All Activity

This stream auto-updates     

1. Yesterday
  2. Last week
  3. Finalement, le jeu a bien voulu que je joue. Enfin les jeux. Merci Par hasard, vous ne connaîtriez pas une bonne version de shockwave?
  4. [edit] Je viens de réaliser que ta question était relative à RA2. Voici la solution: https://forums.cncnz.com/topic/19497-original-ra2yr-cds-vs-windows-10/?do=findComment&comment=225594 Dans la procédure que j’ai listée, il y a juste quelques qui ont changé d’adresse. Les fichiers sont toujours présents sur le site référencé.
  5. Bonjour, J’ai pour projet d’installer Alerte Route et ses deux expansions sur mon Raspberry Pi 3 doté de l’OS Recalbox. Je vais donc lancer l’executable RA et non RA95 vu que le jeu sera émulé via Dosbox. Ma question est la suivante : quelles sont les fix / patches que je peux installer et qui seront compatibles avec la version DOS du jeu ? D.
  6. Earlier
  7. Je ne vois comment je n'ai pas pu être clair dans mon post précédent.... Dans "Documents" ou "Mes documents". Je vais préciser avec le chemin au cas où... : C:/user/(NOM D'UTILISATEUR)/Documents (pour Win10)
  8. Document ou? Mes documents, le dossier classique du pc ou les documents du jeu?
  9. Tu vas bien dans 'Document' et non pas le lieu d'installation du jeu ?
  10. bonjour, j'ai effectuer la manipulation pour pouvoir rejouer à ccg, mais je reste bloqué à l'étape 5. Le jeu crach, mais il n'y a aucune création d'un nouveau fichier data, et quand je met le fichier "option" dans le fichier déjà existant, cela ne change rien le jeu crach à chaque lancement. Qu'es je mal fait ou pas fais du moins?
  11. Moody

mods

Il te faut rendre.visible les fichiers cachés.
  12. loup garou

mods

tout fonctionne a merveille - Tibérium essence -Ttibérium essence 2 - red cocaïne - CnC3 Retarded Du coup, je me suis couché vraiment tard, ou plutôt très tôt..... J'ai les fichiers en Zip, si ça intéresse quelqu'un reste a solutionné l'installation des nouvelles Maps, si quelqu'un sait? J'ai pas de CnC dans utilisateurs\appdata
  13. loup garou

mods

Les fichiers Read-me sont pour une install avec un jeu sur CD... Avec Origin, les chemins d'accès ne sont plus les mêmes effectivement, cela fonctionne nickel maintenant, le bon chemin c'est C\Documents\Command and Conquer 3 Tiberium Wars\Mods éventuellement créer le dossier Mods Merci Beaucoup
  14. Moody

mods

De mémoire c'est dans Documents pour ton dissier jeu qu'il faut le mettre. pas la où il est installé. Réfère toi au README qui et logiquement associé dans le fichier de ton mod
  15. loup garou

mods

bon, j'ai jubilé trop vite. effectivement la page de démarrage s'affiche, mais quand je vais dans navigateur général/mods, les mods n'apparaissent pas. c/ program files (x86)/ Origin game/ Command Conquer 3 Tiberium Wars /Mods/Tiberiumessence. pour faire bonne mesure j'ai aussi mis le dossier tibériumessence II qui ne s'affiche pas non plus. A priori, sur Origin, le jeu est au niveau.
  16. loup garou

mods

Nickel, merci, ça fonctionne même si j'ai du batailler un peu. il ne faut surtout pas oublier l'espace après les " et -ui bon, on va bien en profiter
  17. je viens d'acheter sur origin le pack des 17 command and conquer, seulement, ils ne fonctionnent pas, en escarmouche, le jeu avance en saccadé et c'est une horreur de lenteur pour jouer, de plus, je ne peux ni jouer en ligne, ni en network, j'ai acheté le pack et j'ai recu les clas avec, donc de ce coté, ça doit être en ordre. J'espère encore trouver quelqu'un sur ce site pour m'aider, j'ai déjà essayé a peut près tout, rien à faire, merci
  18. Bonjour J'ai installé Alerte Rouge 3 recemment et quand je pose des batiments, j'ai l'impression que c'est sur des 《 cases 》, ce que je trouve très bizarre. Ça rappelle beaucoup le système des premiers C&C. J'ai beaucoup de mal à jouer avec ce système car j'ai l'impression de ne pas pouvoir placer mes batiments là où je veux. Est-ce normal ? Et est ce que toutes les factions ont ce système pour construire leurs bases ? Je précise que j'ai juste essayé avec les Alliés Aussi; quels sont les différences entre les factions et laquelle se rapproche le plus du GDI de C&C 3 ou des USA de C&C Général ?
  19. Moody

mods

Donc Sur Origin, voilà la solution trouvée sur l'EA answer HQ : Source La fameuse commande "-ui" fera apparaître le navigateur au lieu de lancer directement le jeu. J'ai personnellement expérimenté cette solution pour faire apparaître le navigateur et lancer Tib Essence 2.0, cela fonctionne.
  20. loup garou

mods

bonjour je joue sur Origin j'ai créé le dossier mods dans c/ program files (x86)/ Origin game/ Command Conquer 3 Tiberium Wars et mis dedans le dossier TiberiumEssence au démarrage du jeu que ce soit par le raccourci bureau, Origin ou directement par CNC3.exe on arrive directement sur la page de jeu et on ne passe pas par la traditionnelle page de lancement ou on pouvait choisir le Mod. Ma question est : comment, au démarrage, arrivé sur la page de lancement et pas sur le jeu directement, si c'est possible? j'espère avoir été assez clair?
  21. Moody

mods

Bonjour, Pensez a donner des infos plus précises... Vous arrivez la hop" mes mods fonctionne pas aidez moi" Déjà 1: Ca ne donne pas envie de vous aider. 2: Nous n'avons même pas des infos de base pour aider : la PF ? C'est à dire : Vos CD ? Steam ? Origin ? Donc faites un effort s'il vous plaît, écrire clairement votre problème et en détail ca prend plus de temps, mais vous aurez plus de chance d'avoir une réponse. Cela vaut pour tout : ici, ailleurs et IRL. Merci.
  22. loup garou

mods

bonjour... même problème Toujours pas de solutions?
  23. Essaie d'aller dans le CD (Clique droit sur le lecteur, ouvrir) et lance le setup en administrateur. Si cela ne fonctionne pas, j'ai bien peur que seul la version origin puisse fonctionner...
  24. bonjour, comment puis installer mon jeu alerte rouge 2 sur mon pc win 7 car lorsque je met le cd dans le lecteur, la fenêtre avec le bouton installer s'affiche mais une fois cliquer dessus, rien ne se passe...
  25. Bonjour, je voudrais rejouer à un ancien jeu mais mon PC sous windows 7 ne veut pas l'installer, comment faire ?
  26. bonjour je suis revenu a mes premières amour et je me suis offert CnC3 pour la somme astronomique de 4.99 zorro (j'avais déjà 2 éditions CD mais les disques sont usés... du coup, j'ai un bug je lance le jeu sous windaube 10 édition famille et en escarmouche je me retrouve bloqué dans le développement des unités (pas possible de construire une usine d'armement. Si je lance le gestionnaire de taches pendant le jeu, il se remet a fonctionner normalement. c'est pas pénible, juste un peu chiant donc si quelqu'un a une soluce?
  27. Découvrez quelques nouvelles fonctionnalités de C&C Rivals qui arriveront très prochainement il s'agit de "customisations", ce qui ne touche en rien à l'équilibrage des unités ou des cartes Le bleu et le rouge, c'est joli, mais à un moment ça peut en devenir lassant.. Si vous souhaitez changer la couleur de quelques-unes de vos unités, sachez que c'est désormais possible : quatre skins d'unités apparaîtront, deux en achat dans la boutique et deux en guise de récompenses d'évènement. Mais ce n'est pas tout ! Une nouvelle fonctionnalité, appelée "Exploji", est une sorte de personnalisation d'explosions de missiles. L'effet dépendra de l'exploji que vous utiliserez. Il s'agit uniquement de visuel, ne vous attendez donc pas à des missiles qui one-shot la base ennemie il y en a en totalité 8 : ( nous regretterons l'absence de champignon nucléaire en forme de visage de Kane - ou de champignon nucléaire tout court. ) Une troisième fonctionnalité a aussi été ajoutée. Elle s'appelle "emote", même si elle vous rappellera sans doute les taunts qu'il y avait sur Alerte Rouge 2 Vous pouvez utiliser ces "emotes" au combat, chaque commandant ayant son propre panel d'emotes. Sachez que les emotes ne seront pas que des voix, comme dans Alerte Rouge 2, mais s'accompagneront d'une mini-animation placée sur votre base. Elles permettent de dire à votre ennemi "Bien joué", ou d'autres choses.. Voici par exemple celles du Nod : ( l'ajout de cette fonctionnalité permet notamment de pallier à l'absence de chat dans Rivals ) Vous pourrez acheter tout cela à la boutique. Attention cependant : tout ne sera pas disponible immédiatement à la sortie du patch. Voici comment utiliser ces customisations : Tous les objets décoratifs se trouvent dans l'onglet "Personnalisations" de votre profil de joueur. Vous devez sélectionner vos skins d'unité ou vos explojis avant de pouvoir les utiliser au combat. Sélectionnez un skin d'unité ou un exploji directement dans l'onglet "Personnalisations". Tapotez l'icône de l'unité ou de l'explosion, puis sélectionnez l'objet décoratif à utiliser. Celui-ci deviendra alors actif jusqu'à ce que vous en sélectionniez un autre. Vous pouvez également éditer un skin d'unité sur la page de progression de ligue. Tapotez l'icône de l'unité pour afficher sa carte descriptive, puis éditez le skin d'unité. Les emotes de commandant sont disponibles immédiatement. Si vous souhaitez les utiliser au combat, tapotez la bulle située sous votre nom pour faire apparaître le menu "Emotes". Tapotez l'emote que vous voulez sélectionner et il apparaîtra automatiquement sur votre base. Si vous préférez vous concentrer sur votre bataille sans vous laisser distraire, vous pouvez masquer les emotes de votre ennemi en tapotant l'icône située sous son nom. Toutes les infos sont disponibles sur la page officielle de Command & Conquer Rivals. Voici pour cette mise à jour A bientôt sur le champ de bataille Commandant !
  1. Load more activity