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Command & Conquer SAGA

odd

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  1. A tous les amateurs de musiques de Command and Conquer, Frank Klepacki vous donne rendez-vous ce Samedi 22 Mai 2021 à 21h sur sa chaîne Twitch pour une représentation live de ces plus grand morceaux ! https://twitter.com/FrankKlepacki/status/1395546265073557506?s=20 Chaîne de Frank : https://www.twitch.tv/FrankKlepacki
  2. Minite

    Bonjour odd.

    comme vous pouver le voir je suis tout neuf sur ce site j'ai la série tibérium, general . et avec win 10 c'est foutu MAIS apparement pas je fais un essis avec C&C GENERAL et je reviens dire merci ensuite si cela fonctionne

    j'ai un petit soucis dans le dossier télécharger NoCD il n'y as que " cnc_generals_v1.8_nocd-uniQ.7z" ce fichier donc j'ai un soucis il n'y as pas d'exe dat.

  3. Avant toutes choses, je tiens à préciser que les éléments que je vais exposer ne sont PAS des rumeurs, ni d'informations confirmées par EA mais de simples suppositions suite à de récents événements. Tout a commencé vendredi 12 juin 2020 lorsque le twitter officiel d'EA a publié une vidéo promotionnelle de sa conférence "EA Play Live" qui se déroulera ce vendredi 19 juin 2020 à 1h du matin (heure française). Dans cette vidéo, nous pouvons voir ceci : Nous pouvons voir un texte dans le lequel des mots défilent : "Where [défilement de mots] come to play". Parmi la liste qui défile, le mot "GDI" a été inclu. On pourrait croire qu'il s'agit simplement d'un clin d’œil à la récente sortie de C&C Remastered, et que Jim Vessella transmettra lors de l'EA Play, un message aux fans pour les remercier de leur soutien et peut-être faire une allusion au remaster de C&C 2 et/ou Alerte Rouge 2. Cependant, pourquoi EA mettrai une référence à C&C autant en avant si au final ça sera une simple intention d'un deuxième remastered collection ? Le message de cette vidéo sous-entend clairement un appel aux fans de regarder l'EA Play pour une annonce importante. De plus, pourquoi avoir utilisé "GDI", alors que dans chaque C&C, au minimum deux factions sont jouables, "Commanders" aurait été plus pertinent dans ce cas. Après quelques recherches sur internet, quelques articles ont retenu notre attention, qui soutiendrait la théorie d'un nouveau C&C. Le 14 Mai 2020, le site GameRevolution et IGN publient un article dans lequel Vince Zampella, cofondateur de Respawn Entertainment (Titanfall, Apex Legends, Star Wars : Fallen Order), révèle que plus d'une centaine d'employés de DICE Los Angeles, pour la plupart des vétérans des précédents Battlefield, travaillent actuellement sur un nouveau shooter utilisant une licence existante de EA mais pas ceux que les joueurs sont habitués à voir en FPS. Ce shooter utilisera le moteur maison de la firme, le Frostbite Engine et tendra à ne pas concurrencer les gros titre de l'éditeur comme Battlefield ou Star Wars, tout en restant un projet très intéressant. De cet article, nous pouvons en conclure que ce mystérieux FPS ne sera probablement, ni un Battlefield, ni un Star Wars. Il y a peu de chance également que ce soit Titanfall ou Medal of Honor, tous deux sont développés à Respawn Entertainment. De plus, un nouveau Medal of Honor en réalité virtuelle est actuellement en développement (Medal of Honor : Above and Beyond). Et si la licence utilisée par ce FPS serait Command and Conquer ? La licence a connu plusieurs tentatives de jeux à la première personne, dont une qui a aboutie (Renegade) et au moins trois autres avortées (Renegade 2, Commancho, Tiberium). Dans la campagne solo de Renegade et de Tiberium, le joueur pouvait suivre le conflit à travers les yeux d'un commando du GDI. Est-ce que la mention "GDI" dans la vidéo promotionnelle de l'EA Play fait référence à un nouveau FPS dans l'univers de C&C Tiberium ? Un Remaster de Renegade ou un Reboot de Tiberium peut-être ? Le dernier indice qui permet de cimenter cette théorie vient du forum Resetera, un forum qui a la particularité de regrouper les joueurs et les développeurs. Le 10 Mars dernier, parmi les réponses au sujet de la bande-annonce de C&C Remastered Collection, un développeur d'un studio rattaché à EA taquine les utilisateurs du sujet. Un utilisateur "agacé" lui demande directement si un nouveau C&C est en développement, celui-ci lui répondit simplement par un "It's gonna be a good year. :)" / "Ça sera une bonne année :)". Ce développeur travaille chez DICE ... Tous les éléments présentés sont à prendre avec de grosses pincettes, certaines sont un peu tirées par les cheveux, rien ne prouve à 100% qu'un FPS ou même un nouveau C&C est actuellement en développement chez DICE LA ou autre studio d'EA. Nous avons estimé qu'une annonce d'un Remastered Collection 2 est peu probable dû à la récente sortie de la première collection. Un nouveau C&C en STR est également peu probable car le genre est de moins en moins populaire depuis la dernière décennie. En développer un, ne garantira pas le retour des fans (ainsi que leur attrait), ni l'arrivée de nouveaux joueurs. Cependant, peut-être que la récente sortie de C&C Remastered Collection poussera EA à reconsidérer cette option. La théorie du C&C en FPS nous semble plus probable. En effet, le genre est encore très populaire, il a fort potentiel de réunir les fans de licence et également attirer de nouveaux joueurs. Le succès de Renegade X est la preuve que la communauté CnC est toujours attiré par un FPS dans cet univers. Le staff de CnCSaga, comme pas mal de fans, ne peut s'empêcher de croire à ces théories, c'est pour cela que nous vous donnons rendez-vous ce vendredi 19 Juin à 1h du matin, sur la chaîne Twitch de CnCSaga et en direct sur Facebook, pour suivre ensemble la conférence d'EA et peut-être découvrir un nouveau C&C ! Sources : Article GameRevolution : https://www.gamerevolution.com/news/646495-new-dice-la-shooter-vince-zampella-pc-ps4-ps5-xbox-series-x?fbclid=IwAR0IhMSftCNR3Seuhk4BbRR_gKCiYh_F8r5hqurPFjdwHGLAtPbJgxrGnXE Article IGN : https://www.ign.com/articles/respawn-boss-hints-at-new-shooter-while-marking-studios-10th-anniversary?fbclid=IwAR1hzA01LWpCDYryreJSJVi_lC2lm5XCbDXhUhFeR_51p8cHxkgLHbB9dCQ Forum ResetEra : https://www.resetera.com/threads/command-conquer-remastered-collection-releasing-on-june-5th-in-origin-and-steam-19-99-19-99€.174277/page-2?fbclid=IwAR1Udxm-IJ0GTX51P_BBUxrl3o4YvNDU-YHQIBH1V-dnd1rWefIN2SAzQWE#post-29768372 ----------------------------------------------- Facebook CnCSaga : https://www.facebook.com/CnCSaga/ Chaîne Twitch CnCSaga : https://www.twitch.tv/cncsaga
  4. Après une annonce sur la situation de l'avancement de C&C Remaster et du report des éditions collectors, Jim Vessella a publié à nouveau sur reddit, de bonnes nouvelles concernant le Remaster. Jim Vessella commence par une fonctionnalité très attendu par la communauté : le support des mods. En effet, c'était l'une des fonctionnalités les plus demandées par la communauté dès l'annonce du projet, Jim Vessella nous annonce donc que les .dll pour Command and Conquer et Alerte Rouge seront disponibles dès la sortie du Remaster ainsi que leur code source sous licence GPL (General Public Licence), ce qui est, a priori, une première pour une franchise majeure dans l’univers du STR ! Cette licence permettra aux joueurs de créer leurs propres mods sur C&C Remaster ! Jim nous explique également que l'équipe de développement a fait en sorte que les modeurs puissent créer aisément, par exemple, une unité en modifiant ses stats, son apparence, sa mécanique, ... L'équipe a d'ailleurs expérimenté ce système en créant une unité issue des idées les plus plus folles du Community Council : un char mammouth qui lance des têtes nucléaire ! Ensuite, Jim nous informe que les mods créés par la communauté pourront être installé sur Steam via le workshop en s'abonnant à la page du mod désiré. En revanche, les utilisateurs d'Origin devront installer manuellement ces mods dans le dossier du jeu. Une fois installé, les mods pourront être activés facilement dans les options. Jim précise également que, contrairement aux mods, les maps créées par la communauté pourront être téléchargées directement en jeu. Enfin, Jim Vessalla revient sur une des fonctionnalités très attendu de la communauté : les parties réseau local (LAN). Malheureusement, cette fonctionnalité ne sera pas disponible dès le lancement du jeu. En effet, la pandémie de Covid-19 affecte le bon développement de cette fonctionnalité, mais le producteur précise qu'elle ne sera pas abandonnée et sera une priorité dés que la situation sanitaire se sera stabilisée. Source : Source FR : https://www.ea.com/fr-fr/games/command-and-conquer/command-and-conquer-remastered/news/remaster-update-modding?fbclid=IwAR1Ldusc1amuBA_jvEMbsf4DKcxUqOYuF3suPHQdW7_eJhD3rVXKqQAAzmI
  5. Comme vous le savez, le monde traverse une situation difficile actuellement à cause de la pandémie de Covid-19. Beaucoup d'entreprises ont été touchées via, notamment, les mesures de confinement, et malheureusement l'industrie du jeu vidéo n'est pas épargnée. Dans une nouvelle update du développement de Command & Conquer Remaster, Jim Vessella revient sur ce qui s'est passé ces dernières semaines dans les studios suite à la pandémie et à l'appel du gouvernement Californien au confinement. En effet, les équipes de PetroGlyph, Lemon Sky et EA ont dû prendre un peu de temps pour s'organiser afin de poursuivre le développement dans de bonne condition et en toute sécurité. Bien que ce temps d'adaptation et d'organisation pourrait représenter un retard de la sortie du jeu, Jim nous rassure en affirmant que la sortie est toujours prévue pour le 5 Juin. Malheureusement, la livraison des éditions Collector ("Special Edition" et "25th anniversary"), dont la production est plus lourdement affectée par la pandémie, sera retardée de quelques mois pour sortir vers début automne 2020. Cependant, le producteur de ces éditions, Limited Run Games a tenu à rassurer les acheteurs sur certains points : - La version dématérialisée du jeu sera tout de même envoyée le 1er Juin (en pré-chargement). - Des e-mails de suivi de commande seront envoyés régulièrement. - Des bonus sous forme de "trading cards" seront ajoutés dans chaque collector. - Un remboursement intégral jusqu'au 26 Mai pour tous ceux qui en ont besoin. - De les contacter via leur site limitedrungames.freshdesk.com pour leur poser d'autres questions. Jim Vessella poursuit son update avec le statut dans lequel le remaster se trouve actuellement. En effet, l'équipe de développement, ainsi que le Community Council travaillent ensemble à la résolution de divers bugs. Jim mentionne également que l'équipe prépare la certification du remaster et que la campagne marketing vient juste d'être lancée et souhaite que le jeu puisse toucher un maximum de joueurs. Jim conclu en nous demandant de rester à l'affut des prochains updates, car il pourrait y avoir quelques surprises, dont certaines qui pourraient répondre aux questions de certaines personnes ! source :
  6. Il y a quelques semaines, le studio a partagé un rendu haute résolution de la nouvelle Sidebar du Remaster. Nos confrères de CnCSaga.de ont partagé un montage comparatif des icônes de l'ancienne Sidebar et de la nouvelle. Sans surprise, toutes les icônes ont reçu un lifting et des détails supplémentaires, on remarquera tout de même que certaines icônes ont reçu bien plus : - La Centrale est un mix de l'icône de la version PC et de la version Saturn du jeu original. - Le Silo est également un mix des deux versions du jeu original. - La Tour de Garde ressemble plus à celle dans C&C2.
  7. Bonjour , j'ai acheté un pack c&c sur instant gaming puis télecherger et installer sur Origin .

    J'ai regarder le tutos sur générals et heure h sous windows 10 , j'ai commencé à installer les patchs mais aucun ne veut s'installer ,ça me dit "old files does not exist " donc je ne peux continuer ce que le tutos me dit de faire pour pouvoir jouer ,et surtout en ligne ,je suis coincer , pourriez vous m'aider Capitaine ?

  8. Quelques mois après l'annonce des remasters de Command and Conquer 1 et Alerte Rouge 1, Jim "Jimtern" Vessella nous apporte quelques nouvelles techniques sur la progression de la pré-production des deux titres : - Tout d'abord, les premiers documents dans lesquels l'équipe a détaillé la manière dont ils vont abordé développement du jeu, ont été rédigé et que la prochaine étape sera la réalisation d'un premier prototype à partir de ces documents. - L'équipe a pu obtenir la grande majorité du code source des deux jeux et qu'une des équipes de Petroglyph planche en ce moment sur vérification de ce code source récupéré afin qu'il puisse être réutilisé. Jim nous explique également l'intention de l'équipe à réutiliser le code source afin de se rapprocher des sensations de jeu procuré des jeux originaux. Mais il précise également que certaines parties de ce code sont obsolète pour les intentions de développement et qu'une solution est actuellement en réflexion. - La technologie destiné aux RTS élaboré par Petroglyph au fil des années sera probablement implémenté pour compenser l’obsolescence de ces parties du code source. Jim nous explique que le code source récupéré pourrait être associé avec le moteur de jeu développé et utilisé dans les derniers titres de Petroglyph, le GlyphX, car il répond aux standards actuel des moteurs dédiés aux RTS et aux attentes des développeurs. Note importante : Jim précise que pour le moment le GlyphX est le moteur idéal pour supporter le projet, mais ce n'est pas un choix définitif, l'équipe peu choisir un autre moteur si besoin.
  9. Cette information vient d'être annoncé sur la page reddit officielle de Command and Conquer : C'est dans un long message que Jim Vessella confirme le remaster C&C1 et Alerte Rouge 1 et ainsi que leurs extensions, mais il nous apprend surtout que ces remasters seront réalisés par Petroglyph Games et produit par Electronic Arts ! Pour ceux qui ne connaissent pas Petroglyph Games, c'est le studio créé par les anciens de Westwood Studio. Ce qui revient à dire que les créateurs des Command and Conquer originaux auront "carte blanche" sur le développement de la "Command and Conuqer Remastered Collection" ! [MAJ] En plus de cette annonce sur Reddit, Jim Vessella et l'équipe de Petroglyph Games ont tenu à faire une petite vidéo ! source :
  10. Pendant ce temps, chez Microsoft ... Pendant ce temps, chez Blizzard ... EA surf sur la vague de nostalgie que l'industrie du JV fait face en ce moment, à aucun moment ils ont annoncé un "nouveau" CnC. Ça sera défini en fonction de la popularité des remaster, et si il y a, cet hypothétique nouveau CnC aura pas mal de nouveautés technique et de design. Ça fait combien de temps qu'on a pas eu un CnC ? Presque 10 ans, et en 10 ans il y a eu énormément d'évolution apportées par des RTS indés mais aussi par d'autres genres. Il faut simplement qu'EA ouvre la banque.
  11. Même si C&C1 ou AR1 serait plus logique pour un 25ème anniversaire, je ne peux pas m'empêcher de penser à un remake de Generals, c'est le seul univers qui n'a pas eu d'évolution depuis 2003 ... =(
  12. Non, ce n'est pas une blague je vous assure, un nouveau CnC pourrait être prévu et peut-être plus tôt que prévu ! En effet, Jim Vessella, ancien Producteur chez EA Los Angeles sur Command and Conquer 3 et Alerte Rouge 3, et actuellement développeur sur CnC:Rivals, a adressé un message à la communauté via le site d'OpenRA montrant son désir de développer, à nouveau, un Command and Conquer sur PC. Oui j'ai dis "à nouveau" et non pas "un nouveau", puisse que dans sa déclaration, il laisse transparaitre un hypothétique Reboot pour marquer les 25 ans de la licence, mais sans exclure un nouvel opus. Source : http://www.openra.net/news/special-announcement/ MAJ : Suite à cette annonce, beaucoup de fan ont réagit et on posait énormément de questions à Jim Vessella sur Reddit à propos de ce mystérieux CnC. Il semblerait que la thèse du CnC: Remaster se confirme ! Reddit :
  13. Deux nouvelles fonctionnalités ont étés annoncées pour la prochaine mise à jour de C&C: Rivals. La première nouveauté est une section "Profil du Joueur", permettant ainsi aux joueurs de suivre facilement leur statistiques, telles que l'historique des parties jouées, le ratio Victoire/Défaite, nombre de victoires consécutives et nombre de médailles remportées, entre autres. De plus, vous pouvez suivre les statistiques de votre armée, afin de l'améliorer en conséquence. Il sera également possible de consulter le profil de vos amis et ceux des membres votre alliance et de voir leurs derniers matchs en replays, pour analyser leurs stratégies. La deuxième nouveauté est en réalité une refonte des "Secteurs" qui ne donnaiemt que très peu d'informations sur la progression du joueur. Dans la prochaine mise à jour, les "Ligues" remplaceront les "Secteurs" et chacune de ces "Ligues" sera divisée en trois "Divisions", qui permettront ainsi aux joueurs de mieux suivre sa progression sous forme de "carte de progression" sur laquelle y figure les médailles requises, vos troupes, ainsi que leurs niveaux, les récompenses, la barre de progression et ainsi de suite. Pour avoir plus de détails sur ces nouveautés, c'est par ici.
  14. Souvenez-vous durant la troisième journée de Zéphyr à la Gamescom, il nous a confié que EA Redwood préparerait très probablement une sortie de CnC:Rivals sur iOS. Il semblerait que cette information soit avéré suite à l'apparition d'une page Apple Store à but promotionnelle de test destiné à CnC:Rivals ! https://api.storemaven.com/app/serve/4c6eeec7-a576-11e8-9aac-8bf7ac4a505c Vous pouvez également constater que cette page est traduite en français ! Serait-ce un signe de l'arrivée imminente de Rivals sur iOS et surtout en France ? Par ailleurs, Zéphyr nous a gardé quelques informations supplémentaires de son séjour à la Gamescom ! En effet, selon les échanges qu'il a eu avec les représentants du projet, plusieurs modes de jeux autres que le "capture de drapeau" sont à l'étude dont un mode 2v2, ainsi que de nouvelles cartes ! Cependant, ce mode 2v2 n'est pas tout à fait confirmé encore mais nous savons que l'équipe de développement travail actuellement sur un prototype.
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