Gargeto

CnCSaga's Friends
  • Content count

    2624
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Gargeto


  1. Et avec Kickstarter ? :rolleyes:

    On réunit un budget sympa qui permet de racheter la licence et le travail effectué, propriété d'EA et les devs continuent :)

     

    J'ai suivi l'actualité sur le jeu sans y jouer of course. Bien qu'il y avait quelques éléments qui m'inquiétaient, ce news cnc suscitait en moi beaucoup d'intérêt.


  2. Toute l'équipe CnC à EA Los Angeles a été virée et quittera les studios en mars prochain.

    Source ?

    Si c'est effectivement ce qui est prévu, sachant que CnC4 devrait "normalement" sortir en mars (comme TW & KW), cela signifie qu'il n'y aura plus personne pour le suivi du jeu ? Il n'y aura donc aucuns patchs ?

    C'est légèrement inquiétant quand on voit la qualité initiale des jeux d'EALA et ce n'est pas comme si CnC4 était complètement à revoir (= critiqué par la grande majorité de la communauté)


  3. Moody, pour mort ou Vite, regarde la vidéo que Darkhand a donné dans un de ses posts sur la page 1 de ce topic ou bien fais comme moi c'est-à-dire rush l'allié avec Tanya en faisant attention aux 3 vcp qui descende dans ta base à ce moment là. Le rush consiste à dropper avec un gros bombardier allié Tanya sur l'usine et la caserne de l'ennemie. Ensuite, tu spam mirage pour raser le soviet et résister aux jap pendant que Tanya passe par l'arrière de la base du soviet et du jap.

    Cette stratégie n'est pas évidente du 1er coup mais c'est comme ça que j'avais réussi sous le temps imparti.


  4. Ce défi du char mirage est à faire en 4min, c'est bien ça ? (la flemme de relancer le jeu^^)

    Avec mon expérience du multi, je me suis dit que pour gagner en 4min uniquement :"je vais faire un push turret ally accompagné d'un spam pk (langage pgm :D)" En gros, j'envoie une masse de pacificateur en posant dans la base ennemie des tourelles avec mon vcm ramené sur le front.

    Echec total. Même qu'avec un gros spam infanterie allié en posant les casernes juste aux abords de la base ennemie malgré deslance roquettes pour les structures...

    En fait avec les jap, c'est le plus simple. Quelqu'un a réussi avec autre chose que les jap ?


  5. Pour le défi Mission Suicide, j'ai joué Empire. Effectivement, il n'est pas évident. A force de faire les défis, on commence à comprendre comment est programmé l'IA. Pour ce défi en particulier, les camps au Nord Est et au Sud Ouest attaque rapidement avec des vindicateurs. Pour les annhiler, j'ai placé un voire deux tengus sur leur trajectoire et du coup, les vindi faisaient demi-tour sans larguer leurs bombes.

    ça aide bien le temps de se développer.

    Tu avais fait comment pour le défi Mort ou Vite (celui où tu démarres avec toutes les technologies contre un allié, un jap et un soviet) ?

    Il faut le réussir en 11min06 et j'ai essayé plein de rush différent. Il y en a qu'un seul qui a réussi.


  6. align=Chttp://www.cnc-addict.com/~gargeto/images/defi_small.png[/img]

    J'ai terminé dernièrement le mode Défi de Commandant d'Alerte Rouge 3 La Révolte à 100%, c'est-à-dire que j'ai réussi chaque défi dans le temps imparti.

    Ayant très peu d'expérience dans le jeu solo, certains défis m'ont donné du fil à retordre pour les réussir dans le temps imparti.

    Le plus difficile à faire a été “ Mort ou Vite ”. J'ai trouvé ce mode très sympa. Je n'apprécie pas beaucoup le solo sur cnc habituellement mais ce mode est bien réussi et ça m'a obligé de jouer de temps en temps avec une autre armée que l'Empire qui est ma faction sur le multi.

    Les petites cinématiques des commandants sont très sympas. Le commandant Gilles m'éclate vraiment.

    Si vous avez besoin d'aide pour obtenir une médaille d'or à chaque défi, n'hésitez pas à me le demander. Je vous expliquerai comment j'ai fait (si je m'en souviens bien sûr^^).

    J'ai été un peu déçu de ne pas avoir eu de vidéo quand j'ai terminé tous les défis sous le temps imparti alors qu'il y en avait quand on finit tous les défis principaux et une autre pour les défis secondaires.

    Tchutch, si tu veux les deux vidéos en français de fin du Défi de Commandant, fais le moi savoir. J'ai parcouru rapidement le channel Youtube et je ne les ai pas vu.

    align=Chttp://www.cnc-addict.com/~gargeto/images/menu_small.png[/img]


  7. Merci Tehnloss mais merci à Clément (le monteur vidéo de Clubic) qui n'a gardé que le meilleur de ma petite interview car je vais avouer que c'est bien plus facile pour moi d'écrire sur un forum que de parler oralement devant une caméra sans avoir préparé de réponses particulières (bien que les questions étaient simple^^).

    Mais les stars, ce sont les joueurs. Les orgas passent après. :D


  8. Trophée Clubic.09

    align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/12403479031236281441_ga_banner.png[/img]

    [justify]Clubic.com vient de mettre en ligne son reportage sur le Trophée Clubic.09, tournoi sur Alerte Rouge 3 à la Gamers Assembly 2009 organisé conjointement par LDLC, EA France, TimeOfWar.com, Xp3rt.com & CnC-Addict.com :[/justify]

    [justify]Un grand merci à eux pour leur super reportage et leur sympathie. Cela fait une excellente pub pour Command And Conquer, pour Alerte Rouge 3, pour les fans site et pour l'e-sport en général.

    Guillaume et Clément ont bien remarqué le côté convivial, bonne ambiance, fair-play... J'en suis ravi car si il y avait vraiment une chose à retenir de ce week-end, c'est exactement cela. L'aspect compétition est, bien entendu, resté au cœur des discussions mais elle est passée après la bonne ambiance.

    Malgré quelques débats parfois un peu houleux entre les joueurs expérimentés sur certains forums, cela n'a pas empêché que tous les joueurs présents à Poitiers s'apprécient vraiment et souhaitaient tous la même chose comme le dit Six2000 dans le reportage : passer avant tout un bon week-end en rencontrant IRL les joueurs des tournois online habituels.[/justify]

    Vivement le prochain évènement de la sorte tellement j'ai apprécié y participer !


  9. Trophée Clubic.09

    align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1236272538bannxp3rt2.png[/img]

    [justify]Le Trophée Clubic.09 s'est déroulé ce week-end à la Gamers Assembly où le temps très pluvieux n'incitait pas un geek à sortir. Pour rappel, 16 joueurs étaient qualifiés pour s'affronter dans un ultime tournoi, cette fois-ci offline, sur Alerte Rouge 3. Les 16 compétiteurs sont tous venus.

    Le tournoi a débuté samedi à 15h (environ ;)) par une phase de poules, regroupant 4 joueurs. Les deux premiers de chaque poule se qualifiait pour la phase finale e-sport tandis que les deux autres continuaient dans la phase finale amateur pour établir un classement final très détaillé. Cette phase a réservé de nombreuses surprises, ce qui l'a rendu extrêmement passionnante à suivre. Voici le classement de chaque poule :[/justify]

    Poule A

    1. Zarkos

    2. Lowgate

    3. SaGa

    4. Six2000

    [justify]Dans cette poule, Six2000 a surpris tout le monde. Il a joué complètement à l'envers :D. En effet, il perd contre Lowgate dans son 1er match de la journée (2-0), il enchaîne par une défaite contre SaGa (2-0) puis contre toute attente, il gagne contre Zarkos (2-1) où ce dernier a battu Lowgate et SaGa (2-0). A croire que Six2000 a une phobie des matchs mirror ? :P Au final, Lowgate et Zarkos sont égalité en nombre de points mais Zarkos termine tout de même 1er de la poule A grâce à sa confrontation directe avec Lowgate. De même pour SaGa et Six2000. L'affrontement entreLowgate et SaGa fut extrêmement serré. Ils savaient qu'ils se battaient pour une place en phase e-sport.Lowgate a remporté ce duel 2-0 mais après un premier match de 35min et une revanche de 19min. SaGa s'en est voulu car il n'est pas passé loin de la victoire sur la 1ère game pendant que Lowgate suait de tout son corps pour tenter d'en finir.[/justify]

    Poule B

    1. LeOwNzAll

    2. Desolathor

    3. NoiZe

    4. Artcher

    [justify]Sans surprise cette fois-ci, Leo assure sans difficultés la 1ère place. Beaucoup de monde attendait Artcher derrière Leo mais c'est finalement Desolathor qui a réussi à se qualifier pour la phase e-sport. Artcher est passé complètement au travers. Il a perdu tous ses matchs, même face à NoiZe où tout le monde était d'accord pour dire qu'il était un cran en dessous des 15 autres joueurs avant le tournoi. Pour rappel, NoiZe était le dernier qualifié. Que s'est-il passé dans la tête d'Artcher pour expliquer cette contre performance après avoir disputé d'excellente qualification où à ce moment là, il n'était pas forcément très attendu ? Peut-être de ne pas avoir pris sa souris et son clavier fétiches ? De son côté, Desolathor a bien géré avec sa stratégie du "je ne me pose pas de question. Je suis soviet, ma force c'est l'attaque frontale alors go drône, mygale et hammer le plus rapidement possible" :)[/justify]

    Poule C

    1. Lepidosteus

    2. Robotik

    3. Wesker

    4. Enjoy

    [justify]L'un des favoris, Lepidosteus, a également bien géré cette phase de poule en terminant 1er. Cependant, Robotik a réussi à l'accrocher sur une game. Certains joueurs attendaient peut-être Enjoy en e-sport mais ce ne fut pas le cas. C'est une autre petite surprise de la journée. Sans doute un gros manque d'entraînement lui a été fatal.[/justify]

    Poule D

    1. RoMe

    2. Ji-el

    3. Redfury

    4. T0xatib

    [justify]Après des qualifications un petit décevante où il a terminé 3ème, RoMe a prouvé aux autres favoris qu'il était bien présent et prêt à en découdre avec eux dans la phase e-sport. RoMe se classe 1er de sa poule après avoir battu Ji-el (2-0). Auparavant, Ji-el s'est débarassé de Redfury (2-0) dans un jap mirror habituel. Enfin, T0xatib n'a pas réussi à se hisser au niveau de cette poule compliquée mais je peux vous dire qu'il s'est battu avec force et honneur pour la mère patrie.

    Dès 18h, les 1ers tours des phases e-sport et amateur se sont joués. Les 1er affrontaient les 2ème et les 3ème affrontaient les 4ème. La plus grosse affiche de ce 1er tour fut Zarkos vs Ji-el. Ji-el est sorti victorieux mais a cela s'est semble-t-il jouer à peu de chance à la vue du socre 2-1.

    Nous retrouvons donc les 4 favoris en demi-finale du Winner Bracket à savoir LeOwNzAll vs RoMe, Lepidosteus vs Ji-el. Leo a du forcer son talent pour venir à bout de RoMe très tenace. Quant à Lepidosteus, il a battu 2-0 Ji-el (replays à venir prochainement). Sans trop d'étonnement, LeOwnZall affronte Lepidosteus en finale du Winner Bracket. Lepi aura essayé de contrer la machine de guerre LeOwNzAll en jouant tout d'abord Soviets puis Empire dans la 2ème game sans succès. Leo est donc assuré de disputer la finale.

    Lepidosteus est reversé dans le Loser Bracket où il doit rencontrer RoMe qui a éliminé Ji-el juste avant. Cette finale LB fut passionnante à suivre et RoMe a réussi à battre Lepidosteus et ses alliés (je parle de la faction :D). Par conséquent, RoMe rejoint LeOwNzAll sur la scène de l'amphithéâtre de 1150 places pour la grande finale du Trophée Clubic. Nous attendions tous cette finale avec impatience. Malheureusement, cette finale n'a pas été à la hauteur de nos attentes, à savoir des parties serrées... du spectacle tout simplement. Sans doute cela est dû à l'équilibrage du jeu 1.10 qui rend les soviets mirror peut excitant et au fait qu'une finale est bien souvent accompagnée de stress, surtout devant environ 250 personnes. Le talent et l'expérience de Leo ont été les deux facteurs clés qui lui permis de prendre le dessus très rapidement sur chacune des 2 parties disputées. La finale a été entièrement filmée et commentée par Azouka (animateur) et Six2000 (notre Jean MiMi nationnal :D). En attendant les replays, la vidéo est disponible en téléchargement via le lien suivant :

    Vidéo de la finale (164 Mo)

    Et dans la phase amateur, que s'est-il passé ?

    Artcher s'est ressaisi après sa phase de poule catastrophique et a réussi à se hisser jusqu'en finale amateur avec SaGa, le plus jeune joueur de la compétition. Mais cela fut tout de même relativement chaotique. SaGa, en demi finale WB, a envoyé directement Artcher en Loser Bracket en gagnant 2-0. Tout le monde a été stupéfait une fois de plus. Mais Artcher n'a jamais renoncé et a réussi, certes difficilement, à éliminer Redfury qui a perdu la finale WB face à SaGa.

    Artcher doit donc réaffronter SaGa mais cette fois-ci en finale amateur. Ce fut une finale très intéressante à suivre car Artcher a remporté le 1er BO3 (2-1) ce qui a obligé les deux joueurs à disputer un 2ème BO3 puisque SaGa venait du Winner Bracket. Et c'est SaGa qui finit par l'emporter sur l'Empire d'Artcher. J'ai une question à poser à SaGa et à Artcher. Etiez-vous stressé par le fait que tous les 14 joueurs et les 2 admins vous regardaient jouer très attentivement ? Car vos jambes ne cessaient pas une seule seconde de bouger :D[/justify]

    Classement Final

    1. LeOwNzAll

    2. RoMe

    3. Lepidosteus

    4. Ji-el

    5. Zarkos

    6. Desolathor

    7. Lowgate

    - Robotik

    9. SaGa

    10. Artcher

    11. Redfury

    12. NoiZe

    13. Six2000

    14. T0xatib

    15. Wesker

    - Enjoy

    [justify]Voilà donc pour tout l'aspect compétition du Trophée Clubic. Postez vos commentaires sur cet aspect compétition dans ce sujet. Partagez-vous dans l'ensemble la même analyse que moi ? Aux 16 joueurs, êtes-vous content de votre performance ? Votre objectif personnel a-t-il été rempli ?

    Il y a des replays qui ne sont pas encore mis en ligne. Ils le seront prochainement. Le tableau complet du tournoi sera également disponible dans la semaine.

    LeOwNzAll a reçu le trophée Clubic, un processeur INTEL corei7 965 d´une valeur d´environ 1000€ offert par LDLC.com, des jeux Electronic Arts en version digitale d'une valeur d'environ 250€ et des goodies.

    RoMe remporte des produits Razer d´une valeur de 200€ (lot susceptible de changer), des jeux Electronic Arts en version digitale d'une valeur d'environ 150€ et des goodies.

    Lepidosteus reçoit des produits IciBox d´une valeur de 100€, des jeux Electronic Arts en version digitale d'une valeur d'environ 150€ et des goodies.

    Les joueurs classés 4ème jusqu'au 16ème recevront des jeux Electronic Arts en version digitale d'une valeur d'environ 100€ et des goodies.

    Un dossier retraçant ce week-end de folie en image a été fait par Lowgate à l'adresse suivante :

    Le Trophée Clubic en image

    Postez y toutes vos photos du week-end pour que tout le monde puisse les récupérer (uniquement sur le sujet de Lowgate)

    D'autres topics apparaîtront sans doute prochainement pour continuer le débriefing de cet évènement avec vous en vous demandant de nous dire ce qui a été bien et pas bien... Un sondage également aura prochainement lieu pour discuter ensemble de la suite que l'on peut donner à ce genre d'évènement dans la communauté Command And Conquer.[/justify]

    A vos commentaires !!

    Tableau du tournoi

    Replays du tournoi

    Vidéo de la finale (164 Mo)

    Le Trophée Clubic en image


  10. Trophée Clubic.09

    align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1236272538bannxp3rt2.png[/img]

    Nous connaissons désormais les qualifiés au tournoi final du Trophée Clubic. Voici quelques informations sur ce tournoi offline se déroulant à Poitiers les 11 et 12 Avril prochain :

    • Date du tournoi : Du samedi 11 avril 11h au dimanche 12 avril 19h30

    • Lieu : Palais des Congrès du Futuroscope, Poitiers.

    • Cérémonie d'ouverture : samedi de 11h à 12h dans l'amphithéâtre de 1200 places.

    • Des chambres d'hôtel sont réservés pour les joueurs.

    • LDLC, partenaire de l'évènement, mettra à disposition 16 PC pour les joueurs. Ces ordinateurs seront équipés de Windows XP SP2, d'un processeur Core2duo E8400 3Ghz, d'une RAM de 2Go et d'une carte graphique Gainward 9800GT. Autant dire qu'Alerte Rouge 3 tournera à plein régime sans problème. La taille des écrans pourra différer suivant la place du joueur d'un 19" à un 24". La même résolution sera appliquée à tous les postes pour ne pas favoriser un joueur. Les joueurs ont la possibilité de ramener leur propre matériel.

    • Les horaires des matchs, la formule du tournoi et la répartition des joueurs dans les poules sont disponibles ICI

    • Le règlement complet contenant tous les informations nécessaires et utiles est disponible ICI.

    • Un mail et un message privé sur le forum de TimeOfWar a été envoyé à tous les qualifiés. Si un des qualifiés n'a rien reçu, qu'il me contacte le plus rapidement possible afin de valider sa participation au tournoi final.

    Bonne chance aux 16 joueurs.


  11. Trophée Clubic.09

    align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1236272538bannxp3rt2.png[/img]

    [justify]Les qualifications au Trophée Clubic se sont terminées il y a quelques minutes. Elles ont réunis 32 joueurs francophones heureux de s'affronter online. Parmi ces 32 sportifs, il y en a 16 qui continuent l'aventure au futuroscope de Poitiers pour le tournoi final à la Gamers Assembly 2009.

    Les 32 joueurs étaient répartis en 4 poules dont les 4 premiers de chaque poule sont qualifiés pour venir en découdre les 11 et 12 Avril prochain dans la plus grosse LAN de France de l'année. Le tableau final des qualifications vous présente le classement de chaque poule ainsi que les résultats des matchs de tous les participants. Ces qualifications ont été d'un niveau jamais atteint dans un tournoi francophone. Il s'agit déjà d'une belle performance que de faire partie des 16 joueurs suivants :[/justify]

    Poule A :

    1 - LeOwNzAll

    2 - ZaRkoS

    3 - Enjoy

    4 - Saagaa

    Poule B :

    1 - Bapor

    2 - eXpErTiX

    3 - Desolathor

    Poule C :

    1 - Lepidosteus

    2 - Artcher

    3 - Lowgate

    4 - t0xatib

    Poule D :

    1 - Ji-el

    2 - Six2000

    3 - RoMe

    4 - Redfury

    Comme vous pouvez le voir dans la poule B, nous n'avons retenu que 3 joueurs. En effet, nous avons décidé de ne pas qualifier le 4ème de cette poule étant donné que son nombre de matchs était insuffisant à nos yeux. Nous préférons sélectionner le meilleur 5ème des autres poules qui doivent s'affronter en BO1. Il s'agit de Wesker, Vodkatomic et Robotik. Ces 3 joueurs ont jusqu'au mercredi 1er Avril 23h59 pour disputer leurs matchs. Le système de matchs est en BO1. Le choix de la map se fera de la façon suivante :

    Chaque joueur élimine une map parmi les 3 suivantes : ÃŽle éternelle, ÃŽle en feu, Temple Principal

    Le match se déroule sur la map qui reste.

    Le joueur qui doit éliminer en 1er une map est celui dont le pseudo est le 1er par ordre alphabétique.

    Les replays sont à poster sur Xp3rt.com avec le résultat du match. La prise de rendez-vous est à faire sur le forum de TimeOfWar.

    [justify]Les favoris ont tous répondu présent.

    Dans la poule A, le champion français sur CnC 3 Les Guerres du Tibérium et sur La Fureur de Kane, Leownzall, pour son premier tournoi francophone Alerte Rouge 3, n'a concédé aucun match. Seul Zarkos, qui fini second de la poule A, a réussi à remporter une partie dans son BO3 face à Leo.

    Dans la poule B (la moins relevée), Bapor, vainqueur du tournoi CnC-Addict AR3, n'a rencontré aucune difficulté à se hisser à la première place de sa poule, ne perdant aucune rencontre.

    La poule C fut également très intéressante avec d'excellents joueurs présents et motivés. Le vainqueur du tournoi TimeOfWar AR3, Lepidosteus, n'a pas failli à son rang de favoris en remportant tous ses matchs en jouant aléatoire à chaque fois. Est-ce un choix pour apprendre à jouer chaque faction ou bien est-ce un choix pour dissimuler sa vraie faction aux autres joueurs jusqu'au tournoi final ? Affaire à suivre...

    Enfin, dans la poule D, Ji-el, partenaire de Bapor en 2vs2 et entraîné par ce dernier, a surpris tout le monde en terminant premier de sa poule. En effet, Ji-el a battu dans des matchs très serrés (2-1) les deux favoris de la poule D qu'étaient Six2000 et RoMe. Mais nous les retrouverons tous à Poitiers. Cela promet un excellent final à la Gamers Assembly.

    Quelques joueurs ont abandonné en cours de qualifications, d'autres n'ont plus donné signe de vie... mais dans l'ensemble, cela s'est très bien déroulé. Voici un tableau sur le suivi des poules :

    align=Chttp://www.monsterup.com/upload/1238370436971.png[/img]

    Bravo à tous les participants. Les replays sont tous disponibles en téléchargement gratuits et libres sur Xp3rt.com. Certains en valent vraiment le détour !

    Aux 16 joueurs qualifiés, surveillez vos mails (adresse rentrée lors de votre inscription sur le forum de TimeOfWar) car vous allez recevoir dans les jours prochains un mail vous demandant quelques informations personnelles pour le tournoi final et vous fournissant quelques informations pratiques sur la suite du Trophée Clubic.

    Une news présentant le tournoi final à Poitiers les 11 & 12 Avril (formule, modalités pratiques (chambres...), lots finaux) sera postée lundi soir, donc restez à l'écoute ![/justify]

    Tableau des qualifications

    Replays des qualifications

    PS : Je mettrai des couleurs à cette news demain^^.


  12. Trophée Clubic.09

    align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1236272538bannxp3rt2.png[/img]

    Les inscriptions au Trophée Clubic se sont clôturées hier soir à 23h59. 35 joueurs se sont inscrits mais 32 joueurs ont été retenus suite à la règle suivante :

    Il y aura des qualifications à partir du moment où il y a plus de 16 joueurs, en montant par tranche de 4 joueurs puis par tranche de 8 joueurs à partir de 40 inscrits.

    Tous les meilleurs francophones, mis à part deux ou trois joueurs, ont répondu présent à ce grand évènement e-sport sur Command And Conquer. Ainsi, le suspense est total et le vainqueur pourra affirmer qu'il est le meilleur francophone du moment. Merci à tous les joueurs inscrits. Cela promet un tournoi exceptionnel. Sans plus attendre, voici les 4 poules des qualifications :

    Poule A

    leolegran (E.LeOwNzAll)

    Hatake

    Enjoy (EnjoyTank)

    ZaRkooS (ZaRkoS)

    thony22

    SaaGaa (SaGa)

    wesker

    bigz

    Poule B

    Baporette (Bapor)

    grodododo (Desolathor)

    majdo

    RaFiki

    kirov_tn

    Lati

    eXpErTiX

    Cjoffrey59

    Poule C

    lepidosteus

    Lowgate

    t0xatib

    Ashkena (Artcher)

    vodkatomic (-Fute-)

    ronan

    NoiZe

    Gade

    Poule D

    Six2000

    RoMe

    NicoFR

    redfury

    Zabuzakun

    MythLight

    robotik

    Ji-eL

    Les qualifications débutent dès maintenant jusqu'au dimanche 29 Mars 23h59. Les joueurs sont répartis dans 4 poules de 8 joueurs où les 4 premiers se qualifient pour la GA. Voici les 8 têtes de série :

    align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/12370271241236992608seeds_GA.png[/img]

    Les 8 têtes de série sont dispersées de la façon suivante :

    Poule A : tête de série n°1 avec la tête de série n°8.

    Poule B : tête de série n°2 avec la tête de série n°7.

    Etc

    Les 24 joueurs restants ont été répartis dans les poules de manière totalement aléatoire. Voici des screenshots montrant le tirage au sort effectué :

    Noms des joueurs rentrés dans le programme :

    align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1236992815tirage_GA.png[/img]

    Résultats donnés par le programme :

    align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1236993777tirage2_GA.png[/img]

    Les tableaux ont donc pu être établi. Les voici :

    Les joueurs doivent poster leur disponibilité sur le forum de leur poule avant mardi 17 mars 23h59. Chaque poule dispose de son topic.

    Les replays sont à poster obligatoirement sur www.xp3rt.com. Tout oubli pourra être sanctionné par les administrateurs du tournoi. Je rappelle que le logiciel RepSaver est obligatoire.

    Bonne chance à tous les participants