Jump to content
Command & Conquer SAGA

Apolyon

CnCSaga's Friends
  • Posts

    3,361
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Apolyon last won the day on March 14 2016

Apolyon had the most liked content!

About Apolyon

  • Birthday 08/25/1990

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Apolyon's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

4

Reputation

  1. De mon côté, ce sera juste un simple non. Voir quelque chimère que ce soit derrière ce "titre" n'est que pure fantaisie *pléonasme inside* J'y vois d'avantage comme une façon pour EA de maintenir en place une marque plutôt qu'une volonté de raviver une franchise qui a depuis longtemps dépéri sur un genre en désuétude. Il faut être réaliste et arrêter les plans sur la comète. Je préfère être surpris par un retour inattendu que d'être déçu par des opus dont l'attente est éternelle.
  2. Tchutch, crois-tu qu'il serait possible d'ajouter au bandeau existant, ou son pendant, le nombre de partie OpenRA ? Je crois savoir qu'il est assez populaire.
  3. Ca à l'air marrant tout cela :3 J'ai pas percuté toutes les mécaniques mais comme le post à l'air en construction, je vais te laisser terminer Par contre va falloir relire toutes les cartes, il y a quelques coquilles... Et il manque le Commando Cyborg ! GDiste va !
  4. C'est noice comme améliorations
  5. Essaye d'aller jeter un oeil sur Origin, il est peut être encore gratuit en ce moment, Yuri's Revenge compris.
  6. Tu sais l'interface et Frank Klepacki n'ont rien d'exclusif à C&C. Il faut arrêter de voir des signes partout. Ceci dit, il est certain que Petroglyph va surfer sur le dos de C&C. Et les copies-carbones de C&C n'ont aucun intérêt autant jouer aux originaux.
  7. C'est marrant dans la preview nous ne sommes en mesure de voir qu'une seule façon de jouer : le blob de char. Plus sérieusement, ce jeu à l'air d'être intéressant pour ce qu'il est : un RTS classique. Ceci-dit, d'après juste cette vidéo cela m'a l'air un peu trop classique à mon goût, j'ai l'impression de voir une mauvaise version 3D d'Alerte Rouge ou de Tiberium Dawn mais sans l'atmosphère qui va avec. Et c'est probablement ça qui fait du tort à Petroglyph, ils essayent de reproduire leur succès des années 1990 et début 2000 en transposant leur acquis dans une multitude d'autre projet, mais faute d'innovations significatives ça ne fonctionne pas. J'espère qu'ils ont encore un peu plus de 3 mois de dev's sous le coude, j'ai pas l'impression que le pathfinding et les animations ce soit tout à fait ça...
  8. Une autre possibilité est que tu n'ais simplement pas accès au fichier pour des raisons de droits d'administration. Ce n'est peut être pas la solution, mais installe le jeu en mode administrateur. Pour cela, ouvre le DVD avec l'explorateur Windows (clic-droit -> Ouvrir), va chercher Setup.exe et crée un raccourci sur le bureau (clic-droit créer un raccourci), puis passe ce dernier en mode administrateur (clic-droit sur le raccourci, Propriété -> Compatibilité, puis coche Executer en tant qu'Administrateur), enfin double clic sur le raccourci que tu viens de créer. De cette façon, tu t'affranchiras de toutes les contraintes d'accès, d'installation et de modifications des fichiers.
  9. Dès que je récupère une connexion internet stable, je viendrais faire quelques parties avec toi Je te filerais quelques astuces aussi
  10. Le Conseil de Sécurité et l'Assemblée Générale de l'Organisation des Nations Unies, sur les recommandations de la Commission Internationale contre le Crime, reconnaissent l'organisation dit le Cartel coupable d'agression contre les Etats Unis d'Amérique, en vertu de la résolution 29/3314 du 14 décembre 1974 qui défini une agression comme : "... L'utilisation de la force armée par un Etat contre la souveraineté, l'intégrité territoriale ou l'indépendance politique d'un autre Etat, ou tout autre moyen contradictoire avec la Charte des Nations Unis, comme défini par cette Définition." Cet acte d'agression ne restera pas impuni. Transmission codée n°20314 : Nos plans se déroulent à la perfection. Les différents éléments de déstabilisations se mettent en place. La chute économique de la Chine et la prise de pouvoir de notre allié au Mexique confortent notre position et nous rapproche de notre objectif majeur: les Etats-Unis d'Amérique. Selon nos renseignements, l'ONU se prépare à une riposte. Mais il est trop tard, l'Organisation possède désormais un potentiel militaire suffisant pour protéger nos intérêts et nous permettre d´être agressif sur de nombreux fronts. L'heure de notre domination est proche. Act of Aggression est officiellement sorti ! (avec un peu d'avance sur Steam...) Nous pouvons dès à présent découvrir, à travers la campagne solo de la Chimère et les missions du Cartel, ce qui se trame derrière le Crash de Shanghai et la prise de pouvoir de Raoul Escobedo dans le nouvel état : La République Démocratique de Nouvelle Californie ! Combattre en multijoueur au quatre coins du monde avec l'arrivée des nouvelles cartes ! Il est temps de faire parler un peu la poudre et de faire chanter les canons ! A vos souris ! Pour ceux qui sont intéressés par ce jeu je vous invite à jeter un œil à la description du jeu disponible sur ColdWarSpirit.com, c'est par ici ! De plus, vous pouvez retrouver la traduction du tutoriel officiel du jeu : Let's Start !
  11. C'est assez rare mais je vais faire une réponse très peu constructive et pleine de pré-jugé. Oui mais non. Ce jeu n'apporte aucune nouveauté au genre, c'est, pour moi, juste une copie passable de Starcraft. Et ce n'est pas parce que ce sont des anciens du studio Westwood que forcément le jeu va plaire à tous les fans de C&C. Et d´ailleurs ce ne les a pas empêcher de se vautrer avec End of Nation. Bref, l'univers de Grey Goo n'est pas pour moi et j'attend avec beaucoup d'impatience Act of Aggression d'Eugen System (Act of War, R.U.S.E., Franchise Wargame)qui semble beaucoup plus prometteur, innovant et plus en adéquation avec l'esprit C&C. Et ça, ça se passe sur ColdWarSpirit.com.
  12. Apolyon

    DOOM II

    Avec Eomer, on y a pas mal joué ! Et plus particulièrement à Brutal Doom qui est un must have et qui améliore grandement le jeu. Tu pourras notamment changer les touches ! Pour installer le tout, il faut rouler sous Zandorum. Brutal Doom - Mod DB Zandorum
×
×
  • Create New...