All Activity

This stream auto-updates     

1. Today
  2. Yesterday
  3. Last week
  4. MegaManY

comment jouer a general ou zero hour ONLINE ?

Dans le coup c'est étrange c'est bien la version 1.8 mais pas moyen de lancer le multijoueur, ça reste bloqué sur Recherche MAJ
  5. MegaManY

Où puis-je vérifier ça ? car en fait quand je le lance j'ai rien que je puisse modifier sur la position du patch ?
  6. Mélangez pas tout ou on s'en sort pas. Le Luncher c'est CnC : Online que vous téléchargez sur le site de REVORA. Vous devez également créer un compte sur ce site. MegaMany : As-tu vérifier que le patch s'installe bien dans le répertoire du jeu ?
  7. Nexus51325

Renegade X

R I P
  8. MegaManY

Bonjour, j'ai aussi installer le launcher Revora, tout se lance bien, le hic c'est que quand je veux lancer le multijoueur, il reste bloquer sur le "RECHERCHE MAJ", alors j'ai essayé d'installer le patch 1.08 mais là il me dit "OLD FILE DOES NOT EXIST" quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
  9. Tu as installer CnC Online et tu t'es inscrit sur Revora ? Si oui il te reste a mettre ton Email (utilisé sur Revora) je crois et ton MDP. Au pire c'est très bien expliqué sur Revora.
  10. Ptidiable76

Bonjour j'ai installé revora mais j'arrive tjr pas a jouer Quelqu'un peux m'aider ? Merci
  11. Earlier
  12. Niquel tout fonctionne ! J'ai eu le message d'erreur Old File not Found lors de l'installation du patch 1.8 pour C&C generals. J'ai simplement installé la dernier version de gentool mis le fichier option.ini dans le dossier Data situé dans Documents\Command and Conquer Generals Data en modifiant la résolution Resolution = 1920 1080
  13. Je dirais que ça ressemble à un cd rayé ou taché. Essaie de le nettoyer (doucement) avec du produit à vitre et un essuie-tout. Si malgré tout ça recommence ou si le disque est vraiment rayé, il n'y a pas grand chose à faire à part trouver un autre cd de C&C HH...
  14. bonjour à toutes et à tous, j'ai fais tous ce qui est écrit, chercher la moindres informations aussi sur google, pour mettre a mal mon problème. j'ai toujours un problèmes avec le direct X 8.1. j'ai pas une bête de course. un phenom 955 + carte ati Radeon R9 270 sur win 10 ( surement mon 2eme problème ) j'ai changer les résolutions j'ai trafiquer mon option.ini j'ai tout essayer .... hélas avez vous un conseil avant que je laisse tomber cordialement mazino
  15. Nexus51325

Renegade X Creations

16. Nexus51325

Renegade X Creations

Pour les fans de la première mission de Renegade...
  17. Nexus51325

Renegade X Creations

18. Zéphyr

Renegade X Creations

19. Nexus51325

Renegade X Creations

C'est pas très PMU
  20. fafel

Renegade X Creations

putain c'est joli
  21. Nexus51325

Renegade X Creations

Ah bah ya rien
  22. Nexus51325

Renegade X Creations

Hey, cela fait maintenant 8 mois que je travaille avec l'éditeur/developement kit de Renegade X Donc, Voici quelques une de mes creations....
  23. Autopsy Post Services, Inc

Autopsy Post Services, Inc

24. cham

c&c 3 maps

non ça ne fonctionne pas ni dans replay ni dans Tibwars... merci quand même
  25. Paillette

c&c 3 maps

Non c'est bien dans Roaming et maps. Tu as essayé de les mettre dans TibWars plutôt que Kane's Wrath pour voir?
  26. Moody

c&c 3 maps

Bonjour, ce n'est pas plutôt dans 'Documents' avec les replays ?
  27. AnkaniLuzubal

AnkaniLuzubal

28. Salut à tous ! merci pour ce post, je peux enfin re-jouer à C&C comme il y a 15 ans! (mon Dieu que le temps passe vite)... Petit problème dans la réinstallation de HH par contre, le fichier language.cab contenu sur le 2e disque est corrompu apparemment, et l'installation plante. ce qui m'empêche bien entendu de faire toutes les autres étapes. quelqu'un a-t-il une solution? Merci d'avance!
  29. cham

c&c 3 maps

Bonjour Après plusieurs années d’inactivité je viens de réinstaller c&c 3 guerre du tiberium et fureur de kanes , j'aurais aimé installer plusieurs maps mais je n'y arrive pas pourtant je pense faire le bon chemin c:/utilisateur/AppData/roaming/Command and Conquer 3 Kanes Wrath/Maps je colle mon fichier dans Maps que j'ai créé et rien n’apparaît quand je lance le jeu , j'ai bien sur essayer pleins de manip différentes . Ce serait cool si quelqu'un pouvait m'aider car jouer uniquement sur les maps de base c'est sympa mais bon voila quoi ... win10 jeu téléchargé sur Origine Merci
  1. Load more activity