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Nouvelle map sur Red Alert : -[RA]"Red Alert : China Prologue" (camp Soviet) by Athena : 3/5 : la mission nous propose d'attaquer une base "alliée" côté chinois. Mission sans base. Points positif : un peu de script, un résumé de mission au début. Après, pas d'IA véritable, manque de difficulté. OK
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En fait, pour réussir la mission, il faut détruire les domes radars et capturer la chronosphère. Sauf que dans la situation de mon bug, il n'est pas possible ni de gagner, ni de perdre. Bref, bug
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Hello, Pas mal de monde se lancent dans les maps solos, je vous propose de partager vos retours sur les maps que vous avez testé faites par les fans. La première que j'ai testé : - [C&C]"The River" : 2/5 (camp GDI) by Tore : la mission nous propose d'attaquer des missiles SAM du NOD. Problème, l'IA ne se développe pas. A un moment, elle a fait un assaut frontal de ma base avec tout ce qu'elle avait, y compris le collecteur. Dommage Partagez les maps que vous avez testé ou que vous avez créées
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Mission Soviet 13B : - Bug où toutes les unités / bâtiments deviennent invincibles, pas trouvé d'explication. J'ai été obligé de reprendre une sauvegarde antérieure - Bug où j'ai détruit tous les domes, et la chronosphère est quand meme détruite par les Alliés, mais sans échec de la mission
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Sinon un moyen de contourner lors du choix : revenez au menu principal et sélectionnez la mission. Vous aurez le choix entre les différentes missions et un briefing
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Hello Petit souci dans C&C 1, lorsqu'on choisit une mission entre deux maps en campagne, on ne peut pas previsualiser les choix de maps, ni faire un retour en arrière. C'est un bug ? Ou une fonctionnalité non finalisée ?
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On se refait pas quand on est un vieux Plus sérieusement, l'ancien offre des possibilités assez classiques à gérer qui se déclinent facilement. Le jeu de base parle facilement aux nouveaux joueurs, des terroristes, une sorte d'OTAN, des ressources, un conflit. De plus, dans un monde contemporain très proche du notre, technologiquement. Les derniers CnC viseraient les joueurs récents mais ne parleraient pas à grand monde au final. Sans compter que la plupart des gamers que je connais ont tous connu RA ou les premiers C&C. Les derniers jeux sont restés dans l'ombre, hélas. L'idée est d'avancer et de proposer une version alternative avec Alerte Rouge. Je vise d'aller jusqu'à C&c 2. Ca sera déjà du bien costaud
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Le jeu de société Command & Conquer sera de nouveau présent samedi 23 avril pour les Happy Games (Mulhouse) et dimanche 24 avril à Kaysersberg pour ceux qui voudront le tester. Je tente d'avoir ma version 4 Joueurs prête d'ici là ! De petits bonus devraient être dispo comme des viscéroides et autres mochetés sympas
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https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t31.0-8/11154955_635944183203708_2999286591563105807_o.jpg https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t31.0-8/11164614_635944166537043_6693017079741670133_o.jpg https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t31.0-8/11187792_635944189870374_8134303855528672716_o.jpg Quelques photos, le reste est disponible sur la page Facebook : https://www.facebook.com/CommandAndConquerLeJeuDeSociete
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J'ai pu présenter le jeu durant toute la journée du samedi des Happy Games. Il a connu un franc succès le samedi après-midi à partir de 14h30 où les parties se sont enchaînées jusqu'à 1h du matin. Et je n'ai pas pu faire jouer toutes les personnes intéressées ! Les mécaniques fonctionnent bien, les gens sont très satisfaits ! J'ai pu faire tester les cartes évènements, qui ont rajouté pas mal de piquant. Elles ont dû être rééquilibrées sérieusement par contre. J'ai présenté le jeu au festival du JDR à Kaysersberg. Les cartes évènements corrigées fonctionnent bien et ajoutent une importante plus-value. La taille du jeu sera revue à la hausse au vu des retours . La 1.6 intégrera une version 4 joueurs, on arrive vers une version quasi-finale ! Des photos suivront prochainement !