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Command & Conquer SAGA

Divadawm

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  1. L'attente a été longue pour cette nouvelle version, mais vous pourrez bientôt mettre la mains sur la nouvelle faction de Fractured Realms : “La Fédération”. Le lancement de la version 1.0 avec la Fédération sur le terrain comprend aussi bien des ajouts et supplément pour les autres factions que des réajustements du jeu et des mécaniques dont nous allons vous mettre en lumière. La Fédération recèle un passé des plus obscurs auquel elle doit constamment faire face, est malgré les nombreux ouvrage qu’elle s’efforce de mettre en place auprès des anciennes colonies sous sa protection, elle est devenue l’une des armées qui à défaut de disposer d’une technologie plus "contemporaine" que ses rivaux, ses effectifs sont des plus astronomique en comparaison! - Arsenal de la Fédération - - La Tick - Pour commencer l’inventaire de l’arsenal de la Fédération, quoi de plus logique que de présenter sont MBT reflétant au mieux la caractéristique de son armée: peu coûteux, abordable et au blindage rudimentaire. L’objectif visée de la fédération s'appuie sur deux Axe: répondre à une demande constante des besoin aux colonies sous sa tutelle et fournir un schéma accessible en ressource aux divers systèmes dans le besoin, tout en assurant un coût de production des plus minime, La Tick répond efficacement à ces critère, tout en incluant des options supplémentaires en fonction des moyen que dispose le commandant fédéral. S’il n’est pas le blindée redoutable en comparaison des Basilisk conçue par l’Alliance Rouge, son coût de production restitue très vite la balance par son nombre, pouvant même inonder un champ de bataille. - Le Rhino - Sur les différents schéma que disposait la Fédération pour son MBT, le Rhino y figurait dans ses choix, toutefois ne remplissant pas les objectifs de coût accessible, elle fut conservée pour diverses autres qualités. Le Rhino ne représente pas le blindée par excellente, mais plutôt un chasseur de blindée des plus polyvalent, embarquant une technologie de réflecteur dissipateur permettant au blindée de se dissimuler lorsque ce dernier est immobile, un excellent choix pour des tactiques d’embuscade, le Rhino est très vite devenue une d’alternative idéal dans les batailles pour les commandants, usant de ces unité à la fois d'éclaireur et de chasseurs embusquer. - Le Crocodile - Toutes faction se compose naturellement d'artillerie, la fédération ne déroge naturellement point à cette règles, toutefois le Crocodile dépasse certaines règle établie par la convention Fédérale en terme d’armement, mais les commandants de la Fédération ayant vivement recommander ce modèle, elle fait désormais partie de l’arsenal militaire au plus grand désarroi de certaines factions. Le Crocodile se démarque aisément par ces concurrents de par sa portée surréaliste! bien que imprécis, elle peut tirer depuis des positions si reculées de l'ennemie n’a que pour avertissement le sons des rebomber de projectiles dévastateur , secouant le sol et provoquant la panique dans les rangs, imaginer alors ce que donne une batterie de crocodiles tire en symphonie! Au cours premier des conflit, le conclave à dut traiter en urgence une situation auquel elle n'était pas préparée lors qu’elle découvrit les colonies isolées de l’ancienne fédération, depuis lors, elle à revisité aussi bien son arsenal que ces structures, car quitte à entrer en conflit avec d’autres factions qui menace grandement leurs harmonie, autant ajouter une touche de style au structure! Des structures revisités: La majeure partie des structures du conclave ont reçu d'importantes rénovation, plus massives que les précédent modèles pour certains mais avec leur lot de fraîcheur. - Le Quasar - Les forces armée du conclave dispose d’un armement assez varié et adaptatif selon vos besoin, le Quasar à toujours tenue son rôle de plateforme aérienne et anti-aérienne lourd, sont rôle ce voit désormais plus étendue avec les modifications apportées par les ingénieur du Conclave, cette dernière étant un vaisseaux massive pouvant transporter un armement des plus colossal, ce dernier peut se déployer dans les air en une Artillerie terrestre des plus redoutable, sacrifiant ses moteurs de propulsion pour dédier tout le flux d'énergie à son armement principale. L’alliance est une force armée assez inédite car sa création est issue de deux entités, après quelques dialogue entre l’empereur de Kerberos et le commandant de la flotte perdu, il se sont concerté sur l’application des structure défensive, les principaux atout de l’alliance étant de pouvoir déplacer à même ses structures, les blindée lourd qui l'accompagne remplit aisément ce rôle, toutefois au delà du retrait des structures défensif, L’alliance semble préparer quelque choses pour compenser ce fait, mais quoi? Ancienne Task-Force de la Fédération à son époque, l’Ordre à continuer d'exécuter sa tâche première à savoir protéger les colonies en développement face à diverses menaces pouvant freiner son expansion, si toutefois les menace sont désormais plus souvent liés au autre colonie ayant juré allégeance à des faction dissidente, L’Ordre à adapter son arsenal pour répondre au nouveaux défi qui se profile à ses frontières. Arsenal IEM: L’Ordre dispose à la différence de ces rivaux d’un arsenal Passif et des plus efficace: les armes “IEM”, et bien que cette arsenal accompagne le vaste armement entre les arme ionique et les projectile à plasma, vous aurez remarqué que l’ordre à revisiter certaines de ces force pour répondre plus efficacement aux futures batailles, est bien que l’on ne sait toujours pas ce qui se trame au seins même des ingénieur de l’ordre, certaines faction reste sur leurs gardes face au silence que pose l’ancienne task-force.
  2. Levez-vous, commandants ! Nous ne sommes pas morts ! Et une nouvelle version est arrivée ! Nous avons été fort occupés à travailler sur Fractured Realms et à peu près tout a été revisité et modifié depuis la pre-release d’avril 2021. Cette nouvelle version de Fractured Realms, nommée v0.9, comprend : - Nouveaux pouvoirs de soutien : certains pouvoirs ont été modifiés et d'autres ont été ajoutés. Ainsi, chaques factions dispose désormais de 4 pouvoirs de soutien (2 au Tier 2 et 2 et au Tier 3). - Nouveaux visuels : le Tileset (visuelle des terrain) ainsi que certains modèles d'unités ont été mis à jour. Nouvelles animations, Interface. des éléments et des effets de particules ont également été ajoutés: - Nouvelles mécaniques : le gameplay de chaque faction a été revue: - Meilleur équilibre : l'équilibre a été retravaillé en fonction de divers retours que nous avons reçu. Certaines unités de la version précédente ont été temporairement supprimées pour diverses raisons (redondance, refonte majeure requise, etc.). Ils reviendront dans les futures versions. MAIS ATTENDEZ! IL Y A PLUS! Nous voulons partager avec vous notre feuille de route actuelle! (Remarque : cette feuille de route n'est pas définitive et peut changer en fonction de l'avancement du développement du projet) Caractéristiques principales de la future version 1.0 : La version 1.0 de Fractured Realms sera la première version majeure prévue. Il fournira une base solide pour les versions ultérieures et comprendra : - Nouvelle faction : La Fédération de la Terre sera la 4ème faction jouable. Une faction s'appuyant sur la supériorité numérique avec des unités faibles mais très bon marché: - Nouveaux modèles : la plupart des modèles actuels et des modèles précédemment supprimés seront repensés afin de rendre chaque faction visuellement distincte les unes des autres. Un nombre important d'unités, y compris toutes celles supprimées, verront leurs mécanismes et/ou leur gameplay radicalement modifiés afin de mieux s'adapter aux styles de jeu de leur faction respective. Diverses fonctionnalités pouvant apparaître dans d'autres versions : - Nouvelles factions jouables (robots, objets végétaux/champignons et éventuellement sous-factions) ; - Unités, pouvoirs ou mécaniques supplémentaires pour chaque faction ; - Et beaucoup plus! Restez à l'écoute car nous vous présenterons prochainement les différents changements qui arriveront dans la prochaine version ! Correctif et nouveauté de la Release 0.95 ! Après les divers retour que vous nous avez apportez, voici enfin la version 0.95 avec diverses rectification et nouveautés: Description des correction faite sur la version 0.95: Les tours d’observation ont été corrigées, elles servent principalement de “spotter” mais ne révèlent pas les unités furtives. Le pouvoir de l'éclipse et du "pattern analysis" affecte désormais l’ennemie est non l’inverse Le pouvoir de l'éclipse à désormais un marquage visuelle de ça portée Le problème impliquant l'impossibilité de construire d'autres Gateways du Conclave après avoir subi un effet IEM a été corrigé L'électro-mécano de l’Alliance Rouge à été retirer Le transport “Minotaure” de l'alliance est désormais amphibie La recherche du “supercharged-railgun” disparaît désormais une fois la recherche accomplie Tous les bâtiments de l’Alliance Rouge peuvent de rendre mobile sans que le joueurs perde la partie. Correction de certains tooltips La capacité de permutation d'arme du Nidhogg a été retiré L'armement du Heidrun a été corrigé La tourelle Midgard peut désormais cibler les unités au sol Description des nouveauté Visuelles et mécaniques: Nouvelle écran de chargement (utilisant le code”Logique” de Darkademic/Combined Arms avec leurs autorisation ) Mise à jour du moteur SDK (pour rappelle, nous avons transité sur le moteur modifié de MustaphaTR/Romanov Vengeance avec son autorisation ) Un nouveau tileset avec de nouveaux éléments visuelles ont été ajoutées, elle viendra progressivement remplacer le précédent Nouveau visuelle pour le bâtiment tech 2 de l’Alliance et l’Ordre, permettant ple plus facilement le démarquer du tech 3 Deux nouvelles maps Pour télécharger la version 0.95 c'est par ici! : https://www.moddb.com/mods/fractured-realms/downloads/fractured-realms-v095-release-20220222
  3. Hello à toi Sh1kx :). Malheureusement, il me semble que l'Ultimate Edition n'étant qu'en Anglais, il sera un poil difficile de trouver un patch, mais je vais essayer de me renseigner ou obtenir quelque chose pour la trad.
  4. Bonjour à tous ! C'est avec une petite surprise que je vous présente "CnCSaga - WarHouse" : "CnCSaga - WarHouse" c'est quoi? : - les plateformes de streaming et vidéos étant de plus en plus popularisé, nous avons déjà tenté quelques vidéos live avec le Remaster de C&C1/RA1, de manière modeste :), les conseils d'un vétéran de CnCSaga : Chrisev nous ont permis de mettre en place progressivement ce format "d'émission", nous traiterons toutefois divers types de jeux de la Saga Command & Conquer notamment les Mods des plus discrets au plus connus :). Le Planning: - Actuellement, des Lives seront prévue tous les vendredis soir vers 20h30-21h, d'autre évènements Live pourront ce présenter en dehors du planning, pour ne rien raté des évènements, n'hésiter pas à nous suivre sur les lien ci-dessous pour ne rien raté ;). Les liens CnCSaga Warhouse: -Twitch CnCSaga-Warhouse: https://www.twitch.tv/cncsaga_warhouse -Youtube CnCSaga : https://www.youtube.com/user/tchutchsaga ( pour ceux qui ne sont pas abonné à la chaine )
  5. hum.... comment dire.... je suis légèrement dubitatif... Je trouverait ça assez étrange qu'il prévoit un FPS alors que la License à fraîchement repris pied depuis 7 années de stases. Je dirait bien comme beaucoup "Pourquoi pas!", mais reste un défi de ce faire une place dans un domaine quelque peu saturé.
  6. - Dans le tooltips: le temps de construction des unité n'est pas mis à jour en fonction des multiple usine et/ou du malus du à l’énergie - Les collecteurs reste en stand by si ont vend la raffinerie, sil ce dernier voulais si rendre (et ne recherche pas d'autre raffinerie) - Lorsque ont ordonne d'attaquer une cible, si cette dernière ce déplace, les unités ne rectifie pas leur cap (même si hors brouillard de guerre) - Le lanceur v2 réagit parfois avec un long délais malgré le missile chargé - Parfois si l'alimentation est faible puits rétablie, les productions ne se mette pas à jour en conséquence
  7. après 5 années à avoir développé le mods, nous vous annonçons que la pre-release et désormais disponible Bien que certains aspects et équilibre du jeu peuvent être amenés à changer pour une future version, le mod vous propose actuellement 3 factions jouable au gameplay très différent et quelques maps multijoueurs jouable. Si vous souhaitez-nous faire des retours ou signaler d'éventuelle bugs qui nous ont échappées, n'hésitez pas à faire nous en faire part sur le Discord de CnCSaga.com, vos retours nous permettrons d'améliorer le mod pour une prochaine version Je vous souhaite un bon divertissement sur Fractured Realms Lien CnCSaga Fractured Realms Discord : discordapp.com/invite/FyPwrDX Télécharger la Pre-release 20200418: Windows x64 : https://www.moddb.com/mods/fractured-realms/downloads/fractured-realms-pre-release-windows-x64 Windows x86 :https://www.moddb.com/mods/fractured-realms/downloads/fractured-realms-pre-release-windows-x86 Linux version : https://www.moddb.com/mods/fractured-realms/downloads/fractured-realms-pre-release-appimage Synopsis de Fractured Realms : L'âge d'or de l'humanité commence lors de la découverte du sub-espace, un environnement en dehors de notre univers, accessible uniquement depuis des nœuds et permet de voyager plus vite que la lumière. Durant cette période, l'humanité se répand dans la galaxie sous la bannière de la Fédération. Un jour, un incident surgis lors d'une tentative de créer un nœud artificiel, plongeant la galaxie dans l'Âge Sombre : les voyages spatiaux deviennent impossibles, les nœuds génèrent une nouvelle substance dans la galaxie qui déforme la réalité : la Diastim. Les colonies humaines sont abandonnées à leur sort. L'histoire de Fractured Realms prend place à la fin de l'Âge Sombre : la galaxie regorge de Diastim et de ressources en tout genre. Les colonies, l'Alliance Rouge, l'Ordre du Pourfendeur, et le Conclave de l'Horizon, veulent tous une part du gâteau et votre histoire commence ici.
  8. Après 5 ans de développement, l'équipe de Fanwars, renommée depuis Fractured Realms, vous présente le trailer officiel du projet et une date de sortie pour la release prévue au 18.04.2020 Synopsis : L'âge d'or de l'humanité commence lors de la découverte du sub-espace, un environnement en dehors de notre univers, accessible uniquement depuis des nœuds et permet de voyager plus vite que la lumière. Durant cette période, l'humanité se répand dans la galaxie sous la bannière de la Fédération. Un jour, un incident surgis lors d'une tentative de créer un nœud artificiel, plongeant la galaxie dans l'Âge Sombre : les voyages spatiaux deviennent impossibles, les nœuds génèrent une nouvelle substance dans la galaxie qui déforme la réalité : la Diastim. Les colonies humaines sont abandonnées à leur sort. L'histoire de Fractured Realms prend place à la fin de l'Âge Sombre : la galaxie regorge de Diastim et de ressources en tout genre. Les colonies, l'Alliance Rouge, l'Ordre du Pourfendeur, et le Conclave de l'Horizon, veulent tous une part du gâteau et votre histoire commence ici. Le projet sera disponible sur moddb: https://www.moddb.com/mods/fractured-realms/downloads
  9. Bienvenue! Aaah un modder, voila qui est intéressant, c'est plutôt rare sur le forum, curieux de voir ces mod
  10. Six mois après une première Playtest qui nous aura permis d’observer, de corriger et apporter divers changement et nous somme désormais en mesure de vous présenter une nouvelle version avec une grande quantité de nouveautés au programmes. Etant donné qu’il s’agit de la seconde phases de Playtest, les correction d’équilibrage non pas été totalement effectué sur différent point, ils s’agit principalement de changement sur les mécanique de jeux, visuelle et de refaçonner de nouvelle unités. Le Hub: L’interface Hub en jeux à été de nouveaux modifier, de plus l’indice de consommation (crédits et énergie) sont désormais en bas de la zone de production des unités/structures. De nouveaux éléments visuelle: De nouveau éléments de terrain vienne embellir les cartes. Divers décors sont venue s’ajouter au carte (conteneur, bâtiment civil, etc...). Explosion, animation et effet visuel on été revue. Et bien d’autres éléments pour les factions/Mécanique: Divers nouvelle mécanique on été ajouter (radiation, brûlure,...) les auras des structures et unité sont désormais plus facile à identifier (Réparation, Heal et autre bonus d’effet ) De nouvelle animation de construction pour le Conclave Les indice de blindage ont été simplifiée à 5 contre 7 auparavant. De nouvelle maps on été ajouter. les extracteur de diastime ont été retirés Changement par Faction: Alliance Rouge: La faction combinant les faculté de mobilité en structure et unité robuste à reçu d’importante modification, l'objectif étant de conserver les atouts clé de la faction sans pour autant être sur-avantagé De nouvelle animation de construction pour l’alliance Rouge, en outre, le déploiement/redéploiement de chaque structure demande bien plus de temps. L'electrocuteur ce voit convertir en tant que mécano/ingénieur. L’unité “Arachne” et le sweeper ne bénéficie plus de leur capacité secondaire. l’Hydre n'engage que les unité aérienne et non les unité terrestre L’eradicator devient une unité versatile, idéal contre toute unité terrestre Ajout d'un nouvelle unité d'infanterie: le Saboteur Baneslayer Order: Représentant la faction au mécanique des plus similaire aux factions traditionnelle des C&C, L’ordre conserve ses principale caractéristique, à l'exception de la mécanique des doctrines: Les doctrines ont été supprimées pour cette seconde phase de playtest. L’unité “Troll” à été supprimer les unités débloquées selon la doctrine sont tous disponible (hormis le “Troll”). le Nidhogg peut engager les unité terrestre en plus des unité aérienne. La Valkyrie est désormais équiper un canon à ion portatif lorsqu'elle est déployée, en outre elle peut réparer les unités autour d’elle une fois déployer mais ne peut plus se déplacer le heidrun devient désormais une unité versatile en fonction de l’infanterie embarqué (seul le gaunt et le Einherjar prenne effet). le Heimdall doit désormais se déployer pour tirer Conclave de l’Horizon: Le Conclave reste une faction au propriété des plus exotique, capable d’améliorer leurs unités et leur conférer diverse propriété au fil de la partie, elle possède quelques nouveautés, mais le plus gros du travail tient à quelque revision visuel: Le drone du conclave à été supprimer Le Statis fait office unité multifonction ( ingénieur et de lance roquette ) Discord "Fractured Realms": Si vous souhaitez participer à la PlayTest, suggérer des améliorations, traquer les bugs éventuelles ou simplement jouer, suivez-nous sur le Discord: https://discord.gg/s6wkzEK Et si vous n'êtes pas encore sur le Discord de Saga : https://discord.gg/NQyRrgz Windows Installer Linux AppImage Mac OS Install
  11. Pour ceux qui ont essayer la version PlayTest en début d'année, une nouvelle version vient tout fraîchement d'arriver avec sont lot de changement. Lien ModDB : https://www.moddb.com/mods/fractured-realms/downloads Au programme voici la liste des modification apporter: Changement apportée pour la version 20190115: - Le visuel pour réparer les bâtiments et désormais présent - Jotuun et Garm n'ont plus de capacité secondaire - Certains aspects de l'armement ont déjà été modifiés: la comète, le Désolator, le Scarabée, le Jotuun, l'Eradicator, le Ranger - Les défenses sont maintenant désactivées s'il y a plus de courant. - Les "aura" de réparation a été simplifiée, au lieu d'avoir une bulle différente pour chaque type d'appareil (ce qui en combinaison était un peu trop monstrueux!) A été simplifiée, seuls la structure et les véhicule / avion peuvent être combinés. - Les visuels sur les munitions "pips" sont plus grands, ce qui permet un rendu visuel plus agréable - La taille du zénith a été révisée, sa capacité de charge le forçant à atterrir sur le sol, il a été enlevé et équipé d'une arme - L'icône d'actualisation dans le jeu multijoueur n'était pas présente, elle est maintenant corrigée - Les sélecteurs sur les bâtiments sont plus appropriés - Les cartes Oreo et Duplo a été modifiée - La portée visuelle des bâtiments, des véhicules, des éclaireurs, de l'infanterie et des aéronefs a été révisée de manière "générique". - La portée des armes a également été examiné de manière "générique". - Le DoomTower n'a plus l'effet de dommage de proximité, les prix ont été révisés à la baisse - Le modèle jotuun et électrocute a été revu - L'effet IEM de l'Electrocuter a été supprimé - le coût de la défense a été revu - La balise ratatosk n'est plus en train de guérir, c'est maintenant une balise visuelle - Nouveaux Tileset pour embellir les cartes - Plus de Sang! - Le coût des collecteurs est passé de 1000 $ à 1400 $ - Réduction des délais de production de certaines structures mobiles de l'alliance - Les rotations et la vitesse des unités ont déjà été passées en revue de manière "générique" - L’amélioration de l’Hydra lui permet maintenant de se déployer comme il se doit. - Le fusil IEM du Nidhogg doit être maintenu, la cible doit être maintenue pendant un certain temps avant d'être paralysée. - Le Troll et le Dwarf sont inversés sur les doctrines - En raison du manque d'infanterie disponible pour l'Ordre, Jotuun et Vanir ne sont plus des casiers dans les doctrines. - Le troll a été changé, c'est maintenant une unité "supporte le déploiement". - Le Dwarf a été modifié, ce n'est plus un véhicule offensif mais un poseur de mines à plasma. *L'Ordre Adore le Plasma!* Auquel cas, si vous souhaiter participer et faire vos divers retour sur le Projet, nous avons un discord : https://discord.gg/tVE6w4
  12. Depuis notre transition sur le moteur d'OpenRA, le projet a changé sur de nombreuses facettes: gameplay, mécanique de jeu, nouvel univers. Il était temps de présenter un nouveau titre pour achever cette "transformation". "Fanwars" prend désormais un nouveau titre: "Fractured Realms" Ce nouveau titre est inspiré d’un élément clé du jeu, c’est à dire la fracturation de l’espace-temps engendré par l’apparition de la Diastime dans l’univers. À cette occasion, le projet étant bien avancé, nous pouvons sortir une première version. Bien qu'il y ait encore quelques travaux à terminer, les trois factions et leurs mécaniques sont toutefois jugée amplement "jouables". Lien ModDB: https://www.moddb.com/mods/fractured-realms/downloads Pour l'occasion, nous avons ouvert un Discord, permettant de nous aider au développement du Projet, mais aussi de faire diverses rencontres et pourquoi pas découvrir d'autres projets de la Communauté D'OpenRA. Discord "Fractured Realms" : https://discord.gg/dnGvBQg
  13. Difficile personnellement de juger pour Red Alert 1, bien que les arguments son la, j'aurais d'avantage vue Red Alert 2, que ce soit pour son succès et le fait qu'il ne soit toujours pas en abandonware. Après, je reste très curieux du "lifting" qui sera effectuer sur le C&C en question, on a eux pas mal de RTS en ce moment se basant encore sur la seconde guerre/guerre froide et j'avoue personnellement qu'un Red Alert donnerait un bon coup de fraîcheur face aux RTS "WW" ( parce que ce que des gros massif va vend toujours du rêve non ? ).
  14. Après bon nombre d'années de développement, le mod et enfin disponible dans sa version Release, pour rappel le projet est encore en développement, mais reste amplement jouable. La Release en question: Télécharger la Release Quelques notes sur la Release: - Elle est actuellement "non compilée", pas d'installateur actuellement, juste un fichier zip - Pour ceux qui veulent héberger une partie sur le projet, comme tout jeu issue du Moteur D'OpenRA, il vous faudra ouvrir le Port "1234" en UDP. - N'hésiter pas à donner vos retours / impressions sur le projet
  15. Nouvelle "Unit Spotlight" le Prowler du Conclave : https://www.moddb.com/mods/cnc-fanwars/news/unit-spotlight-2-the-prowler
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