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Popular Content

Showing content with the highest reputation since 11/07/14 in all areas

  1. 4 points
    Voltigore

    la puissance du NOD

    L'heure est venue pour quelques détournements résumant ce topic
  2. 3 points
    Zéphyr

    8 bits Armies - Une 2eme faction

    Tu as racheté Minecraft en fait ?
  3. 3 points
    Voltigore

    la puissance du NOD

    CnC Saga expliqué aux nouveaux membres partie 2 : Logue 10 minutes plus tard
  4. 2 points
    Bon soir mes amis, excusez-moi pour écrire en anglais, mais francais c'est un peu difficile pour moi Even though I've learned the language in school for 7 years I forgot most of it due to a lack of practice. But there's this one sentence I won't forget: "Je ne parle pas francais, je prefer anglais" Anyway, I simply wanted to tell you about my latest project, it's called Printed Armies. I got myself a 3D printer roughly a year ago and started designing miniatures based on C&C. So far I'm quite happy with the outcome. I started with the very first C&C 1 - Tiberian Dawn. Right now there are only 3 buildings left - the GDI Advanced Comm Center, the Hospital and the Nod Bio Lab - and then I will have the set completed OK, I still need to make a lot of the vehicles, so far I've only got the Mammoth Tank, Flame Tank and Harvester ready. But those are very small in comparison and are hopefully faster to design. Afterwards I will maybe continue with Tiberian Sun. If you have any questions about the process, feel free to ask. I can tell you, 3D printing is a lot of fun ^^ If you want to stay up do date, feel free to follow my Facebook and Instagram page. I try to upload new photos every week. www.facebook.de/printedarmies www.instagram.com/printedarmies www.printed-armies.com Here are some photos of the stuff I did so far. Enjoy Greetings from Germany, Kalle Bowo
  5. 2 points
    Zéphyr

    Best of du Teamspeak

    Odd : "Ludo va faire une croisière en Nazi cet été". (merci à Eomer pour l'image, au cas où vous n'auriez pas compris la citation)
  6. 2 points
    CnCBoy

    8 bits Armies - Une 2eme faction

    Correction: Zephyr est méchant dès qu'il ouvre les yeux.
  7. 2 points
    Voltigore

    la puissance du NOD

    1) Tratos aurait tout traduit d'ailleurs le GDI a bien sauvé le monde à la fin de Mission Hydre. L'atmosphère allait devenir toxique à cause du tibérium et tandis que Boudeau et son équipe bossait pour sauver la planète ton prophète à la con faisait des bubules dans une cuve au fin fond d'un bunker. 2) Tout simplement parce que le GDI était allié avec Kane à ce moment. Ce n'est pas la faute du GDI si ton chauve mégalo n'est pas capable de garder un oeil sur son petit roquet de Gidéon 3) La météorite s'est écrasée en Italie dans une zone peuplée, pas au fin fond de la Sibérie. L'ONU n'avait aucun intérêt de la cacher avec le nombre de témoins + les journalistes... 4) Doctrine tactique du Nod : 95% de militants sous équipés que l'on envoie au casse pipe et 5% de mecs à peu près armés correctement (main noires, escadrons furtifs) et essaye de justifier le fait d'envoyer des mecs se faire exploser contre... UN MUR dans le prologue du Nod !!!!! Et puis tu es toujours incapable de répondre aux faits de la campagne de Mission Hydre : le GDI défend les civils des créatures tibériennes, et réprime des émeutes avec des armes non létales tandis que le Nod envoyait des civils dans le puits de la genèse... 5) Un raisonnement bien boiteux : le GDI fait péter un dépôt de tibérium c'est le faute au GDI, le Nod fait péter un dépôt de tibérium c'est la faute au GDI quant même, Killian Qatar se casse un ongle c'est la faute du GDI. Ta copine t'a largué c'est le faute au GDI, ton patron te fait faire des heures sup c'est aussi la faute au GDI. 6) Tratos connaissait le Tacitus mieux que personne le fait qu'il soit contre le divination me suffit surtout lorsque son principal opposant est un sociopathe mégalo. A la fin de la troisième guerre du Tibérium le Nod a été quasiment détruit, et les scrins se sont fait liquider par le GDI. Kane n'a pas hésité a faire massacrer ses partisans en masse tandis que le GDI préservait les zones bleues que ce soit contre le Nod puis contre les scrins. 7) Hassan n'est pas un traitre Le mec qui prend ses ordres de Solomon 8) Je te renvoie a la doctrine tactique du Nod, Kane n'a pas hésiter a envoyer des dizaines de milliers de ses partisans a l'assaut des zones bleues en sachant pertinemment que le GDI allait contre-attaquer et tout écraser sur son passage. Le Nod oeuvre pour la paix... en provoquant des guerres (c'est très 1984 comme raisonnement) Le Nod oeuvre pour l'égalité... 95% de bouseux 5% de soldats d'élite Le Nod oeuvre pour le progrès, transformons l'humanité en cyborgs 9) Le Purificateur, l'engin qui n'a aucune défense anti-aérienne ? 10) Slavik et Marcion ont unis la confrérie la confrérie est tellement unie que le chef du Nod de Rio s'oppose à LEGION et que Kane est obligé de faire la guerre à Marcion qui l'a déclaré hérétique (après avoir fait tuer Slavik). 11) Le Nod n'a rien du tout, ce sont des vaisseaux que le GDI tolère uniquement parce que Kane est un gentil toutou. 12) On revient au point de départ, qui a réactivé CABAL ? La deuxième bombe au tibérium est une option et pour le tir sur Sarajevo c'est un ordre de Boyle que Granger n'a pas approuvé. Et puis si on regarde les faits cela n'empêche pas que la troisième guerre soit remportée par le GDI. Tu auras beau essayer d'occulter les faits, tu es incapable d'avancer le moindre argument crédible qui tienne. Le Nod a été crée par et pour Kane afin d'exécuter ses ordres et ses désirs. Les faits sont simples, à chaque fois que Kane disparait le Nod s'écroule car il n'a aucune idéologie et aucun principe qui puisse tenir sans Kane qui est le ciment qui fait tenir l'édifice debout. Kane a joué tout le temps la politique du pire en aggravant à chaque fois qu'il le pouvait la situation tout simplement car cela faisait partie de son plan qui est l'équivalent de ET TELEPHONE MAISON mais version psychopathe. Il est prêt à sacrifier tout et n'importe quoi car il sait que le chaos qu'il engendre va lui rapporter (et c'est ça la chose remarquable avec lui) de plus en plus de soutien, il sait donc que ses larbins sont interchangeables et qu'il peut les sacrifier en masse. Sa logique retorse va jusqu'à envoyer au suicide ses propres partisans fanatisés, il n'a que faire des humains qui ne sont que des outils pour lui, tout comme les scrins par ailleurs. Pour cela Kane se sert de la faiblesse de l'humanité, les envieux, les rageux et les frustrés dont il utilise les sentiments pour orienter leur haine vers le GDI. L'environnement délétère des zones jaunes (dont Kane est en grande partie responsable) est un terreau fertile pour l'idéologie mortifère que propage le Nod. Cette idéologie permet a Kane de transformer un homme en larbin servile qui vivra et mourra pour lui. Il lui suffit d'agiter le bouc émissaire idéal qu'est le GDI tout en poussant sous le tapis sa responsabilité énorme dans l'état de la planète. Sa soi-disant philanthropie ne lui sert qu'à recruter massivement des hordes fanatisées qu'il envoie à la mort sans le moindre scrupule, il peut les sacrifier par wagons entiers, bien sur de temps en temps une personne se fait remarquer et est intégrée aux précieuses sections d'élite du Nod il faut bien quelques "élus" pour motiver le reste des troupes et l'envoyer à l'abattoir. Son propre dédain pour l'humanité s'affiche dans les troupes qu'il emploie et auxquelles il donne son nom (les Marqués de Kane) ce sont des cyborgs sans âmes mais dévoués et bien plus efficaces que la fange qui constituait l'essentiel de ses troupes. Il a d'ailleurs inventé un pouvoir transformant les militants morts en cyborgs, la totalitarisme qu'impose Kane à ses séides a réussi à franchir la frontière de la mort. Mais malheureusement pour lui Kane est obligé de déléguer une partie de son fardeau a des lieutenants, il a tenté la solution de l'IA avec CABAL ce qui a mené a une catastrophe. Il est donc obligé de se rabattre sur la solution au rabais qu'est LEGION, cependant il est contraint forcé d'utiliser des humains et il n'a guère le choix étant donné que ses rangs ne sont formés que par la fange de l'humanité. Cette lie opportuniste parmi laquelle il tente de tirer des officiers un minimum compétant n'engendre que la pire des vermines qui provoque des catastrophes a longueur de temps. Par exemple on peut évoquer les actions de Vega dont la seule idéologie consiste à se cramer le cerveau à l'eye candy ou dans un autre registre Marcion le mec tellement fanatisé qu'il se croit plus Noddie que le fondateur du Nod lui même. Les innombrables dissidences ne sont que les conséquences des choix hasardeux de Kane qui ne prospère que sur le chaos y comprit parmi ses propres rangs en effet cela lui permet de garder un avantage primordial et cela empêche l'émergence d'un leader pouvant le concurrencer. Devant la faiblesse de son propre camp, Kane est donc obligé de sous traiter au GDI la destruction du scrins ou la construction de TCN, malheureusement pour lui son changement de stratégie n'est pas comprit par l'autre crétin de Gideon qui perpétue la longue tradition du dissident se croyant plus malin que son maître. Tout cela pour dire que le Nod n'existe pas c'est juste une image que Kane a créée, cette image est modelée par Kane qui peut la changer selon son bon vouloir, la seule logique étant son intérêt. La divination, l'ascension, les cyborgs, pas de cyborgs, a nouveau des cyborgs, la guerre contre le GDI, l'alliance avec le GDI... Ces changement constants pourraient paraître incohérents mais ils ne le sont pas car le Nod est une enveloppe vide sans autre but que d'exaucer les souhaits de son prophète. Le GDI a toujours tenté de protéger les civils même ceux dans les zones jaunes, des convois humanitaires partent des zones bleues, même si celles ci sont contrôlés par le Nod ou les différents seigneurs de guerre. Le GDI a continué à soutenir les mutants même après leur exil en parachutant les habitats que les Oubliés utilisent. D'ailleurs tout le monde sait que le GDI est plus puissant que le Nod, même les scrins qui en arrivant analysent le GDI comme une puissance plus inquiétante que le Nod (niveau de civilisation 5 contre 4 pour le Nod) et même Kane sait que le GDI réussira car il le laisse mener l'assaut sur le noeud central des scrins. Au passage Kane aurait été bien embêté si les scrins avaient gagné. Le GDI sait parfaitement qu'il ne peut pas quitter la Terre donc il est obligé de combattre le tibérium. Alors que Kane lui s'en fout, son but n'est en fin de compte que de quitter cette planète donc il n'a rien à faire de son état et c'est bien le pourquoi de ses actions allant sans cesse dans le sens d'empirer la crise tibérienne. A chaque fois que le GDI est au bord de la réussite Kane met tout en oeuvre pour l'empêcher d'arriver à régler le problème. Au passage on peut noter que le GDI est aussi dans le camp des mutants que Kane considère comme des aberrations auxquelles selon ses dires il ne faut pas compter sur la confiance d'un mutant. Le GDI n'est pas sectaire car son but profite a l'intégralité de l'humanité contrairement au Nod qui n'existe que pour satisfaire aux objectifs d'une entité qui par ailleurs n'a pas l'air inquiète de s'attirer la fureur de la race scrin.
  8. 2 points
    Paillette

    la puissance du NOD

    Quoi?! MartinMb évolue! Tintintiiiiinnnn! MartinMb est devenu Brejnev! Capacités: Sénile, vieux et incontinent. Mais qui va prendre la relève pour le Soviet-Nod?
  9. 2 points
    J'ai pu présenter le jeu durant toute la journée du samedi des Happy Games. Il a connu un franc succès le samedi après-midi à partir de 14h30 où les parties se sont enchaînées jusqu'à 1h du matin. Et je n'ai pas pu faire jouer toutes les personnes intéressées ! Les mécaniques fonctionnent bien, les gens sont très satisfaits ! J'ai pu faire tester les cartes évènements, qui ont rajouté pas mal de piquant. Elles ont dû être rééquilibrées sérieusement par contre. J'ai présenté le jeu au festival du JDR à Kaysersberg. Les cartes évènements corrigées fonctionnent bien et ajoutent une importante plus-value. La taille du jeu sera revue à la hausse au vu des retours . La 1.6 intégrera une version 4 joueurs, on arrive vers une version quasi-finale ! Des photos suivront prochainement !
  10. 2 points
    De toute façon nous savons tous que le futur de la franchise c'est l'add on de CnC4 avec les Scrins, Lilly et la vraie conclusion épique de la saga tiberium
  11. 1 point
    Maelstrom

    ShockWave 1.2 est arrivé

    Une bonne nouvelle pour les fan de CnC General, la nouvelle version de ShockWave est maintenant disponible. Cette nouvelle version 1.2 est maintenant disponible. Elle inclut les nouveautés suivantes: - Nouveaux modèles 3D pour l'infanterie - Diverses ajouts cosmétiques, comme de nouveaux effets et de nouvelles voix. - Un système d'auras (pour voir les rayons d'action des réparateurs par exemple) - Quelques nouvelles unités (Drone Enforcer des USA, Soldat Antichar de la GLA, Voiture de reconnaissance de la Chine) - Rééquilibrage du gameplay et résolution de bugs - Et surtout un accès au réseau SWR.net pour pouvoir jouer en ligne sans passer par un logiciel tiers comme Hamachi ou GameRanger (à noter que ces options restent bien entendu disponibles) Ci dessous, le lien de téléchargement, qui sera actif dans quelques heures: http://www.moddb.com/mods/cc-shockwave/downloads/shockwave-version-12 Le changelog est disponible ici (en anglais): http://shockwave.swr-productions.com/Downloads/ShW_Changelog_1.2.txt
  12. 1 point
    Le site officiel a décidé de sortir (enfin !) un petit tutoriel pour vous expliquer comment faire tourner CnC Generals et/ou Heure H sur nos nouveaux systèmes d'exploitations, puisque le jeu date de 2003, et à l'époque les développeurs n'auraient jamais imaginé les futurs Windows (Vista et Seven) donc notre Community Manager, EA_CIRE, a décidé de nous montrer ce qui pourrait être potentiellement un des plus gros problèmes actuellement. Et j'ai décidé de vous le traduire aussi fidèlement que possible. Ce petit tuto est valable par ailleurs pour l'ensemble des jeux datant des époques avant Windows Vista / Seven. Donc les plus débrouillards d'entre-vous et autres informaticiens qui fréquentent CnCSaga auront déjà peut-être trouvé la solution. 1) Installer CnC Generals / Heure H sur Windows Seven Ouvrez l'Ordinateur (l'ancien Poste de Travail) et allez dans votre CD/DVD/BlueRay. Clic droit sur setup.exe qui se trouve à la racine du CD, et faites Propriétés. Allez sur l'onglet Compatibilité, sélectionnez le mode de compatibilité "Windows XP Service Pack 3" et sélectionnez "Exécutez ce programme un Administrateur" comme ceci : Et cliquez sur OK pour valider. Après ça, installez le jeu (double clic sur setup.exe). Après que l'installation soit finie, ne lancez pas le jeu ! Vous avez besoin de patcher votre jeu. Si vous installez via The First Decade, vous avez pas besoin de patcher, le jeu l'est déjà dans le DVD d'installation. Donc vous pouvez aller directement au point 2. Il faut utiliser la dernière version du patch de Generals, et c'est la version 1.08 que vous trouvez ici : http://dl.cncsaga.com/patch/gen_v108_fr.exe Si vous installez Heure H, vous avez besoin de la version 1.04, que vous trouvez ici : http://dl.cncsaga.com/patch/hh_v104_fr.exe Attention ! Le patch est en français, si vous avez installé le jeu dans une autre langue nous vous conseillons ces patchs : Generals : ftp://ftp.ea.com/pub/eapacific/generals/generals/DownloadablePatches/ Heure H : ftp://ftp.ea.com/pub/eapacific/generals/generalszh/DownloadablePatches/ Ensuite, vous devez lancer votre patch en mode administrateur. Clic droit sur le patch, Propriétés, et Exécutez en tant qu'Administrateur. 2) Lancer le jeu sur Windows Seven Allez dans le repertoire d'installation (C:\Program Files (x86)\EA GAMES\...), et mettez pour le fichier generals.exe, la compatibilité qu'on a mis pour le patch et pour le fichier setup, à savoir "Exécutez en tant qu'Administrateur". Ne vous inquiétez pas si vous avez une erreur à ce moment là. Nous allons réparer ça. Allez dans votre répertoire personnel (anciennement Mes documents) à savoir C:\Utilisateurs\VOTRENOM\Documents\ et vous devriez voir un dossier nommé "Command and Conquer Generals Data" et/ou "Command and Conquer Generals Heure H Data". Allez dans ce dossier, et faites clic droit pour créer un nouveau document texte (.txt), ouvrez le avec le Bloc-note et copiez ce qui suit (la citation ci-dessous), dans ce fichier. Maintenant sauvegardez ça dans le dossier Command and Conquer Generals Data et/ou Command and Conquer Generals Heure H Data. Et renommez-le options.ini (si il en existe déjà un, renommez-le options_old.ini). Voilà, normalement vous pouvez lancer le jeu, et jouer online. Si vous avez un problème, n'hésitez pas à poster sur le forum de CnCSaga, et pour les personnes douées en anglais, le forum officiel est à votre disposition (mais préférez CnCSaga quand même parce que ça fait 1h que je suis sur cette traduction et ce test du tuto ) A titre informatif, il existe GenTool si vous voulez essayer, c'est un outil créé par la communauté et qui améliore votre expérience du jeu en ligne en vous facilitant la vie, et il ajoute un système anti-cheat plus performant, etc... Mais visiblement ça marche qu'avec le jeu en anglais (à voir, j'ai pas osé tester). Si ça vous tente : http://www.gentool.net/
  13. 1 point
    Logue

    Best of du Teamspeak

    Bouhou. cry me a River, nerd
  14. 1 point
    Ça doit pouvoir se faire
  15. 1 point
    Kaiser-Scott

    Quel jeu souhaiteriez-vous ?

    Vu le contexte actuel, on a de quoi espérer un Alerte Rouge 4, Donald et Vladimir dans leur rôle respectif.
  16. 1 point
    Xd le nombre de personnes que tu as commencé à suivre, ça fait vraiment gros stalker
  17. 1 point
    tchutch

    Travaux sur le forum

    Notre serveur a subit une nouvelle grosse panne et j'ai fait le choix de repartir sur une nouvelle machine avec des backups plus ou moins récents. Le forum devrait plus ou moins fonctionner (certains contenus sont encore en cours de chargement, mais si vous avez changé d'image de profil depuis avril dernier, il est possible que vous deviez la recharger) Le site connait encore un bug qui vous empêche de parcourir les pages, on travaille sur ce sujet aussi. Ces 3 vagues de soucis (septembre, octobre et maintenant) m'ont ralenti dans mes projets pour Saga, mais je compte bien poursuivre mon objectif de renouveler le site et de vous proposer de nouvelles choses en 2017.
  18. 1 point
    Voltigore

    la puissance du NOD

    Il était un pèlerin perdu dans le brouillard mental qu'insinue Kane avec ses arguments fallacieux. Je suis le phare de la raison qui l'a mené vers des idées plus raisonnables. Un berger qui sauve les brebis égarées comme toi MartinMb, ouvre ton coeur à mes arguments et toi aussi tu verras la lumière du GDI.
  19. 1 point
    Paillette : mes gardes reçoivent une bonne dose de gènes de corruption pour s'assurer de leur inébranlable fidélité MartinMb : je représente le vrai GDI celui du directeur Boyle et du colonel James (citation d'un perso de CnC4 effectuée, augmentation du degré de corruption sur ce topic : +3) pas celui des tièdes et des mous qui sont les proies favorites du chauve mégalo (avec les blondes).
  20. 1 point
    Kaiser-Scott

    la puissance du NOD

    Chauve qui peut...
  21. 1 point
  22. 1 point
    tchutch

    C&C95 par le JDG

    "Tibérium ! l'amour est un cancer !"
  23. 1 point
    J'ai un pote à moi qui à aussi W8 mais il n'a pas trouvé de solution, il l'a vendu... J'aurais bien aimé l'aider
  24. 1 point
    Moody

    Le jeu est annulé ! (MAJ)

    J'ai pris mon Armée APA, le dernier soulèvement avant l'extinction... Et pour le fun, l'attaque :
  25. 1 point
    Logue

    Néorydia

    Néorydia I Command to the Hell, And Conquer the Heavens. L´explosion de tibérium liquide déclenché par Kane n´a pas attiré que les Scrins sur terre. Une autre force, avide de puissance est en ce moment même en trains de forcer le voile des dimensions pour mettre la main sur la terre et son précieux minerai vert. Afin de fragilisé la barrière entre les dimensions ils manipulèrent un jeune humain, ils lui confièrent une partie de leurs pouvoirs et le forcèrent à son insu à former une armée. Persuadé du bien-fondé de sa cause il entreprit de former une armée et se lançât dans la construction de la machine qui lui était apparaissait en rêve. Bien qu´inconscientes de ce qui se préparait réellement, la quasi-totalité des factions terrestre perçurent la menace qu´il représentait et se liguèrent contre lui et son armée...Mais malgré toutes leurs tentatives et l´assaut massif qu´ils lancèrent contre lui, il parvint à achever la construction du système d´amplification. Scellant le destin de la Terre. Troupes: Prêtre de la dévastation: Témoignage d'un soldat survivant. Les prêtres de la dévastation sont les restes de ceux qui ont tenté de plier la mort à leur volonté mais ont échoué ils n´ont pas réussi à contenir les esprits jusqu´à la fin du rituel et désormais ils ne sont plus qu´une coquille vide hanté par les âmes vengeresses et guidé par leur soif de destruction. Seul les Nécromancien parviennent à les contrôler. Nécromancien: Rapport d´interrogatoire sur la Désertion du Capitaine AA. Rares sont ceux qui réussissent à survivre au rituel mais ceux qui parviennent à l´accomplir dans leur intégralité se voient par la mort elle-même offrir un vœu. Mais tout à un prix et des lors devenus des nécromanciens ils doivent passer le restant de leur immortalité à rembourser en mettant leurs immenses pouvoirs au service de la moisson d´âmes. Les Nécromanciens sont une caserne mobile à eux seuls, ils relèvent sur leur passage et peuvent invoquer démons et esprit sur le champ de batailles. En jeu à chaque fois qu´une unité est détruite à côté de lui le nécromancien moissonne son âme rapportant des crédits au joueur et relève un zombie de son cadavre, bien que faible les zombies s´amassent très vite si l´on n´y prête pas attention. En plus de cela le nécromant fonctionne comme une caserne et permet de déployer directement des sur les champs de bataille deux autres types d´unité: les Esprits tourmentés et les Diables de rage. Diables de Rage: Les diables de rage naissent des charniers laisser par les champs de batailles ils s´animent son la volonté d´un nécromancien qui embrase leur furie, des lors ils se jettent sur tous les êtres vivants et sème la mort sur son passage. Contrairement aux zombies ceux-ci nécessitent de dépenser une certaine somme pour leur invocation, mais leur vitesse et leur dégâts sont bien supérieurs. -Infanterie légère, anti-infanterie, faible face aux blindés Esprits Tourmentés: Les esprit tourmenté peuvent êtres invoquer par les nécromants au même titre que les diables de rage, mais il n´ont rien d´autre en commun, Lorsqu´il sont matérialiser les esprits sont très fragiles et ils n´infligent pas de dégâts directement, ils hantent une unité ou un bâtiment réduisant sa vitesse de déplacement et lui infligeant des dégâts sur le long terme ou en en prenant petit à petit le contrôle pour les bâtiments. Mais leur plus grandes force vient de leur capacité à passer de notre monde à celui des morts, lors de leurs plongé dans les limbes les esprits sont invisibles, et insensible aux écrasements et aux dégâts de zone. Mais ne peuvent ni se déplacer, ni infliger de dégâts, si ils utilisent cette capacité alors qu´ils étaient en train d´hanter une unité, ils cessent de lui infliger des dégâts mais reste accroché à elle, suivant donc ses déplacements. -Infanterie légère, faible face à l´infanterie. Succube: Les succubes sont les maîtresses de la magie rouge, leurs charmes ensorcellent Humains, Démons et même Anges en leur promettant des plaisirs incommensurables, les transformant en esclaves qu´elles sacrifient au gré de leurs besoins et envies. Les succubes peuvent sacrifier des unité alliées pour lancer de puissants sorts, Tel que la Transe de Sang qui augmente la cadence de tir de unités proches et leur octroie un effet de vampirisme, le Chaos qui forcent les unités ennemis à s´entre-tuer. Ou l´Attraction qui attire une unité lointaine jusqu´à la succube. Limier: Certaines succubes ont des favoris parmi leurs esclaves, ceux qui les ont servis efficacement ou qui ceux sont simplement révéler être de bon amant se voient récompensé, un corps plus puissant, plus rapide, plus discret et au sens plus aiguisé leur est offert faisant d´eux les chien de chasse de leur maîtresse. Les limiers sont des commandos, ils peuvent se rendre temporairement furtif pour assassiner les soldats ou placer des charges sur les véhicules et bâtiments ennemies. Colosse: Commandant Atlantis Une fois familiarisé avec les technologies de ce monde les néorydiens entreprirent de les convertir elles aussi. Les colosses sont un assemblage de pièces recyclés des marcheurs de combat Terrien réunis autour d´un cerveau bio-informatique d´une architecture proche de C.A.B.A.L. Puis les Nécromancien arrachent une âme à l´étreinte de la mort et l´enferme dans le noyau bio-informatique via un sceau de sang. Afin de donner vie au colosse. Cette méthode offre au colosse une vivacité supérieure à tous ce qui se fait sur terre en termes d´IA en faisant des armes de guerre redoutable capables, de prévision, d´anticipation et de réflexes. Tous cela combinés à une obéissance servile aux ordres des nécromanciens. Cage de sacrifice: Rapport d´un éclaireur. Les prisonniers destiné à être mis dans la cage se voient marquer de runes qui tissent un sortilège les liants aux êtres vivant proches. Puis ils sont installés dans la cage, qui est en réalité une Cuve blindée remplie d´un liquide amniotique synthétique et de nanomachines chirurgicales. Ainsi dès qu´un soldat Néorydien devrais subir des blessures le sacrifié les reçoit à sa place et la cuve s´empresse de soigné le sacrifier, cela permet d´avoir l´équivalant d´un hôpital de campagne mobile et pour un coût dérisoire car il n´est nécessaires de soigné qu´une seul personne. Mais la cuve à surtout un énorme rôle Psychologique, et notamment en fonction de la personne sacrifiée: qui oserais tirer lorsque la cage contient un nourrisson ? -Véhicule Lourd de Soutient, non armé Primordiaux: Les Primordiaux sont les chiens de chasse de l´Empereur Vert, ces monstres d´obsidienne étaient endormis depuis des temps immémoriaux et incarnent la violence de la terre en ses premiers instants comme en témoignent leur charges dévastatrices qui ne laissent derrières elles que des cratères de lave en fusion. -Les primordiaux peuvent effectuer une charge dans la mêlée, qui écrasent instantanée les véhicules légers et l´infanterie et enlèvent la moitié de leur vie actuel au véhicules lourd et aux bâtiments. -Puis une fois la charge effectuée ils se plongent dans un sommeil durant lequel ils régénèrent leur vie à grande vitesse. Anges de Guerre: Note anonyme. Sous les ordres de Solaris et de Moody son second, les anges de guerre attisent le feu des combats, leur présence irradiante promet la gloire éternelle aux soldats Néorydiens victorieux. Leurs chant galvanisent les troupes et mettent en déroute les ennemis, puis elles se chargent d'exécuter les fuyards pour leur lâcheté ne leur laissant aucune chance car aucun appareil humain ne peut égaler leur agilité en vol et aucun être vivant ne peut égaler leur ferveur au combat. Muse de la Souffrance: Vengeur Rouge au Général MartinMb. Les 5 Empereurs: Atrum, L´Empereur Noir Toucher de Thanatos: L'Empereur Noir détruit instantanément l´unité ciblé, le prix du pouvoir est égal à celui de l´unité ciblée. Fiora, L´Impératrice Rouge Ferveur Incendiaire: L'Impératrice Rouge attise le feu des armes faisant infliger au unités alliées dans la zone des dégâts de zone. Virid, L´Empereur Vert Submission de Gaïa: L'Empereur Vert force la gravité pour accabler une zone en particulier, les unités et bâtiments dans la zone subissent des dégâts sur le temps et sont ralentis (la vitesse de déplacement, d´attaque et de construction est réduite) Solaris, L'Impératrice Blanche Ode de la Restauration: L'impératrice Blanche entonne un chant apaisant pour les troupes allié qui récupèrent progressivement leur vie. Abyss,L'Empereur Bleu Réminiscence: L'Empereur Bleu renvoie toutes les unités dans la zone à la position et dans l'état qu'elles occupaient 2 secondes auparavant. Les 10 Plaies de Néorydia: La Damnation: L´Empereur Noir et L´impératrice Rouge combinent leurs pouvoirs dominant l´esprit et la chair de vos ennemis, vous faisant acquérir le contrôle définitif de toutes les unités et structures dans la zone. Elles perdent des lors continuellement de la vie jusqu´à leur destruction. Le Hérault de l'Apocalypse: L'Empereur Noir et l'Impératrice Blanche fauchent la vie sur terre pour faire naître un Hérault de l'apocalypse, un puissant ange de la mort, chargé de mener les mondes à leur extinction. Le compte à rebours de cette Plaie ne descend qu'a chaque fois qu'une unité est détruite. une fois chargé il permet d'invoquer une unité épique gratuitement sur le champ de bataille. Pour chaque Hérault déjà présent sur le champs de bataille le compteur double. Background: La magie: La magie naît de l´arbre de possible, à chaque fois qu'un choix d´évolution est fait, toutes les autres possibilités s´évaporent, et la magie est le résidu de ses possibilités. Elle est les facettes de sa personnalité que l´univers n´explorera jamais. Celles dans lesquels les lois universelles sont différentes. Et par conséquent elle peut outrepasser temporairement la logique de cet univers. Dans notre monde la magie est libre, elle évolue chaotiquement dans l'espace et il est possible pour chaque être vivant de l´utilisé pour peu qu'ils comprennent sa nature. A contrario dans cette univers où elle semble totalement absente à première vue elle est enfaîte concentré dans les noyaux des étoiles et des planètes, hors d'atteinte de tout. Sauf du Tibérium, cette entité à part dans ce monde est la seul à y avoir accès, on ne sait comment il y parvient, mais cette étrange hybride plante-minérale fait naturellement ce qui est impossible dans notre univers: Fixer et stocker la magie, Il arrive même à l´ancrer dans la réalité. En effet lorsque l´on établit la composition d´un cristal de tibérium par rapport à son poids il en ressort qu´il manque 1.5% ces 1.5% inconnus sont en réalité la magie fixer par le cristal. Le Tibérium cristallise en son sein même l´essence de l´évolution, du changement et du choix. C´est ce qui explique son si grand pouvoir. Pendant longtemps il nous a semblé impossible de l´en faire sortir, la magie restait prisonnière du cristal par conséquent nous pouvions atteindre les mêmes résultats en terme de puissance avec nos méthodes habituelles. Mais récemment une violente déferlante de magie c´est propagée à travers les plans. Elle prenait sa source sur la Terre ou par un procéder inconnus les humains avaient réussi à libérer le pleins potentiel du cristal. L´explosion de la réserve liquide de tibérium par le canon à ion semblait en être l´origine. Si ce cristal peut nous aider à atteindre la Transcendance il est impératif que nous nous emparions, de lui et de cet univers,.. GDSS Destiny's Hand: Extrait du discours d'inauguration du GDSS Destiny's Hand. Le Destiny's Hand était le premier prototype fonctionnel de croiseur spatial humain. Construit par le GDI en partenariat avec les Mutants il est le concentré de toute l´ingénierie humaine. son canon principal est une version amélioré du canon de Gauss à obus plasma que les mutants mirent au point après la 3e guerre du tibérium, à la différence que le plasma est remplacer par une charge de tibérium liquide dont la puissance à pleine charge peut raser un continent. Ce vaisseau passa aux mains des Néorydiens suite à la trahison du capitaine Paillette qui s´en emparant dans un coup de force en prétendant l´utiliser pour annihiler la brèche d´invasion. Une fois à portée de tir alors que toute l´humanité retenait son souffle il exécutât tous ses lieutenants et reprogramma les systèmes de défense pour massacrer le reste de l´équipage. La perte de ce symbole de la détermination humaine à survivre quoi qu´il advienne eut des conséquences dévastatrices sur la morale de tous les soldats. Pandémonium: Pandémonium est le nom donné à l´avant post que les Néorydien installèrent au sortir de la brèche, juste sur les ruines de la Citadelle des mutants. Il s´agit d´une immense place forte aménagé autour de la brèche et qui vomit un flot constant de soldats et d´abominations venant directement d´une autre dimension. Mais elle est surtout la source de la magie des Néorydiens, cet univers étant dépourvu de magie il leur faut donc en importer en masse depuis d´autre dimensions pour alimenter leur pouvoirs. les nombreuses tentatives humaines pour refermer la brèche et tarir cette unique source se soldèrent toutes par un échec et la perte de l´intégralité des troupes, En réalité même les seules images exploitables que les humains possèdent sont celle fournis par les caméras du Destiny's Hand avant qu´il ne passe la brèche, les autres n´ayant jamais pu s´approcher assez et les images satellite de la zone étant bien trop brouiller par les radiations de la zones rouge et les perturbations de la brèche pour être exploitables. Éveiller la LEGION: Grâce au information fournis par les déchus l'Empereur Bleu parvint à asseoir sa domination sur CABAAL l'ordinateur de la confrérie. des lors, les horreurs de la seconde guerre du tibérium ressortirent de terre pour reprendre leur quête d'extermination ajoutant une abomination de plus au rang de l'armée Néorydienne. Les Déchus: Nombreux sont les Humains qui ont rejoint d´eux même les Rangs des Néorydiens, ceux-ci leur ont promis qu'ils exauceraient leur souhait le plus cher si il participait à la chute de la terre. Etant impossible de savoir s´ils mentent ou non leurs promesses ont attiré de très nombreuses personnes. Il s´en est alors suivit une vague de chaos interne tant au sein du GDI que de la Confrérie, de nombreux assassinat de dirigeants haut placé et attentats sur des structures importantes bien que la plupart furent arrêtés et/ou exécutés Les Déchus sont ceux qui par leurs actions se sont distingués et on obtenus les grâces des Néorydiens en leur Apportant un sérieux avantage. -Capitaine Paillette: Ex agent double au sein de la Confrérie, il a succombé aux promesses des Néorydiens et leur a livré le prototype de vaisseau de guerre orbital Destiny´s Hand, prévue pour être le fleurons de la défense contre les Scrins ce vaisseau est à lui seul le réservoir de toute notre technologie. Nous avons perdu le contact avec le vaisseau quand celui-ci a traversé la faille, cependant le Capitaine est lui resté et sert de consultant en technologie humaines après de l´Empereur Noir. -Professeur CnCBoy: L´affaire CnCBoy a connus cet après-midi un coup de théâtre, Le PDG de la très controversée firme pharmaceutique Genomex Corp. soupçonné déjà depuis plusieurs année d´être lié à la Confrérie de Nod et pourtant assigné à résidence depuis le début de l´enquête, c´est enfuis de son domicile en direction de la Zone Rouge R1 à l´aide d´un transporteur militaire de la confrérie. Le transporteur, Officiellement a été abattu peut avant son entré dans la Zone Rouge. Mais une source bien informé nous assure que malgré la prise en chasse par les forces conjointes du Nod et du GDI celui-ci aurais réussi à se défaire de ses poursuivants et à s´enfuir avec à son bord une base de données d´une importance capitale sur le tibérium connue sous le nom de Tacitus. Information qui semblent se confirmer car à l´heure actuel aucun de Firehawk chargé de l´interception du transporteur n´est encore rentré à la base. -AA le Nécromant: Les rumeur font état de la monté en puissance d´un nécromancien d´origine humaine parmi les troupes Néorydiennes, Le transfuge aurais vu menant une armée de mort lors de la perte de la zone bleu californienne et sa désignation correspond à celle du capitaine AA porté déserteur depuis le début de l´invasion. Si nous parvenions à l´exécuter cela serais un moyen de rappeler que l'on ne trahis pas impunément la cause humaine. -Général Voltigore: J´ai passé les 20 dernières années dans cette prison capitonné ! Pendent tous ce temps ou ces bon à rien se contentais de lécher les bourses de la confrérie ils me tenaient ici à l´écart ! Tout ça car moi ! J´ai eu le courage d´agir ! Même si pendant ces 20 années mon corps à perdu de sa superbe mon esprit est resté intact ! Mademoiselle, voyez-vous je me souviens exactement de l´intégralité des codes de cryptage du réseau de canon à ion ! Il est gravé dans mon esprit ainsi que l´emplacement du second prototype de bombe au tibérium liquide ! Briser donc ces barreau, rendez-moi ma vigueur d´antan et je vous pourrais vous faire une démonstration de mes nombreux talents... -Colonel Moody: Le sacrifice de colonel Moody permis au forces du GDI d'évacuer la ville de Londres prise d'assaut par l´Impératrice Blanche, au cours de la bataille il abattit plus de 20 ennemis à lui seul avant de s'écraser à cours de carburant et munition, suite à un duel Aérien avec Solaris elle même dans lequel il réussit à la retenir une heure durant. Mais ce ne fut que lors de la cérémonie des honneur militaires lorsque qu'il revint d'entre les mort à la tête d'un bataillon d'ange de guerre anéantissant toutes forces humaines sur son chemin que le commandement compris que l'invasion de Londres n'avais été qu'un stratagème pour privé la terre de son meilleur pilote. L'ange gardien du GDI à présent déchu, sert la volonté de Néorydia au coté de l'Impératrice Blanche. Et ses ailes d'acier saignent les cieux sur son passage. -Commandant Atlantis: -La carcasse de ce Colosse est incroyable ! Toutes les pièces sont entièrement d'origine humaine ! Et de récupération en plus et pourtant ce mécha arrive à surpasser les Titan et les Avatars ! -J'ai suivi les circuits dans l'espoir de tomber sur l'ordinateur de bord et le Bloc IA mais au final je suis tombé sur un étrange cristal... -Bon...je pensais que le cristal était un bloc IA ultra avancé technologiquement donc je l'ai fait analyser, et là on me sort quoi...que c'est du diamant pure 100% carbone pas la moindre impureté rien...je sais pas si je dois rager parce-que j'ai pas avancer dans mes recherches ou si je dois être heureux d'avoir trouvé le plus gros diamant jamais exister sur terre... -J'ai réussi à faire bouger le colosse ! L´idée m'est venue dans un rêve la nuit dernière, j'ai rebrancher le diamant j'ai garder la main posée dessus et j'ai ordonné de bouger ! J´ai réussi à faire faire un pas au colosse ! -Même moi j'ai du mal à me croire mais je crois que le diamant essaye de me parler...ce matin quand je me suis réveiller il y avait plusieurs pages internet d'ouverte sur mon ordinateur qui parlais des ondes cérébrales et les échanges entre les neurones... -J'en suis sure maintenant ! Plus je garde ce diamant à la main plus le fonctionnement du colosse me parait logique...si les colosses sont est plus efficace que les titans ou les avatars c'est parce-qu'il est construit comme un corps humain, pas comme une machine, et les Diamant c'est le cerveau, l'esprit enfin le truc qui pense, du coup pas de temps de latence sur la manette de commande, pas de calculs foireux sur une IA. Ce sont des réflexes humains qui le font bouger ! Normal qu'on se prennent une rouste sur le champ de bataille -Les soldats commence à me saouler sévère ! Je suis à deux doigts de trouver comment recopier le fonctionnement des colosses et ils viennent me faire chier pour que j´arrête mes recherches ! Il me reste plus qu'à piquer l'encéphalogramme et à le brancher sur le Diamant et je devrais pouvoir contrôler à la perfection le colosse ! -Ils m'ont même piquer le diamant ! J´y crois pas ! Ils m´ont mis à pied et piquer mon diamant parce-que soit disant je mets leur vie en danger en jouant avec du matos Néorydien ! Je vais monter une opération commando pour le récupérer ! Et ils vont pas me faire chier bien longtemps encore ! -Bah voilà ! Ils sont morts ! bien fait pour eux...ça leur apprendra à se mettre dans mes pattes ! Cette bande de faibles ne comprenait rien de toute façon ! Maintenant je contrôle le diamant et le colosse parfaitement !...Tient, ils viennent m'intercepter avec les Titan...Je vais leur montrer qui c'est le patron ! Mwahaha ils vont moins faire les marioles quand je vais les éventrer à la chaîne, allez venez..voire papa, j'ai du matériel à tester !