Jump to content
Command & Conquer SAGA
  • Rappel : Ceci est une œuvre de fiction. Toute ressemblance avec des personnages ayant réellement existé serait purement fortuite.

    Ricardo Vega


      Universe: Tiberium

    Il est le fils de l'officier du GDI Vega Javier et neveu du Général du Nod César Vega. Il voulait devenir un soldat et suivre les traces de son père. Son père ne lui a permis de rejoindre l'armée du GDI, qu'après avoir obtenu un diplôme universitaire. (Il a un diplôme en Histoire.)

    Vega a un talent naturel au tir, très bon en course à pied et est un joueur de poker pro étonnant. Il a une grosse tête "grotesque", ce qui lui a causé des problèmes d'équipement.

    Vega a rejoint la 22ème division d'infanterie d'élite après sa formation militaire terminée, avec le grade de "private". Son célèbre père lui a causé beaucoup de problèmes : plusieurs de ses compagnons d'armes (en particulier Tera Gallagher, qui a été promue en même temps que Vega) croyaient qu'il avait pu rejoindre cette division d'élite uniquement par piston et non pas à cause de ses capacités, en dépit de ses scores de formation très élevés. Son officier supérieur, Hastings, l'a traité comme n'importe quel autre soldat. Gallagher lui a donné le surnom "Puke". Initialement, Vega détestait ce nom, mais plus tard, il a choisi de le garder parce qu'il lui rappelait Golden, qui était mort sur le champ de bataille.

    Vega a rejoint la division le jour même où le Nod a lancé son attaque dévastatrice contre le Philadelphia. Sa première mission était d'aider à repousser l'invasion Nod de San Diego. Cette attaque était petite, mais le Nod avait réussi à capturer un scientifique important du GDI, Joseph Takeda, pour le faire interroger par le capitaine Al-Rashan. En raison de problèmes de casque, à cause de sa grosse tête, et d'un peu de chance, Vega a vu et arrêté l'embuscade. Grâce à son talent naturel de tir, Vega et son ami Alessio "Dish" Bowles récupèrent le scientifique et capturent deux membres du Nod, le caporal Hugh Isembi et Voyskunsky. Pour ses actions, Vega a été promu au grade de sergent. Il s'agissait d'une promotion étonnante, à laquelle Vega n'était pas entièrement préparé. Le Commandant Michael McNeil promu Vega car de nombreux sergents étaient morts, que GDI avait besoin d'héros, mais aussi parce qu'il respectait son père.

    Après San Diego, il a été déployé à Madagascar et a été promu au grade de lieutenant, puis en Australie, il a été promu au grade de capitaine. Il a osé utiliser la nouvelle arme du docteur Takeda EW1 dans la lutte contre Nod, une bonne décision car elle a été très utile dans la lutte contre les attaques surprises des Scrins. Il a également réussi à gagner le respect de Gallagher.

    Onze ans après la Troisième Guerre du Tibérium, Vega retourne au service actif. Maintenant commandant, Vega est équipé de la dernière armure GDI et du système d'armes et de commandement des forces RAID pour enquêter sur les événements entourant la dernière Tour Scrin.







×
×
  • Create New...