All Activity

This stream auto-updates     

1. Yesterday
  2. Last week
  3. http://www.youtube.com/watch?v=2KuYI4y4G3k
  4. Earlier
  5. Bonjour à tous, Je sais comment ouvrir worldbuiler avec le Mod, mais un moment worldbuiler plante. Comment éviter ceci? Merci
  6. Bonjour, voila j'ai réussi a installer le jeu et a y jouer (en anglais) le problème comme indiquer dans le titre et que la souris est super lente une fois dans la partie Dans les menus aucun problème par contre. Avez vous déjà eu ce problème ? Merci d'avance.
  7. Pas de soucis ;-) C'est la première fois que je vois ce message d'erreur concernant ce jeu. J'ai fais quelques recherches et il semblerait qu'il te manque le .NET Framework (un composant Microsoft nécessaire pour faire tourner certains jeux). Je te laisse voir la procédure ici : https://docs.microsoft.com/fr-fr/dotnet/framework/install/dotnet-35-windows-10 Je pense qu'il te faut la version 3.5 ou supérieure. Essaie de l'installer, puis de réinstaller le jeu, et redis-nous si ça à marché ;-)
  8. merci de répondre aussi vite tout d'abord lorsque j installe le jeu après avoir tapé la clé, le jeu s'installe mais fini par m envoyer un message d'erreur qui dis "impossible de démarrerC:\Users\prenom\AppData\Local\Temp\(06F80017-8F98-4C94-B868-52358569FC32)\DatGen.exe" ensuite il me demande quand meme si je veux démarrer le jeu et un nouveau message me dis "1628: erreur: impossible de terminer l'installation basée sur le script." je n'y connais absolument rien en informatique je ne sais pas ce que c'est ^^
  9. Bonjour Sora, Qu'entends-tu au juste par "impossible d'installer le jeu" ? Donne-nous plus d'informations stp (message d'erreur ou quoi que ce soit?).
  10. @CE7 : Désolé je n'ai pas reçu de notification pour ta réponse je viens de voir ton post. Je constate que l'architecture des dossiers dans la version Origin est différente. D'après ta liste (qui est effectivement utile pour comprendre ;-) ) il y a des fichiers qui n'existent pas dans les anciennes versions. Je suppose qu'ils ont modifié le jeu pour être compatible avec les pc modernes et ajoutant une sorte de patch. Du coup ne l'ayant pas et ne sachant pas comment elle fonctionne, je ne saurais pas te dire si les solutions abordées ici conviendraient à cette version :-/ Tout ce que je peux dire est que sur les versions originales les options se configurent dans le "options.ini" crée par le jeu dans "Mes Documents" (ou "Documents selon te version de Windows). Si tu ne l'as pas ou si ça ne fonctionne pas, je ne peux malheureusement pas t'aider et je te conseille d'aller chercher sur les forums de Origin.
  11. Nyerguds

Command & Conquer

C'est "Act on Instinct"
  12. bonjour a tous, j'ai C&C generals edition deluxe avec heure H mais impossible d'installer le jeu sur mon pc et donc aussi impossible de mettre les patch, quelqu'un saurait comment résoudre ce probleme s'il vous plait ? merci d'avance
  13. Salut Angrybear! Je ne m'attendais pas a une reponse si rapide! je me voyais deja attendre des semaines! Le chemin du dossier C&C : C:\Program Files (x86)\Origin Games\Command and Conquer Generals Zero Hour Le dossier contient: 5 dossier -> _Installer / C&C Generals / C&C Generals Zero Hour / Core / Support Et 5 "fichier" fpdata / GDFBinary_en_US.dll / Generals.exe / Generals.par et options.ini A savoir que les dossiers C&C (les 2) contiennent un dossier core / Data/ MSS chacun et tous un tas d'autres trucs, gentooluptdater est par defaut dans le dossier C&C general et c'est lui qui m'affiche la fenetre en question Et la fenetre d'update Gentool m'affiche: GenTool Updater 77 ------------------ Downloading file: patch Download complete Current install is up-to-date Downloading file: patch_origin Download complete Download and install 0 file(s) . . . Current install is up-to-date Downloading file: patch_zhgame Download complete Download and install 0 file(s) . . . Current install is up-to-date Downloading file: patch_maps Download complete Download and install 0 file(s) . . . Current install is up-to-date Press any key to continue . . . Voila desolé d'avoir deballer tous les fichiers du PC, je me dit que sa pourra peut etre te permettre de comprendre mieux que moi ^^ Merci d'avance!
  14. TheHexquavator

Worldbuilder et les navires

Salutations amis généraux! Je vous expose mon problème : Je ne me contente plus du jeu de base, ou des mods... et du coup je suis sur Worldbuilder pour faire de nouvelles maps ou de nouvelles missions. Mais je rencontre un problème, je ne sais pas comment associer des véhicules et des structures à un joueur en escarmouche alors que pour les missions c’est automatique. En fait j’aimerais associer des navires à des joueurs en fonction du lieu d’apparition choisi, mais je ne sais pas comment faire, ni même si c’est possible... Merci pour votre aide et votre temps.
  15. Salut CE7, le seul .ini qui compte est celui qui est dans C:\Users\***\Documents\My games\C&CGenerals... Désolé je ne l'ai pas encore installé sur cet ordi là donc je n'ai pas le chemin exact ^^ En tout cas ce sont les dossiers que tu as dans "Documents". Celui qui est dans le dossier du jeu sert en quelque sorte de modèle et n'agit pas sur les propriétés du jeu. Sinon ça ne fonctionne pas avec le Gentools ? Je sais que pour moi c'est vraiment lui qui m'a sorti de la galère. Après je ne connais pas la version origins et je ne vois pas trop où se situent les "origin.patch" dont tu parles, ni à quoi ils peuvent bien servir exactement.
  16. Bonjour! J'ai vraiment tous essayé et rien ne marche, j'ai littéralement passer 3h dessus. J'ai le jeux sur origins, je le demarre, il me demande de choisir entre demarrer general et zero hours. Peut importe lequel des 2 je demarre, ca crash au bout de 5sec avec le meme message d'erreur que kevin plus haut "technical difficulties... You have encountered a serious error...". J'ai tenter de modifier la resolution dans option.ini mais le jeux se lance qd meme avec une resolution bizarre. J'ai suivi toute les etape pour la version origins du jeu et rien a faire. Le lien fourni ne donne qu'un patch non? Car impossible d'intaller le jeu a partir de ce derniers, gentool fonctionne et le fichier "game.dat" m'a lancer une sorte de fenetre apres crash du jeux origins ou il a apparemment installer des patch "origins.patch. quelque chose et d’autres trucs mais la encore rien ne fonctionne Aider moi svp Edit: c'est gentool qui update apparement et pas le game.dat Edit 2: En faite c'est comme si le jeux se foutais royalement de ce que je faisais et lancer le jeux dans la mauvais resolution, jai parcouru tous les dossiers et modifier avec la bonne resolution le seule option.ini que jai trouver mais sa ne fonctionne pas
  17. Je me réponds moi-même : en installant Missions M.A.D., on passe en 2.0 qui est la version la plus haute compatible sous DOS.
  18. Commandants et Commandantes, La personnalisation est récemment arrivée dans Rivals. Il est possible, depuis quelque temps, d'acheter des Skins d'Unités, des Explojis, ainsi que des Réactions de Commandants. Pour en lire plus sur la personnalisation, c'est par ici.
  19. Alex06

4 nouvelles unités!

Bonjour Commandants et Commandantes, Durant ces dernières semaines, nous avons eu droit à plusieurs nouvelles unités. Voici les 4 nouvelles unités de C&C Rivals des dernières semaines. Fronde Plateforme antiaérienne mobile dotée de la technologie d'aéroglisse du GDI. La fronde est une plateforme antiaérienne mobile dotée de la technologie d'aéroglisse du GDI. Des radars avancés équipent toutes les frondes pour localiser et attaquer des cibles aériennes hostiles à très longue portée, ce qui autorise une couverture aérienne à la fois exhaustive et peu coûteuse aux forces terrestres du GDI. Pour avoir plus d'informations sur la Fronde, visitez cette page. Démolisseur Soumettez l'infanterie ennemie en l'étourdissant. Le démolisseur du GDI est une arme de suppression d'infanterie combinant aéroglisseur et technologie sonique. La vague sonique-sismique hybride du démolisseur, très concentrée, étourdit et endommage les unités d'infanterie ennemies. Pour avoir plus d'informations sur le Démolisseur, visitez cette page. --- Rôdeur Mutant Oubliés mercenaires équipés d'armes de fortune issues de la technologie de l'Obélisque. Les rôdeurs mutants sont des mercenaires ravagés par une mutation due au Tibérium. Oubliés mutants de taille XXL, les rôdeurs profitent de leur force et de leur stature pour transporter des armes laser surpuissantes composées de débris d'Obélisque. Pour avoir plus d'informations sur le Rôdeur Mutant, visitez cette page. Fanatiques Se sacrifient pour renforcer les unités alliées. Les fanatiques du Nod sont des escadrons composés des fantassins les plus zélés. Ils sont chargés de porter haut les couleurs du Nod sur le champ de bataille et d'inspirer leurs camarades en sacrifiant leurs vies au combat. Pour avoir plus d'informations sur les Fanatiques, visitez cette page.
  20. Kamikaze90500

ShockWave 1.2 est arrivé

Bonjour a tous, j'ai un problème avec la dernière version de shockwave. Il fonctionnait très bien mais ne fonctionne plus; il refuse de se lancer. Le jeux m'affiche un message d’erreur comme quoi le jeu contient un virus , mais mon anti virus ne signal rien. J'ai installer rise of the red, mais les 2 mods ont fonctionner parfaitement sans problème.
  21. C'est vraiment pas mal! Le seul truc qui me fait tiquer c'est ces espèces d'icônes format cartoon alors que les anciennes avaient été faites pour paraître aussi "réalistes" que possible pour l'époque.
  22. Hier, Jim Vessella a poster sur Reddit une nouvelle image du Remaster de CnC et il s'agit de la Sidebar ! Je vous laisse sans plus attendre découvrir le texte traduit pour vous par le Staff de CnC Saga : Si vous souhaitez consulter le poste originel, c'est par ici
  23. Bonjour à vous, fans de C&C Générals A propos des précédents posts et suite à de nombreuses galères je partage les solutions que j'ai trouvé pour que tout fonctionne : - la mise à jour ne trouve pas les vieux fichiers : cela peut vouloir dire que vous avez déjà la dernière version ( vous pouvez vérifier la version dans le menu "Options" du jeu si vous pouvez le lancer). Par exemple j'utilise la version C&C : The First Decade sortie en 2007 et les jeux y sont déjà en dernière version. Sinon Gentools inclus un utilitaire de mise à jour pour Zero Hour. - pour ceux qui ont le message type "DirectX 8 is missing" : il faut absolument installer Gentools qui corrigera automatiquement ce problème. - Pour l'autre message d'erreur, il faut impérativement modifier la résolution dans les fichiers options.ini si on veut pouvoir jouer => mettre la résolution de votre écran. En faisant tout cela le jeu marche à la perfection sur du Windows 10 (version 1809 pour moi) La dernière version de Gentools est dispo sur https://www.gentool.net/ Note au créateur du post : merci vraiment beaucoup pour ce pack qui est aussi bien fait que complet, mais il faudrait absolument le réuploader avec une plus basse résolution dans le options.ini pour éviter aux gens de galérer des heures pour rien :-( )
  24. Bonjour, il n'existe pas de patch général pour la Ultimate Collection. Par contre tu peux en trouver, opus par opus sur Traductionjeux.com qui rassemble un grand nombre de patch en question. Il me semble que les plus anciens ne sont pas référencés ou alors les cinématiques n'en font pas parti. J’espère que tu trouveras ton bonheur. Sur ce, je vais atomiser du noddie, moi...
  25. bjr bsr je vien de m'inscrire au forum j'ai une question comment télécharge un patch en fr pour command & conquer ultimed collection car je les est déjà mais malheureusement plus jouable depuis la version windows 10 donc avant de l'acheter j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir au moin un patch pour les unité et construction briefing ect de les avoir en français car c'est dommage qu'il en existe pas une version déjà de base merci pour l'aide fournie d'avance
  26. Finalement, le jeu a bien voulu que je joue. Enfin les jeux. Merci Par hasard, vous ne connaîtriez pas une bonne version de shockwave?
  27. [edit] Je viens de réaliser que ta question était relative à RA2. Voici la solution: https://forums.cncnz.com/topic/19497-original-ra2yr-cds-vs-windows-10/?do=findComment&comment=225594 Dans la procédure que j’ai listée, il y a juste quelques qui ont changé d’adresse. Les fichiers sont toujours présents sur le site référencé.
  1. Load more activity