné de l'univers C&C et Red Alert. J'ai connu le 1er C&C sous dos ainsi que toute la lignée 8) et à 10 ans je fesais partit du club C&C, je suis formaté C&C à vrai dire.

Autrement je joue à World of Warcraft depuis maintenant 1 an et demi. Et oui j'adore l'univers Warcraft que voulez vous. J'ai bientot 20ans et je suis étudiant dans une formation de chef de projet en informatique.

Que dire de plus a pars ? ENFIN !!!

N'hésitez pas à parler avec moi si ca vous interesse.

Welcome back Commander...
;)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

salut, je ne me suis pas encore présenté, alors j'y vais !

-âge : 17 ( bientôt 18 ) :D

-jeux CnC possédés : CnC premier du nom + opérations survie, Tiberium Sun, Alerte Rouge 2, Generals + Heure H

-genres préférés : STR, FPS, action...

-jeux auquels je joue en ce moment : SW Empire At War et CnC premier du nom ( je l'ai redémarré il y a peu... j'ai été surpris de le trouver si facile 8) )

-genres de musique que j'écoute : metal ( fan de System of a Down ! ), rock ( il y en avait dans le passé, des tubes ! Allez écouter Queen, Iron Maiden (mais là c'est du Hard), ou encore Supertramp ! )...

-activités : glander ! ( + en ce moment, réviser mon BAC malheureusement :( )

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour :)))) voici une nouvelle recrue :)))

Donc grand fan de C&C , dont j'ai quelques jeux sur mon ancienne play station :P

Bien sur j'avais un peu oublié c&c car d'autres jeux sont arrivés etc...

mais depuis quelques temps je m'interesse beaucoup au c&c 3 que je suis de très près , enfin j'essais :))))))

Voila et vivement qu'il sorte que je lamine tout le monde :lol::lol:

et au passage, super forum ;) et site :P

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous !

Je me nomme Jonathan, lycéen de 18ans en terminale S. J'habite au fin fond de la Bretagne (vous savez la région où ya plus de vaches que d'habitants), mon occupation principale est de faire le con et m'amuser avec mes amies et durant mes heures perdues j'écris un roman...

Sinon pour C&C, je suis tombé par hazard sur le premier épisode adapté sur N64, mon tout premier jeu de stratégie, une révélation :lol:

Rapidement j'achète Soleil de Tiberium et son extension que je dévore avec un immense plaisir et depuis j'attends Tiberium Wars !!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bon bah moi c'est Hellfire je connais cncsaga depuis 3 ans à peu près, je ne me suis décidé à m'inscrire que depuis une semaine...

Alors je joue à C&C depuis moin enfance (et encore aujourd'hui d'ailleur), je suis du jeu parceque C&C est mon tout premier jeux ordi.

Je ne dirais pas que je suis fort en str mais ce que j'aime le plus dans C&C c'est l'histoire (je kiffe trop)...

Sinon je joue à ogame (univers 7) et j'adore starwars comme C&C..voilà...

Pour ce qui me lie à C&C c'est la date de sortie de tibérium war en effet le jeu sort... à mon ANNIVERSAIRE !!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...