Jump to content
Command & Conquer SAGA

Moody

Staff
  • Posts

    4,624
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11

Moody last won the day on November 4 2020

Moody had the most liked content!

3 Followers

Contact Methods

  • AIM
    Moody44
  • MSN
    maxime-lg@live.fr

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    Rennes
  • Interests
    - Les avions
    - Les Hélicos
    - Les missiles
    - Les bombes

    Bref, Command & Conquer quoi !

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Moody's Achievements

  1. Suit ce Tuto : Si tu as des questions, poste un message directement sur le Topic du tuto
  2. Faux. Le lien 1fichier fonctionne. Je viens de check Mais je confirme que les autres sont mort.
  3. A tu biens suivi ce qu'il faut faire à partir de l'étape 4 ? Cette solution fonctionne pour tout le monde meme ceux qui avaient des difficultés, mais ils ont du désinstaller/ré installer tout proprement et recommencer le TUTO.
  4. ta résolution c'est pas 2560/1440 plutôt ?
  5. Passe sur Instant Gaming. Tu n'aura pas la ultimate sur le store français d'origin.
  6. Je viens de finir la dernière mission NOD. j'ai éliminé le GDI, construit le temple... pas de Win... je regarde le village civil en jaune sur la carte... Non quand même pas ! Si, si faut aussi le raser ! Après tout on est le NOD !
  7. Honnetement je vois pas trop ce qu'il y a à explorer dans les AR sur un FPS avec un commandos serait en plus forcément un personnage.
  8. Il y a tellement a découvrir/re découvrir / explorer dans l'univers Tiberien... Comme une certaine seconde invasion Scrin. J'espère un reboot de TIBERIUM, le FPS annulé il y a 12 ans maintenant.
  9. Mission 6 du GDI (avec le Commandos) je casse les 2 sites sam, l'helico censé venir a la fumée jaune va se sucider sur les SAM du NOD. Je pense que c'est du au chargement de la mission avant que l'hélico arrive. Avec ALT+TAB impossible ensuite d'aller sur la droite ou en bas avec la souris
  10. Il y a bien plus de fan d'AR2 que d'AR3. Maintenant jouer à AR3 en multi est plus simple qu'avec AR2. Beaucoup ont reproché à AR3 d'être trop cartoon. A titre perso ce qui me fait plus accrocher à AR2 c'est le coté décalé en mode 'What if?' AR3 pousse la chose encore plus (trop) loin et avec des bimbo. Cependant j'ai aimé les défis et la gestion du naval d'AR3 (construire ses bases sur l'eau était vraiment quelque chose intéressant pour moi). Je referai plus facilement AR3 car plus récent et moins chiant a faire fonctionner, mais je préfère AR2 en général.
  11. Je viens de Télécharger le fichier avec les no CD, le Game.DAT est bien dedant. Si tu parles du dossier d'installation du jeu, je ne l'avais pas non plus, mais le nocd fonctionne. Par contre il est très important de faire les étapes dans l'ordre quitte à tout désinstaller et réinstaller, cela a fonctionné pour pas mal de monde dans les posts précédents il me semble
  12. L'installateur de Generals ne ressmble pas à cela mais a cela (qu'un membre a poster plus haut)
  13. De ce que je vois... c'est une Démo... Essai avec la version finale, ça marchera surement mieux.
  14. Pas besoin d'installer Dx 8.1 tu es en Dx11 en théorie, tu ferai du downgrade.
×
×
  • Create New...