Alex06

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  1. Récemment, les développeurs de deux mods pour Alerte Rouge 3 nous ont fait part de news en rapport à leurs mods. Deux autres mods pour AR3 risque de vous intéresser aussi; les voici tous ci-dessous!

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    Generals: Evolution est un mod qui reprend Command & Conquer Generals et Heure H, pour le porter sur Alerte Rouge 3, avec des visuels remasterisés. Il s'agit d'une sorte de fan remaster d'Heure H. Gunship Mark II, l'auteur du mod, nous a fait part de plusieurs développements sur son Mod à travers Twitter. Vous pouvez le suivre ici. Gunship nous fait part que son équipe travaille sur les cartes qui seront dans le mod, notamment qu'ils sont en train de finaliser le lighting de ces dernières ainsi que les textures de plusieurs des assets.

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    Pour suivre Gunship Mark II et recevoir des news sur Generals Evolution, c'est par ici pour son Twitter et par ici pour sa page Patreon.

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    REMIX at Command & Conquer: Red Alert 3 Nexus - Mods and community

    Red Alert 3: Remix est un mod qui se veut comme étant une extension complète du jeu de base ainsi que d'Uprising, celui-ci contenant la plupart des unités d'Uprising, tout en rajoutant plusieurs nouvelles unités et structures à chacune des 3 factions. Il y a aussi des missions dans le style de Yuriko, ainsi qu'une campagne exclusive au mod, puis plusieurs nouvelles fonctionnalités. C'est un mod qui axe plus sur la qualité que la quantité.

    Récemment, l'équipe du mod a célébré son 2e anniversaire. Ils ont publié une vidéo détaillant ainsi plusieurs changements qui seront dans la prochaine version du mod. Vous pouvez visionner le restant des vidéos sur leur compte YouTube ici et les suivre pour voir toute nouvelle vidéo dès qu'elle sera publiée.

    Vous pouvez aussi télécharger la version la plus récente du mod par ici, sinon, également sur la page Patreon du créateur, Knightvvv.

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    Red Alert: Armor Rush est un mod qui ajoute des sous-factions à chacune des 3 factions de base d'AR3. Chacune de ces sous-factions est spécialisée différemment, dans le style des factions de La Fureur de Kane; Une faction se spécialise dans les chars d'assauts, une autres dans les forces aériennes, puis une autre dans les forces navales, entre autres. Vous pouvez lire sur les différentes sous-factions dans cet article de blogue sur ModDB.

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    La version la plus récente est disponible ici.

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    Days Stagnate est un autre mod pour AR3 qui ajoute des sous-factions et du contenu venant d'Uprising. Ce mod se veut aussi comme étant une sorte d'extension pour AR3 et Uprising. Vous pouvez lire une courte explication des nouvelles sous-factions ainsi que de leur historique ici.

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    Vous pouvez télécharger la dernière version à partir de cette page.

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    Voilà donc ce qui en est pour les mods d'AR3 à suivre!


  2. Juste à temps pour le temps des fêtes, l'équipe d'OpenRA nous dévoile une toute nouvelle version: Playtest 20201213. Cette version rajoute quelques nouvelles fonctionnalités, sans exclure: de nouveaux réglages pour les lobbys de jeu, ainsi qu'une intégration avec Discord. Cette intégration permet de partager des invitations et lobbys de matchs sur Discord.

    Les développeurs nous apprennent aussi que dans les prochaines versions, nous auront droit à un mod de Soleil de Tibérium complet, avec 100% des fonctionnalités du jeu original intégrées, de plus que la capacité à supporter les assets des versions remasterisées d'AR1 et de C&C1.

    20201213-christmas-s.png

    Playtest 20201213

    Liens de téléchargement
    Journal des modifications

     

    Vous pouvez lire la news complète en visitant cette page.


  3. Tiberium Essence est un mod très populaire pour Command & Conquer 3: Les Guerres du Tiberium. Non seulement ce mod amène des changements aux 3 factions de base du jeu et leur donne un arsenal digne de Soleil de Tiberium, mais il rajoute des factions et des formes de vie Tibériennes qui étaient étrangement absentes du 3e opus de la série. 

    Parmi les nouvelles factions, certains d'entres vous seront familiers avec la faction des Oubliés, présente dans la première version de Tiberium Essence 2.0, ainsi que dans beaucoup d'autres mods. Or, dans cette prochaine version, nous auront droit au retour de CABAL, en tant que 5e faction jouable.

    CABAL base

    La prochaine version ajoutera cette cinquième faction jouable, mais il n'y a, pour le moment, aucune date de sortie précise d'annoncée. Carnius, le créateur du mod, nous a fait part dans un petit article de blogue court, qu'il aimerait bien sortir cette prochaine version d'ici la fin 2021, sans rien ne promettre, toutefois. Cette nouvelle nous vient juste à temps pour le temps des fêtes, tel est la coutume avec Carnius. Sans plus tarder, voici les captures d'écrans de la faction CABAL.

    CABAL "Human Resources"CABAL armyCABAL forces attackingCABAL forces attacking a Nod baseCABAL forces attacking Nod baseCABAL forces attacking Nod base

    Vous pouvez aller lire le court article de blogue de la part de Carnius, adressé à la communauté, par ici. Pour visionner les captures d'écran en plus grande résolution, rendez-vous sur la gallerie d'images du mod ici


  4. Tiberian Sun Rising, le tant-attendu mod pour Command & Conquer 3 qui cherche à recréer fidèlement Soleil de Tiberium dans l'engin de C&C3 tout en modernisant le gameplay, vient de recevoir une mise à jour de développement, sous la forme d'un article de blogue. Dedans, on nous révèle l'unité ultime du Nod: Le Scarabée, conçu pour contrer le nouveau Prototype Mammouth-II, ainsi que le Porte-Nefs Amphibien du GDI.

    De plus, nous avons aussi droit à des images en jeu des algues de Tiberium, qui poussent dans les lacs et rivières infestés de Tiberium, puis au drone Traqueur-Tueur du Nod.

    Nod's ultimate unit - The Scarab!cnc3game_2020-11-30_20-11-34-52.jpgcnc3game_2020-11-30_20-08-57-23.jpgcnc3game_2020-12-01_01-56-17-84.jpgcnc3game_2020-12-01_01-43-35-10.jpg

    N'hésitez-pas à visiter la gallerie d'images de Tiberian Sun Rising sur ModDB si vous voulez voir le restant des captures d'écran. Vous pouvez lire l'article complet par ici.

     


  5. [MAJ 15 Décembre 2020] - Un 3e vlog a été mis en ligne sur leur page YouTube.

    Les développeurs du méconnu "Corona Mod" pour Alerte Rouge 3, ont récemment fait part du développement de leur mod sous forme de vlogues sous-titrés en Anglais, ainsi que de nouvelles mécaniques présentes dans leur mod. Leur processus de pensée étant au niveau de développeurs de jeux professionels, ce n'est pas impressionant de s'émerveiller à la qualité de ce mod qui en laisse toujours l'eau à la bouche.

    Le "Corona Mod" rajoute l'Empire Célestial, une 4e faction basée sur l'Empire Chinois, tout en rajoutant un 4e Niveau Technique et des améliorations pour unités et structures de toutes les factions. De plus, certaines unités ont été retravaillées, remplacées ou ajoutées aux autres factions. Quelques-unes de ces unités sont d'ailleurs parmi les préférées des fans d'Alerte Rouge 2.

    Vous pouvez visionner leur 3 vlogues ci-bas.

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    Vlog 1

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    Vlog 2

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    Vlog 3

    Additionnellement, les créateurs du mod ont partagés 2 trames musicales qui seront présentes dans leur mod:
     

    Celestial March / Marche Céleste

    Jasmine Flower / Fleur de Jasmine

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    Gardez l'oeil sur leur chaîne YouTube pour plus de vidéos!


  6. Mental Omega 3.3.5 Disponible!

    Le populaire mod Mental Omega qui repense Alerte Rouge 2 ainsi que La Revanche de Youri, a finalement vu son temps arriver! Après plusieurs années d'attentes, la version 3.3.5 de Mental Omega est finalement disponible!

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    Liens de téléchargement: http://mentalomega.com/download
    Journal des modifications: http://mentalomega.com/changelog

    Vous pouvez aussi voir les différentes arborescences et additions pour chacune des 4 factions sur cette page.

    Qu'attendez-vous? Allez en profiter, Camarades Généraux!

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    Gallerie

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  7. La communauté des mods C&C est bel et bien encore pleinement active en 2020 et ne donne aucun signe d'affaiblissement! Voici quelques mods intéressants dont de nouvelles versions devraient sortir sous peu...

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    Tiberian War: Warzone, la première version du mod "Tiberian War Collection" pour Soleil de Tiberium, sera disponible au cours du prochain mois. Il se peut que vous soyez familiers avec ce mod, car il fut connu jusqu'à tout récemment sous le nom de "Tiberian Sun WarZone", avant que l'auteur du mod, Trif_Mircea, a décidé de changer ses conventions au niveau du nom des prochaines versions du mod.

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    Voici un court article de la part du créateur de WarZone, détaillant ce qui s'en vient pour la prochaine version, suivi d'un court clin d'oeil à version qui suivra celle-ci, intitulée "Ion Shock" (avec des Scrins!).

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    L'arsenal du Nod dans Twisted Insurrection a reçu quelques mises-à-jour visuelles durant les derniers mois, incluant les fameux aéronefs Banshee et Wraith.

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    banshee.pngwraith.png

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    Voici quelques exemples:
    - Black Hand Ghost
    - Eclipse Heavy Tank
    - Eclipse Version 2
    - Banshee Interceptor
    - Wraith Bomber

    Il y a maintenant aussi une nouvelle carte pour 2 joueurs, intitulé "Serpentine", celle-ci étant basée sur une carte du mod Red Resurrection.

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    News Banner

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    La version 3.0 du mod The Second Tiberium War pour Soleil de Tiberium incluera du combat naval dans son gamplay, ainsi qu'une flotte qui sera constructible pour chacune des factions. Le mod recevra aussi une mise-à-jour au niveau des effets lumineux et de l'infanterie complète.

    infantry_prev.pngTSNewInfantry.thumb.png.c5aa4b5d3722984d2bcdab422795efa8.pngGanaval_prev.gifnanaval_prev.gif

    Vous pouvez voir les améliorations des effets lumineux ici et ici. Vous pouvez aussi visionner une vidéo de gameplay d'un match entre le GDI et le Nod d'une alpha de la version 3.0 par ici. Il est aussi possible de voir le reste des améliorations visuelles en visitant leur gallerie d'images sur ModDB.

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    Dawn of the Tiberium Age, le mod pour Soleil de Tiberium intégrant un mix d'Alerte Rouge 1 et C&C1 dans l'engin de TS avec des nouveaux contenus pour chaque faction, a finalement vu sa patch navale tant attendue sortir ce 1er décembre dernier. Cette mise-à-jour retravaille les forces navales de chaque faction et rajoute les transports amphibiens de C&C1 et AR1.

    Beach Landingscrnsht4.pngdtamoty.png

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    Red Line est un autre mod pour AR2 qui avance peu à peu. Une nouvelle version est sortie en Novembre.

    T-110C_000.gifUntitled2.2.pngfrance.pngrussian.pngchariot.pngchina.png

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    The Death of the World

    The Death of the World est un mod qui amène beaucoup de changements aux factions de base, avec des visuels assez impressionants. Voici quelques images de ce qui a été fait en cette dernière année pour ce mod.

    QQ20201107171136.pngQQ20201029225036.pngQQ20200911194008.1.pngQQ20200926085541.pngQQ20201008073023.pngfile.gifQQ20200919121427.pngasdasd.png

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    En Octobre passé, Red Alert 20XX, un mod pour Alerte Rouge 2, a reçu une mise-à-jour (1.02), que certains auront possiblement manqués! Ce mod ré-imagine Alerte Rouge 2 en le modernisant et rajoutant quelques mécaniques intéressantes. Une nouvelle version est présentement en développement.

    Raijin Tank, the bringer of lagUser Posted ImageUser Posted ImageUser Posted ImageUser Posted ImageUser Posted Image

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    Vous pouvez lire les changement pour la mise-à-jour 1.02 et la télécharger par ici!

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    Rise of the East 2.2 Released! news

    La version 2.2 de "Rise of the East", un mod pour AR2 qui rajoute 2 nouvelles factions (Soit le GLA et la Chine (Empire de l'Est) de C&C Generals), a été publié il y a quelques jours. Rise of the East retravaille et réquilibre les 3 factions classiques (Les Alliés, Soviets et Youri) pour une meilleure expérience de jeu.

    new_pew_pew.pngchinahasbeengenerous.pngscippy.pngglasneaaaaak.pngreshade21_3.jpgdes1.pngsno1.pngremasteredmissions.pngglaboizzzzz.pngtem1.png3stage.pngriseoftheeast21ss_1.jpgriseoftheeast21ss_2.jpgchn01.pngchallengedrthrax.pngglahole.pngnewclientwhodis.gifasia.pngriseoftheeast21ss_5.jpgezgif-2-a68b4fcdf9d6.gif

    Vous pouvez vous rendre ici pour lire ce qu'il y a de nouveau (L'addition de la GLA et plus) et télécharger la version 2.2!

    2point2released

    Rise of the East 2.2 - Télécharger le Mod

    Rise of the East 2.2 - Journal des Modifications

    Site Web - Listes des Unités, Structures et Pouvoirs des factions

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    Doom Desire, un mod dans le style d'une conversion totale, continue son développement à petit pas. Dans la dernière année, de nouveaux assets du jeu ont été complétés.

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    Vous pouvez suivre le développement sur leur page ModDB.

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    CnC: Final War 2.0 Release Date

    CnC: Final War est un autre mod qui ré-imagine les événements d'Alerte Rouge 2. Le mod est disponible depuis le 1er Octobre 2020. Or, récemment, une mise-à-jour est disponible depuis quelques jours par ici (2.1). Celle-ci nécessite la version 2.0, disponible ici.

    patch-reinforcements.pnguntitled2.1.pngUntitled.1.pngblendingin.pngacherontech.pngstrikewithin.pngdiscordbeta.pngempire-eco-promo.png (598×400)aiupdate.pngupdates.pnggroupphoto.png

    Pour lire la news sur la sortie de la version 2.0 et la télécharger, c'est par ici.

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    LOGO

    New Departure est un mod qui rajoute une 4e faction au jeu et rebalance les 3 autres factions d'Alerte Rouge 2 déjà existantes, tout en les divisant en plusieurs sous-factions distinctes, dans le style de La Fureur de Kane et Mental Omega.

    Normal_mode.jpgDeath_stamp.pngShadow_Legion.pngDeriyas.pngOmicron.pngLatin.pngChina.pngEastern_Europe.pngRussia.pngSouth_Pacific.pngJapan_Sea.pngWestern_Europe.pngUSA.png

    Il est possible de télécharger la plus récente version ici. Pour plus de détails sur le mod, vous pouvez lire ce court résumé.

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    A_Manticore_final_1.1.png

    Project VEGA est un nouveau mod pour AR2. Voici quelques images des sous-factions alliées du mod.

    VEGA_1.pngEDEN_2.pngMeridian_1.pngHyperion_1.png

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    wlgc_load_screen.png

    War Location:Global Crisis, un mod parodique de C&C Generals pour Alerte Rouge 2, connu autrefois sous le titre "EASB Hour", a vu une nouvelle version paraître cette année. Celle-ci est disponible ici.

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    pagelogo

    Tiberium Crisis, un mod qui réinvente C&C3 et C&C4 dans l'engin d'Alerte Rouge 2, a vu paraître une nouvelle version: C.5.5, qui est disponible ici.

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    AGSA, ou Allied General's Shattered Alliance, est un mod se déroulant dans un avenir alternatif, suivant l'univers d'Alerte Rouge. Ce mod progresse lentement et a vu quelques nouveautés cette année.

    agsa_client.pngpra.1.pngpra-buildings-2.png

    L'auteur de ce mod a pris aussi le temps de répondre à une Foire Aux Questions, pour mieux informer les adeptes et fans du mod. Une date de sortie est encore à déterminer.

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    WALOGO.3.png

    World Axletree est un mod qui convertit Alerte Rouge 2 dans un tout nouveau univers. Ce mod avance petit à petit. Aucune sortie n'est encore confirmée pour le moment. Voici ce qui a été montré récemment.

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    Psychic Legacy est un mod qui imagine la suite des événements de l'extension d'AR2: La Revanche de Youri. 

    grinder_tank_preview.pngsurveillance_sweep_preview.pngcommando_preview.pngv3launcher_preview.pngraycopter_preview.pngstarkiller_preview.1.jpgsairforce_preview.jpggatlingcannon_preview.6.png

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    Yuri's Revenge: New War est un mod qui imagine une suite à La Revanche de Youri, avec l'apparition d'une 4e faction sur le champs de bataille.

    Land_Mine_Test.gifezgif.com-gif-maker_3.gif
    EMP_Bomb.gifTerrorist_Disguise_WIP.gifsovgates.png

    Vous pouvez lire un courte annonce et voir un aperçu de ce qui s'en vient pour ce mod par ici.

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    MODDB.png

    Cylearun est un mod futuriste dans l'univers d'Alerte Rouge, qui traverse plusieurs époques futuristes de l'univers.

    QQ20200329081906.pngQQ20200305084348.pngQQ20200328085817.pngQQ20200228063924.png

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    tittle_bar_03.gif

    C&C Reloaded, le mod ajoutant le GDI et le Nod de Soleil de Tiberium dans AR2, a reçu une mise-à-jour récemment. Plusieurs des factions ont maintenant des arborescences technologiques alternatives à celles de base. Celles-ci sont basées sur C&C3 et AR3, d'ailleurs. En voici quelques exemples.

    CnC_Reloaded_RA3_Guardian_Tank.gifCnC_Reloaded_TW_Dream_Team.gifCnC_Reloaded_RA3_Soviet_Apocalypse.gifCnC_Reloaded_Nod_Hydra_Submarine.3.gifCnC_Reloaded_Nod_Reckoner.gif

    Pour lire sur la mise-à-jour, c'est par ici et voici le lien pour la télécharger.

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    cerebral cascade logo

    Cerebral Cascade est un mod qui ré-imagine AR2 et La Revanche de Youri dans une version alternative. Voici quelques additions pour la faction de Youri, notamment le Laboratoire de Drogues.

    tauredpic.png

    Vous pouvez aussi lire cette news sur la philosophie de design de la faction Soviétique, de la part de l'auteur du mod.

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    CW_950x150x2.png

    Red Alert: Colony Wars ajoute une 4e faction à Alerte Rouge 2: La Colonie! Cette faction est basée sur les fourmis des missions secrètes d'Alerte Rouge 1. De plus, les factions de base d'Alerte Rouge 2 sont divisées en 3 sous-factions, très similairement à La Fureur De Kane ou Mental Omega.

    ambuv_prev_0000.pngarms_van_prev0000.pngsonict_prev_270720.pngAllied_Artillery.pngtsar_prev_00.pnggonk_prev_00.pngchronop_prev_00.pngtesla_mammoth_00.pngkraken_prev_01.pngpsitank_prev_02.pngyuri_husk_02.gifeldiablo_prev.png

    hindx_prev_00.pngflyman_prev_00.png

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    Babushka's Revenge Dev Talk news

    Babushka's Revenge, un mod d'un mod (Il s'agit d'un mod pour Rise of the Reds), a une mise-à-jour de développement qui peut être lue par ici.

    Pillbox.pngToxin_Serpent.pngOgre.pngDustdevil.pngVoyager.pngDPF.pngMinotaur.1.pngWarmaster.pngMirage.1.pngVolga.1.pngTwinvolt.2.pngBixia.png

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    ModLogo Shadow cropped

    Operation: Firestorm, un mod pour Heure H, rajoute plusieurs unités, ainsi que des nouveaux Généraux pour chaque faction. La version la plus récente étant sorti il y a un temps, une nouvelle version est bien attendue et devra être disponible sous peu. En attendant, vous pouvez laisser allez vous yeux sur les modèles 3D des unités et structures du jeu:

    MorarTrack_UPDATE.jpgSubOrbital_UPDATE.jpgHammerhead_UPDATE.jpgFrogfootV2_UPDATE.jpgGLAAirfield_UPDATE.jpgHelepolis_UPDATE.jpgSpectre_Update1.jpgSpectre_Update2.jpgNPLC_UPDATE.jpgSunstorm_UPDATE.jpgHoverCrusader_UPDATE.jpgCrusader1_UPDATE.jpgCobra_UPDATE.jpgIonCannon_UPDATE.jpgShadow_UPDATE.jpg

    Vous pouvez aussi visionner une courte vidéo de gameplay qui démontre de nouveaux effets visuels ici.

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    PTS Logo

    Project Tomahawk:Storm, un mod pour Heure H, est lentemain en train de progresser. Voici un coup d'oeil à ce qui s'en vient dans la prochaine version.

    CHI05SC.1.pngHeroUp.pngPrisms1.pngNewPRCHeroes.pngGLASupW.pngPRCSupW.pngUSASupW.pnggame_2020-05-17_16-39-05-10.pngstolentechpromolol.pnggame_2020-05-17_15-55-30-00.pngGLAAirforce2T.pngGLAAirforce1T.png

    La GLA aura aussi la chance de recevoir des forces aériennes dans ce mod.

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    processed.jpeg

    The End of Days est un mod pour Heure H. La version 0.95 est sortie cet été et est disponible ici. Depuis, le créateur du mod travaille avec acharnement sur la version 1.0. Voici un coup d'oeil sur ce qui nous attend pour la prochaine version du mod. Vous pouvez lire la news officielle sur la prochaine mise à jour par ici, qui explique comment fonctionneront les drones pour chacune des factions.

    Russian_Buildings_Old_vs_New.pngXQ-58a_valkyrie.pngMIG_-_Skat.pngMQ9_Reaper.pngS-70.pngASN-207.pngEQ-2050_Drone_Swarm.pngUS-Firebase.jpg

    image_2020_11_29T17_08_15_839Z.png

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    banner4.2.jpg

    C&C Untitled, un mod pour Heure H qui modifie les factions de bases ainsi que les différents Généraux, a eu droit à un relooking de la part de ses développeurs et artistes. Mis à part la mise-à-jour visuelle, quelques nouvelles unités s'y sont introduites.

    sshot180.jpghahasmolchinkpp.jpghahasmolxijinpingpp.jpgwarfc.jpgchinng.jpgstash.jpgracks.jpgsshot172.jpgsshot149.jpgsshot151.jpgsshot124.jpgsshot148.jpgsshot080.jpg

    Vous pouvez télécharger la version la plus récente du mod (version 3.83 Mai 2020) par ici.

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    header.3.jpg

    Contra est un mod très populaire pour Generals, qui ne se prend pas trop au sérieux et qui favorise le gameplay avant tout réalisme, toute logique ou cohérence narrative. Voici quelques additions qui seront ajoutées à la prochaine version.

    AIDE.jpgHarbin.jpegMicrowave.jpgLaser_Avenger_Vet.jpgLaser_Crusader_Vet.jpgLaser_Defender_Vet.jpgLaser_Paladin_Vet.jpgLaser_Thor_Vet.jpgNew_Saturn.jpgPO_render.jpgAcid_pump.jpgKatyusha_render.jpgECM_render.jpgRender3.1.jpgFX22.jpgFX11.jpg

    Vous pouvez lire cette news du 13 décembre 2020 détaillant les additions à la prochaine version, ainsi que celle-ci du 2 mai 2020.

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    Victory or Death

    Victory or Death est un mod pour Heure H qui transforme le jeu en version réaliste de la guerre moderne ayant eu lieu dans les pays du Moyen-Orient.

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    La version 0.2 est sortie cet été et est disponible par ici. La mise-à-jour à appliquer par la suite pour 0.2 est disponible par ici et vient tout juste de sortir.

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    Crimson East

    Crimson East est un nouveau mod se déroulant sur le front Asiatique et ce, durant la Deuxième Guerre Mondiale de l'univers d'Alerte Rouge, c'est-à-dire durant les événements d'Alerte Rouge 1. Voici quelques captures d'écran démontrant la progression de ce mod jusqu'à présent.

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    Vous pouvez en lire plus sur ce mod par ici.

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    C&C3: The Forgotten est un mod pour C&C3 rajoutant Les Oubliés en tant que 4e faction joauble dans le jeu de base. Ce mod contient une courte campagne, vous permettant d'y incarner Les Oubliés, durant les événements de C&C3. La plus récente version, parue en Septembre 2020, ré-ajuste les factions du jeu de base, ainsi que celle des Oubliés, et corrige plusieurs bogues.

    Pour télécharger la version la plus récente (1.3.0), c'est par ici (3 fichiers):

    - Le Mod (fichiers de base pour pouvoir jouer au mod)

    - La Campagne (Missions + Cinématiques)

    - La Musique (Extra)

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    C&C3: Kane's Wrath Unofficial Big Bang Patch 1.04 est un immense mod qui rajoute beaucoup de contenu à la Fureur de Kane, se basant sur du contenu de Soleil de Tiberium ainsi que C&C4 et d'autres mods de C&C3. La prochaine version est en cours de développement. Voici quelques images démontrant son progrès en 2020.

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    TibDusk

    Tiberium Dusk est un autre mod qui rajoute du contenu dans La Fureur de Kane, dans le style de One Vision et Kane's Wrath Unofficial Big Bang Patch 1.04. Voici quelques images des additions récentes.

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    AdaptiveGif.gif

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    Voici donc le gros de ce qui s'est passé en 2020 avec les mods dans la communauté C&C!


  8. Pendant les derniers mois, les développeurs de Renegade X ont révélé peu à peu leur projet "Firestorm", qui s'agit d'une extension complète, ajoutant un nouveau mode de jeu basé sur Soleil de Tiberium. Ce dernier rajoute une mécanique de construction de base. Les développeurs ont produit des vlogs pour discuter du développement de cette extension. Voici la plus récente ci-dessous (en Anglais uniquement):

     

    Vous pouvez visionner aussi leur 2 premiers vlogs:

    - DevTalk 1 (Bâtir un FPS avec Soleil de Tiberium) (Anglais)

    DevTalk 2 (Design de niveau & FAQ) (Anglais)

     

    Voici leur trailer original:

     

    Voici aussi 4 nouvelles trames sonores qui seront disponibles dans le nouveau mode:

    - Valves

    - Kodiak Stranded

    - Hostile Lands

    - Elusive Chameleon


  9. Chers lecteurs et fans,

    Plusieurs d'entre vous se rappellent probablement des PCs Nod et GDI qui ont fait apparition dans les mois récents sur les réseaux sociaux.

    https://www.youtube.com/watch?v=fmeeNzoqfEU

    Et bien, ces PCs, assemblés par TheTechMonkey, ont été produits pour des enchères. Celles-ci sont maintenant disponibles sur Ebay et sur le site officiel de TheTechMonkey. 

    Dans le cadre de ces enchères, TheTechMonkey s'est affilié à plusieurs développeurs de C&C et Joe Kucan. Ces derniers ont signé plusieurs des items de ces enchères. Si l'autographe de Kane vous intéresse, allez-voir!

    Une grande quantité de l'argent venant de ces enchères ira à des causes et charités locales, notamment un refuge animalier (Connor and Millie’s Dog Rescue), un refuge pour femmes et enfants (The Shade Tree), ainsi qu'une charité qui fournit des jouets aux enfants démunis (Toys for Tots).

    Pour en savoir plus et voir les enchères, c'est par ici (en anglais).


  10. Bonjour Commandants et Commandantes,

    Durant ces dernières semaines, nous avons eu droit à plusieurs nouvelles unités. Voici les 4 nouvelles unités de C&C Rivals des dernières semaines.

    ea-featured-graphics-cp-40232-gdi-logo.p

    Fronde

    ccrivals-editorial-image-new-unit-slings

    Plateforme antiaérienne mobile dotée de la technologie d'aéroglisse du GDI.

    La fronde est une plateforme antiaérienne mobile dotée de la technologie d'aéroglisse du GDI. Des radars avancés équipent toutes les frondes pour localiser et attaquer des cibles aériennes hostiles à très longue portée, ce qui autorise une couverture aérienne à la fois exhaustive et peu coûteuse aux forces terrestres du GDI.

    Pour avoir plus d'informations sur la Fronde, visitez cette page.

    Démolisseur

    ccrivals-image-unit-shatterer-01-16x9.jp

    Soumettez l'infanterie ennemie en l'étourdissant.

    Le démolisseur du GDI est une arme de suppression d'infanterie combinant aéroglisseur et technologie sonique. La vague sonique-sismique hybride du démolisseur, très concentrée, étourdit et endommage les unités d'infanterie ennemies.

    Pour avoir plus d'informations sur le Démolisseur, visitez cette page.

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    ea-featured-graphics-cp-40232-nod-logo.p

    Rôdeur Mutant

    ccrivals-image-unit-mutant-marauder-01-1

    Oubliés mercenaires équipés d'armes de fortune issues de la technologie de l'Obélisque.

    Les rôdeurs mutants sont des mercenaires ravagés par une mutation due au Tibérium. Oubliés mutants de taille XXL, les rôdeurs profitent de leur force et de leur stature pour transporter des armes laser surpuissantes composées de débris d'Obélisque.

    Pour avoir plus d'informations sur le Rôdeur Mutant, visitez cette page.

    Fanatiques

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    Se sacrifient pour renforcer les unités alliées.

    Les fanatiques du Nod sont des escadrons composés des fantassins les plus zélés. Ils sont chargés de porter haut les couleurs du Nod sur le champ de bataille et d'inspirer leurs camarades en sacrifiant leurs vies au combat.

    Pour avoir plus d'informations sur les Fanatiques, visitez cette page.


  11. Commandants et Commandantes,

    Pendant le GDC 2019, un panel comprenant les développeurs du tout premier Command & Conquer a eu lieu, détaillant en long et en large comment le premier C&C fut construit. L'enregistrement est finalement disponible, mais celui-ci n'est disponible qu'en anglais et sur le site officiel du GDC Vault.

    cncgdc2019.jpg.4e494f253808b52b02bfae164

    Vous pouvez visionner la vidéo par ici (en anglais).

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    Par la suite, il y a eu plusieurs vidéos sur le C&C original, ainsi que sur Alerte Rouge et Soleil de Tibérium, argumentés par les développeurs originaux, au cours des derniers mois. Notez-bien que ces vidéos sont toutes en anglais. Sans plus tarder, les voici.

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    Spectacle de Frank Klepacki au MAGFEST 2019 (Trame Sonore de C&C1 et AR1)

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    Panel de Frank Klepacki pour l'Audio et la Musique dans les Jeux Vidéo

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    Entrevue sur le Pathfinding de Soleil de Tibérium avec Louis Castle

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    Entrevue sur les Origines de Command & Conquer avec Louis Castle

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    Voilà ce qui en est pour le contenu C&C en vidéo!


  12. Commandants et Commandantes,

    Il y a beaucoup de nouveau pour C&C Rivals en ce mois d'Avril. Sans plus tarder, voici les actaulités.

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    ÉVÉNEMENTS DU MOIS D'AVRIL

    Bientôt, nous allons avoir droit à des changements au niveau des événements. Voici une liste des événements planifiés par l'équipe du jeu pour ce mois d'Avril: 

    Citation

    Les événements suivants peuvent être modifiés sans préavis.

    L'intégralité des détails de l'événement sera disponible dans le jeu avant le début de l'événement.

    Jetez un coup d'oeil aux événements géniaux qui vont avoir lieu en avril. Il n'y aura pas d'événement entre le 15 et le 25 avril pour cause de préparation de la mise à jour 1.5.

    2/4 avril : Rixe Rivals sans classement

    Laissez le stress des classements de côté avec la Rixe sans classement ! Gagnée ou perdue, chaque partie contribue à vous rapprocher de la prochaine récompense.

    5/7 avril : Rixe Rivals Caisses

    Ouvrez des caisses pour obtenir des crédits et des cartes. Grimpez au classement et collectez plus de caisses à mesure que vous gagnez au cours du week-end.

    9/11 avril : Rixe Rivals bombardier Orca

    Le bombardier Orca décime des groupes d'unités ennemies au sol et vous donne l'opportunité de gagner des cartes pour cet aéronef épique.

    12/14 avril : Rixe Rivals Crédits

    Vous êtes à court de crédits ? Engrangez ce qui vous manque lors de la Rixe Rivals Crédits !

    15/25 avril : pas d'événement

    Il n'y aura pas d'événement à cette période pour cause de préparation de la mise à jour 1.5.

    26/28 avril : Défi de Titan

    Ce légendaire robot de combat du GDI fait partie des première unités du labo technique que vous pouvez débloquer. Profitez-en pour gagner des cartes Titan additionnelles et, pourquoi pas, décrocher une récompense unique.

    30 avril/2 mai : Défi mystère

    C'est un mystère, alors ne gâchons pas la surprise... Tous les détails vous seront dévoilés à la fin du mois.

    Vous pouvez lire l'actu au complet par ici.

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    SYSTÈME D'ÉVÉNEMENTS ET OPTIMISATION

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    De plus, il y aura aussi des changements au niveau des récompenses et de la structure des événements dans le jeu:

    Citation

    Les événements Rivals Champions et Rixe de Rivals Champions permettent aux joueurs de tester leurs aptitudes, de grimper au classement et de remporter des récompenses. S'il existe des différences entre ces événements, les similarités étaient trop nombreuses en termes de jouabilité. Nous voulons que chaque événement soit absolument unique et que chaque joueur sache ce qui l'attend au début d'un événement.

    Tout au long du mois de mars, nous avons développé et expérimenté de nouveaux formats pour nos événements Rixe si populaires. Nous souhaitons que ces événements soient uniques, qu'ils aient leurs propres règles et vous octroient des prix spéciaux. Grâce à ce que nous avons appris en mars, nous allons créer des types d'événements spécifiques disposant chacun de règles et récompenses distinctes. Ces nouveaux événements vont accompagner la mise à jour 1.5.

    ÉVÉNEMENTS COMPÉTITIFS

    Rivals Champions

    C'est dans les événements Rivals Champions que vous affichez votre niveau dans la compétition. Nous abaissons la limite de niveau des unités dans les ligues pour que les aptitudes des joueurs soient encore plus décisives dans le résultat de chaque partie. Avec un total de 15 parties et des récompenses toujours plus prestigieuses pour les vainqueurs, vous avez intérêt à bien vous préparer pour l'événement !

    Jeux de guerre

    Jeux de guerre est un nouvel événement compétitif imposant une contrainte : nous limitons le nombre d'unités à la disposition de chacun des participants. Avant de livrer bataille, vous devrez sélectionnez la meilleure armée possible en fonction des unités disponibles. La panoplie d'unités étant réduite, votre ingéniosité et vos aptitudes de stratège dans la préparation des combats seront primordiales. En contrepartie, vous saurez également à quelles unités et à quels commandants vos adversaires auront eux aussi accès !

    ÉVÉNEMENT NON COMPÉTITIFS

    Rixe Rivals

    Nous voulons aussi vous proposer des événements rapides et divertissants dans le cadre d'une expérience moins formelle. Contrairement aux événements compétitifs, les événements Rixe Rivals sont rapides et amusants, et ne comportent que 5 batailles. Les prix sont plus égalitaires que pour les événements compétitifs et vous sont octroyés sous forme de ressources spécifiques, comme des crédits ou des labos de clonage, afin que vous puissiez vous renforcer en fonction de vos besoins. Le nombre de batailles étant limité, vous pouvez décider de votre manière de jouer, si vous préférez monter au classement ou cibler des ressources spécifiques, l'essentiel étant de profiter au maximum des possibilités de Rivals. Le type de récompenses peut varier, une semaine de Rixe Crédits succédant à une semaine de Rixe d'unités, mais vous saurez toujours ce qui vous attend en rejoignant une Rixe !

    ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX

    Nous souhaitons continuer à tester de nouvelles variations afin de découvrir quels événements vous plaisent le plus. Les récompenses et la structure resteront plus ou moins les mêmes pour les événements Rivals Champions, Jeux de guerre et Rixe Rivals. Avec la mise à jour 1.5, nous allons introduire des événements spéciaux nous permettant d'expérimenter différentes règles et récompenses. Nous allons collaborer avec vous pour savoir ce qui vous plairait, alors n'hésitez pas à participer !

    STRUCTURE DES RÉCOMPENSES

    Les nouvelles structures d'événements ne sont pas les seuls changements que vous réserve la mise à jour 1.5. Nous ajustons également le fonctionnement de la structure des récompenses pour tous les événements.

    Nous simplifions le mode de calcul des récompenses. Si des points ne sont acquis que pour une victoire, alors il n'est plus nécessaire de continuer à les utiliser. Désormais, vous obtiendrez des récompenses en fonction de votre nombre de victoires au cours de votre série de parties. Vous découvrirez un chiffre correspondant précisément au nombre de victoires que vous devrez décrocher pour recevoir le prix associé.

    SUIVI DES RÉCOMPENSES PREMIUM

    Nous vous présentons une nouvelle manière de collecter encore plus de ressources pour les séries parfaites ! Tous les joueurs remportent les récompenses de base dans le suivi des récompenses standard à la fin de la série. Pour certains événements, il existe un second suivi premium, qui propose des récompenses grandement améliorées. Vous pouvez choisir d'utiliser des diamants pour accéder au suivi premium lorsque vous collectez des prix, et ainsi accéder aux récompenses du suivi standard et du suivi premium.

    Vous pouvez lire l'actu au complet par ici.

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    JEUX DE GUERRE DE CABAL

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    CABAL est de retour! Les Jeux de Guerre de CABAL sont en fait des événements compétitifs limitant les unités qui peuvent êtres utilisées par les joueurs. Votre arsenal, ainsi que celui de vos adversaires, sera limité. Cela constituera en soit une sorte de mode « Défi » ou « Challenge ».

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    OPTIMISATION ET ÉQUILIBRAGE DES UNITÉS

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    L'Équilibrage du jeu a été revu et plusieurs unités ont subi des changements. Les artilleries et les éclaireurs ont reçu un « boost », les drones et le Mohawk du GDI ont reçu un ajustement léger, puis l'Escouade de Mitrailleurs, l'Avatar, le Pitbull, la Cyber-Roue, ainsi que Jackson et Oxanna, ont tous étés affaiblis en vue d'équilibrer le jeu.

    Voici la liste des changements (en anglais):

    Citation

    GDI
    Drone Swarm
    “This solidifies Drone Swarm’s role as a strong anti-Infantry specialist.”
    - Damage to Infantry increased to 42 from 30
    - Squad size increased to 5 from 4
    - Health decreased to 200 from 284
    - Vision increased to 3 from 2
     
    Disruptor
    “This will allow the Disruptor to deal with infantry of all strengths.”
    - Damage to Infantry increased to 68 from 50

    Jackson
    “Jackson was a bit too strong compared to others. This will bring him more in line.”
    - Buff duration decreased to 8 from 10

    MG Squad
    “Lowering the suppressive fire that MG squads were applying”
    - Damage to Infantry and Vehicles reduced to 26 from 30

    MLRS
    “Just returning some of its lost power.”
    - Cost decreased to 70 from 80

    Mohawk 
    “This will lower its harvester harassment while increasing its combat potential.”
    - Damage to Harvesters reduced to 295 from 396
    - Health increased to 1650 from 1500

    Pitbull
    “Slight tune down to this meta defining unit.”
    - Health reduced to 1650 from 1745

    Predator Tank
    “This is to fix a training issue.”
    - Damage to Infantry reduced to 96 from 105

    Rhino
    “Giving the Rhino bit of love so it’s able to eliminate its adversaries a bit quicker. “
    - Attack Cooldown decreased to 0.75 from 0.85

    Snipers
    “This is to fix a training issue.”
    - Damage to Infantry increased to 152 from 150

    Nod
    Artillery
    - “This will allow the artillery to set up faster as well as track its targets more easily.”

    Set-up reduced to 4 seconds from 5 seconds
    - Turn speed reduction while deployed reduced to 50% from 90%
    - HP increased to 1650 from 1500.

    Avatar
    “It was too easy to kill harvesters while contesting the missile platform against ground units. This should tune that down as well as allowing infantry a little bit more time to fight back.”
    - Damage to Infantry reduced to 135 from 150
    - Damage to Harvesters reduced to 110 from 150
    - Damage to Structures reduced to 300 from 400
    - Death explosion damage increased to 1700 from 1500

    Buggy
    “Giving the Buggy a bit of love so it’s able to eliminate its adversaries a bit quicker.
    - Attack Cooldown decreased to 0.66 from 0.75

    Cyber Wheels
    “Wheels were a bit strong. This change should tune them down while keeping them viable.”
    - Attack Speed decreased to 1.5 from 1.25

    Giga Cannon
    “This will give the Giga a little more upfront damage and fix a training issue.
    - Health decreased to 1455 from 1500
    - Stage 1 damage increased too vehicles to 45 from 40
    - Stage 2 damage increased to vehicles to 90 from 80

    Oxanna
    “Oxanna a bit too strong compared to others. This will bring her more in line.”
    - Buff duration decreased to 8 from 10

    Scorpion Tanks
    “This is to fix a training issue.”
    - Damage to Infantry reduced to 96 from 105

    Stealth Tank
    “This is to fix training issues.”
    - Damage to Aircraft and Vehicles increased to 510 from 500

    Source (en anglais)

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    SKINS / MODÈLES COSMÉTIQUES?

    Une image a fait surface sur le compte Twitter officiel de C&C Rivals, celle-ci contient le Lycaon / Wolverine de couleur dorée. Serais-ce un indice qu'on aura bientôt des skins / cosmétiques pour C&C Rivals?

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    RÉINITIALISATION DES LIGUES ET POOL DES CARTES DE LA LIGUE TIBÉRIUM

    Dès Mai prochain, les réinitialisations des ligues auront lieu chaque premier Mercredi du mois et ce, à 9h00 du matin au fuseau horaire du Pacifique (GMT-8), ce qui consiste à 12h00 au fuseau horaire de Standard de l'Est de l'Amérique (GMT-5) et 17h00 (0 GMT), 18h00 (GMT+1) et 19h00 (GMT+2) aux fuseaux horaires de l'Europe.

    De plus, les cartes suivantes seront les cartes qui feront partie du pool des cartes jouables en Ligue Tibérium:

    Citation

    Half and Half
    Broken Mesa
    The Bullseye
    Stonewall
    Open Water
    Twin Pillars
    Fertile Basin
    Down the Middle

    Source (en Anglais)

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    Voici ce qui en est pour C&C Rivals pour le mois d'Avril!

     


  13.  

    Commandants et Commandantes,

    Voici l'unité qui a été rajoutée le plus récemment au jeu ; il s'agit du Grenadier du GDI.

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    Grenadier

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    Infanterie spécialisée équipée de grenades IEM

    Le grenadier fait partie de l'armée du GDI depuis la Première Guerre du Tiberium. Aujourd'hui, l'escadron de grenadiers est équipé de grenades à main qui lui confèrent une portée plus longue, mais aussi de charges IEM susceptibles de freiner les véhicules terrestres les plus imposants.

    Pour avoir plus d'informations sur le Grenadier, visitez cette page.


  14. [MAJ] - Le Centurion (Nod) et Bombardier Orca (GDI) sont maintenant disponibles!

    Bonjour Commandants et Commandantes,

    Durant ces dernières semaines, nous avons eu droit à plusieurs nouvelles unités. De plus, une 5e unité fera bientôt apparition dans le jeu. Suivant des thématiques claires pour chaque faction, le GDI a droit à 2 nouveaux aéronefs et le Nod a droit à 2 nouvelles escouades drones, puis un mécha robotique.

    Voici les 5 nouvelles unités de C&C Rivals pour ce mois-ci: L'Aéronef Mohawk et le Bombardier Orca pour le GDI, ainsi que la Cyber-Roue, les Drones Laser et le Centurion pour le Nod.

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    Aéronef Mohawk

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    Unité volante. Doit se tourner pour que sa cible soit à sa gauche avant de tirer.

    Le GDI a développé l'aéronef Mohawk AH-95 pour se doter d'un appareil d'attaque air-sol lourdement armé capable de localiser efficacement les cibles ennemies. Il n'est ni aussi fragile que le vaisseau d'assaut Orca, ni aussi onéreux que le vaisseau de commandement Kodiak. Le colonel Jackson, qui raffole du Mohawk, déclare à son sujet : "C'est comme si un AC-130 et un Chinook faisaient un enfant et qu'il était élevé par un Kodiak."

    Pour avoir plus d'informations sur le Mohawk, visitez cette page.

    Bombardier Orca

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    Éliminez de vastes formations d'unités ennemies au sol.

    Le bombardier Orca, conçu par les équipes d’ingénierie du GDI, est un avion bombardier qui a été déployé pour la première fois lors de la Seconde Guerre du Tiberium. Son armement lourd lui permet d'éliminer de vastes formations d'unités ennemies au sol, même si sa lenteur et sa présence facilement repérable en font une cible de choix pour les chasseurs et les unités terrestres antiaériennes de vos ennemis.

    Pour avoir plus d'informations sur le Bombardier Orca, visitez cette page.

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    ea-featured-graphics-cp-40232-nod-logo.p

    Cyber-Roue

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    Unité de reconnaissance liminaire de l’usine d’armement.

    Les cyber-roues, qui auraient été conçues par CABAL, sont des véhicules de reconnaissance anti-infanterie extrêmement rapides. Ce sont d’excellentes unités pour les commandants axant leur stratégie sur l’usine d'armement.

    Pour avoir plus d'informations sur la Cyber-Roue, visitez cette page.

    Drone Laser

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    Cet ensemble de drones à pilotage distant est équipé d’un puissant armement laser.

    Les drones laser répondent à la directive de Kane d’utiliser des recrues issues des zones jaunes, dont les limitations physiques consécutives à l’exposition au Tibérium les ont rendues impropres au service standard. En transplantant de force le télencéphale de ces recrues dans un drone laser, la Confrérie du Nod parvient à les exploiter pendant quelques jours de plus malgré leurs infirmités.

    Pour avoir plus d'informations sur les Drones Laser, visitez cette page.

    Centurion

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    Blindé bipède anti-véhicules équipé d’un bouclier à plasma électrique.

    Le Centurion résulte de l'envie de Kane de disposer d'une "garde prétorienne mécanisée digne de protéger les élus de Dieu sur Terre". Il est piloté exclusivement par des pilotes chevronnés et équipé d'un système de bouclier unique "Testudo" capable d'absorber les dommages des armes lourdes. C'est la solution idéale pour les opérations défensives.

    Pour avoir plus d'informations sur le Centurion, visitez cette page.

    ---

     

    Hormis le Bombardier Orca, toutes ces unités sont déjà disponibles dans le jeu, donc lancez le jeu et profitez-en!

     


  15. Pour célébrer officiellement le lancement de C&C: Rivals, EA et Redwood Studios organisent un événement de lancement, avec un livestream sur Twitch et YouTube. Ce stream aura lieu samedi prochain, soit le 12 janvier 2019, à 19h00 Heure du Pacifique, ce qui veut dire 22h00 pour ceux qui sont au Québec et 4h00 le 13 janvier 2019 pour les gens en France, Suisse et Belgique. Ce stream ne sera disponible qu'en anglais.

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    Pendant cet événement, il y aura 5 fans (Les gagnants du concours de décembre) qui affronteront 5 YouTubers connus pour leurs vidéos sur les jeux mobiles: Chief Pat, Alvaro845, Orange Juice, NickAtNyte et Molt.

    Il y aura aussi une présentation des prochaines unités qui seront ajoutées à Rivals prochainement, une présentation des nouvelles fonctionnalités qui seront rajoutées prochainement au jeu, ainsi que des interviews avec les développeurs du jeu.

    Finalement, il y aura les finales mondiales de C&C Rivals. Ce sera à travers 2 demi-finales et une finale que le tournoi aura lieu, soit pour déceler le vrai champion mondial de Rivals. Voici les détails de ce tournois:

    • Demi-finale 1: AliciaDestiny (Amérique) vs 13lade (Europe) – Match 1 sur Great Divide
    • Demi-finale 2: JadeXyan (Asie de l'Est) vs IraqiZorro (Asie du Sud-Est) – Match 1 sur Open Water
    • Finales: À DÉTERMINER vs À DÉTERMINER – Match 1sur Broken Mesa

    À noter que les demi-finales et finales seront des séries de 3.

    Pour rendre les enjeux plus intéressants, l'équipe de Redwood a décidé de récompenser tous les gens vivant dans la région du ou de la gagnant(e), qui se verront recevoir des items dans le jeu, soit possiblement des boîtes avec des diamants, des cartes ainsi que de la monnaie in-game. Les joueurs dans la région gagnante recevront leur items dans les 14 jours suivant la fin du tournoi (probablement le plus tôt possible).

    Vous pourrez visionner en direct l'événement ou revisionner la vidéo en archive par la suite, soit sur les 2 nouvelles chaînes C&C Rivals:

    Stream Twitch:

    Pour avoir plus de détails sur l'événement, c'est par ici (page web en anglais).


  16. TiberiumEssence_20_PublicAlpha.jpg

    Tiberium Essence est un mod bien connu de C&C3 qui ramène beaucoup de technologies et formes de Tibérium venant de Soleil de Tibérium. Dans ces derniers jours, l'alpha de la version 2.0 est sortie sur ModDB et peut maintenant être téléchargée et jouée, juste à temps pour la fin du temps des fêtes (image). Cette version était attendue notamment pour l'addition d'une 4ième faction au jeu: celle des Oubliés, la faction de mutants affectés par le Tibérium. Or, le seul changement notable dans cette nouvelle version est l'addition des Oubliés.

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    Or, puisqu'il s'agit d'une version alpha, il y aura plusieurs bogues, débalancements et dérèglements, certains qui n'étaient pas présents dans la version antérieure (1.6). Carnius, le développeur du mod, a dit vouloir les régler et sortir une nouvelle version dans le futur.

    Vous pouvez télecharger Tiberium Essence 2.0 par ici.


  17. Deux fonctionnalités bien connues de la franchise Command & Conquer et des STR en général feront leur apparition sous peu dans C&C Rivals: Le Mode Spectateur, ainsi que les Parties Personnalisées.

    Il sera possible, d'ici la fin janvier, de finalement pouvoir visionner des parties en suivant le champs de vision d'un joueur seulement, de suivre le temps de la partie, ainsi que de voir les cartes de chaque joueur et leur temps de rechargement.

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    De plus, il sera aussi possible de créer des parties à partir du menu des paramètres (ce sera déplacé dans le menu principal, éventuellement) et de vous joindre à des parties pour jouer ou visionner le match, voir pour les diffuser.

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    Pour plus d'informations sur ces 2 nouvelles fonctionnalités, vous pouvez visiter cet article sur le site officiel d'EA.

    Les gagnants du concours promotionnel tenu par EA pour Rivals en décembre devront être annoncés plus tard aujourd'hui, l'évènement relié ayant lieu en fin de semaine. Ceci dit, il devrait y avoir l'annonce des prochaines nouvelles unités, ainsi qu'une démonstration des nouvelles fonctionnalités, avec un tournoi ayant lieu aussi. Restez à l'affut pour plus d'informations.


  18. Bonjour Commandants et Commandantes,

    Voici les 2 nouvelles unités de C&C Rivals pour ce mois-ci: L'Escouade Mitrailleurs pour le GDI et l'Avatar pour le Nod.

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    Escadron Mitrailleurs

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    Occupez des positions stratégiques avec cette unité défensive d'une grande résistance.

    L'escadron mitrailleur du GDI est composé d'une mitrailleuse lourde et d'une équipe de trois opérateurs. Bien qu'extrêmement lents et incapables d'attaquer en mouvement, les escadrons mitrailleurs possèdent une impressionnante puissance de feu et une grande résistance une fois déployés, ce qui en fait la solution idéale pour défendre vos collecteurs ou occuper des positions stratégiques.

     

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    Avatar

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    Unité qui explose à sa destruction en endommageant les ennemis à proximité.

    Expression ultime de la puissance du Nod, l'Avatar est un robot de combat qui constitue une réponse de poids à l'arsenal d'unités lourdes du GDI. Équipé d'un canon laser de classe Obélisque et d'un puissant lance-flammes, l'Avatar se débarrasse facilement des unités terrestres ennemies.

     

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    Ces unités sont disponibles dans le jeu depuis lundi passé, donc lancez le jeu et profitez-en!

    Pour avoir plus d'informations sur ces unités, visitez cette page.

     

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    En avant-première, voici aussi une image de la prochaine unité du GDI, telle que révélée par un développeur du jeu; Il s'agit du Bombardier Orca, qui devrait être disponible en Janvier 2019, avec une unité du Nod qui reste encore mystérieuse.

     

    Bombardier Orca

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    À une prochaine bataille, commandants...


  19. La trame sonore de Command & Conquer: Rivals, composée par Austin Wintory et distribuée par Lakeshore Records, est maintenant disponbile!

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    Tracklist:

    1. Rekindled Rivalry - 2:08
    2. The Spearpoint - 3:46
    3. Launch Codes - 3:12
    4. Deployment - 2:04
    5. Seas of Blood and Tiberium - 5:10

    Vous pouvez écouter gratuitement ou encore acheter et télécharger la musique du jeu par ici:


  20. Depuis la mise à jour 1.2 de C&C: Rivals, plusieurs joueurs de la communauté ont pu constater une nouvelle addition dans la carte-monde de progression à travers les différentes ligues. En défilant l'écran pour bouger vers la droite, il est possible d'apercevoir, au lieu, une silhouette très familière, particulièrement pour ceux qui ont joués à Soleil de Tibérium:

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    Effectivement, en haut, à droite de l'écran, il est possible de voir la fameuse épave du vaisseau Scrin venant de Soleil de Tibérium. Rappelons que ce vaiseau était une création de Kane, qui l'a construit grâce à des technologies et connaissances extraites du Tacitus. Le vaisseau utilise de la technologie Scrin, comme on a pu le constater dans C&C3: Les Guerres du Tibérium.

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    Or, si cela ne s'agit que d'un simple easter egg ou clin d'oeil de la part des développeurs ou si cela signale l'éventuelle arrivée des Scrins dans le jeu, nous ne le savons pas encore. Peut-être les Scrins seront jouables en tant que 3e faction? Sinon, feront-ils partie d'une ligue nouvelle et plus élevée, d'un "Challenge Mode" spécial, une fois que l'on aura atteint la Ligue Tibérium? Ou encore, est-ce qu'ils serviront d'ennemis qu'il faut combattre en mode Joueur-Contre-Environnement (PvE), tout comme les Oubliés dans C&C: Tiberium Alliances? Seul le temps le révélera!

    Et vous, qu'en pensez-vous?


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    Mise À Jour 1.2

    En approche de la date de sortie finale du jeu (Le 4 décembre 2018), C&C Rivals a reçu une nouvelle mise à jour, soit 1.2.

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    Incluant les Chiens de Guerre et Widowmaker, cette version permet aussi d'accéder au nouveau mode Rivals Champions. De plus, cette mise à jour change le système d'expérience et étend le niveau maximal des joueurs de 20 à 60 (migrant ainsi respectivement les niveaux de déblocage des unités et les niveaux des joueurs ayant déjà un compte Rivals). Il y a d'ailleurs des changements de l'économie et de la monétisation, ainsi que pour les caisses d'unités à l'affiche chaque jour. Finalement, il y a plusieurs changements relatifs aux cartes. Vous pouvez lire la liste exhaustive et détaillée de tous les changement sur cette page.

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    Sortie iOS et Android au Canada

    Si vous êtes au Canada, notamment parmis nos confrères dans la province de Québec, vous pouvez désormais télécharger C&C: Rivals sur iOS et Android! Effectivement, le jeu est maintenant disponible sur iOS depuis quelque temps, mais la page et l'icône du jeu ont été mises à jour et l'appli est maintenant officiellement publiée sur l'App Store.

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    Au plaisir de vous rencontrer sur le champ de bataille, commandants et commandantes!


  22. La sortie mondiale de Rivals approche grandement et maintenant que le jeu est disponible sur iOS, nous avons droit à des nouvelles captures d'écran du jeu, dont un particulièrement intéressant...

    Cette capture nous révèle les prochaines unités pour Rivals: Le Bombardier Orca pour le GDI et l'Avatar pour la Confrérie du Nod.

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    De plus, dans une des nouvelles vidéos de tutoriel venant de la série "Rivals Commander Training",  nous avons eu droit à l'aperçu d'une autre unité du GDI: L'Équipe de Mitrailleurs. Il s'agit de l'infanterie qui se situe entre les Soldats Lance-Roquettes et le Rhino dans l'image ci-dessous. À noter aussi que le nom de cet unité n'est pas le nom final.

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    Avez-vous déjà hâte commandants et commandantes? Quelles autres unités aimeriez-vous avoir la chance de contrôler dans C&C: Rivals prochainement? N'hésitez-pas à nous en faire part!