Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fractured Realms v0.95 disponible!


Divadawm

Recommended Posts

 

Levez-vous, commandants !

-UdsvaT1XuB31C1TBLbdX-YHE8kENOMAvJbj2Zy23Ov70kSJVf5LbudzN2BPY-g35oxfDR5r78xjGCw8KCOb9Z2fvvse6IZEylBkv3EJRpwxogboUxX4sdqfxXm3P_0CVO-B8skL

 

Nous ne sommes pas morts ! Et une nouvelle version est arrivée !

Nous avons été fort occupés à travailler sur Fractured Realms et à peu près tout a été revisité et modifié depuis la pre-release d’avril 2021.

 

Cette nouvelle version de Fractured Realms, nommée v0.9, comprend :

- Nouveaux pouvoirs de soutien : certains pouvoirs ont été modifiés et d'autres ont été ajoutés. Ainsi, chaques factions dispose désormais de 4 pouvoirs de soutien (2 au Tier 2 et 2 et au Tier 3).

 

4hu5G5jvUD1AI6anHVemFov8qsgueKiN0J8frWmgWRtKUfnm95DN0tHv5S_NbSoX_-igHQwru_etXC7sKJ0SpIxyt1Ykztw2gWe7z6yTJ-pRktqJ8V7ksUefSCMm2UZyCeEAuElxuLKnI3YjwjFronjqa50hI6orrez5y3ZIyVkNn5F9iUlnZ15RSL7_uH6Qh81eLzi-cvwJ3lwo7lMCR3B4pk19CBQM8FOag1qlxmwObKa39DiaUkmqs84VggdvEhitr3eNHzt6gr2wrTCGkXpcJHCJX5PVwSBJVsrrIXmXCyZvT3WOTPL3ngIcTBhEn6-XMVWdsAMCaqvBm0vFh1E7_a4N00Zfi--rydMhR7VDhtzVC4-gdaRN5gYbVUcCGgvW7Q-RTX1vAfmcoR6o1WPa

- Nouveaux visuels : le Tileset (visuelle des terrain) ainsi que certains modèles d'unités ont été mis à jour. Nouvelles animations, Interface. des éléments et des effets de particules ont également été ajoutés:

ao_ArjaBmGX4M_aBAUhPDGhZo-vYGKp6owfSL3nd-CkS4Q3EArwnsASLzHXlpOqR-NO2kxQM8-XQGW-2WVCHS4xhS2a2PZxxyadBe18KMWHRWup3QnTrHaw91GVut1Ij-QZNdTj5

- Nouvelles mécaniques : le gameplay de chaque faction a été revue:

Sqggz4xV8UMkOnfQosnnT43-_xm4xAKGrEsuZAKamaFvPRG62t6gk44DKFFzBORAgbHf0zlXzBah-eDBlQVvX0o1MAuhKw7BkX2E-DAMXJgHw6HXYjzt2ViEXu5yOshX1UHruDRl

- Meilleur équilibre : l'équilibre a été retravaillé en fonction de divers retours que nous avons reçu.

Certaines unités de la version précédente ont été temporairement supprimées pour diverses raisons (redondance, refonte majeure requise, etc.). Ils reviendront dans les futures versions.

 

MAIS ATTENDEZ! IL Y A PLUS!

Nous voulons partager avec vous notre feuille de route actuelle!

(Remarque : cette feuille de route n'est pas définitive et peut changer en fonction de l'avancement du développement du projet)

 

Caractéristiques principales de la future version 1.0 :

La version 1.0 de Fractured Realms sera la première version majeure prévue. Il fournira une base solide pour les versions ultérieures et comprendra :

- Nouvelle faction : La Fédération de la Terre sera la 4ème faction jouable. Une faction s'appuyant sur la supériorité numérique avec des unités faibles mais très bon marché:

O5z3BBm4XoXII1FHR-vKLjFo8c5-5FW9kxz1vD-DDsvVnZiqThL-FRNGCiK8427zUAQg1-dBToBH8dsnWH989RmZuJa3Kk2orgK6Y5WREg-OxojA6MQ_xAEtdHFby5Q6gK6GRxJ4

- Nouveaux modèles : la plupart des modèles actuels et des modèles précédemment supprimés seront repensés afin de rendre chaque faction visuellement distincte les unes des autres. Un nombre important d'unités, y compris toutes celles supprimées, verront leurs mécanismes et/ou leur gameplay radicalement modifiés afin de mieux s'adapter aux styles de jeu de leur faction respective.

iK0xsypmTvq3fLMfSmm5aqKvOXwVGcInpJZfazZD2Dya-8E2R2oJSqk6D9KbrxTEvyMbQlDWK1ia3fLSnxHJiIS4gz9Y9PrD020MRoQHeG20yellrJ_8Hs3DS2ewdgVSD5NlyT3Y

 

Diverses fonctionnalités pouvant apparaître dans d'autres versions :

- Nouvelles factions jouables (robots, objets végétaux/champignons et éventuellement sous-factions) ;

- Unités, pouvoirs ou mécaniques supplémentaires pour chaque faction ;

- Et beaucoup plus!

 

Restez à l'écoute car nous vous présenterons prochainement les différents changements qui arriveront dans la prochaine version !

Correctif et nouveauté de la Release 0.95 !

Après les divers retour que vous nous avez apportez, voici enfin la version 0.95 avec diverses rectification et nouveautés:

 

Description des correction faite sur la version 0.95:

  • Les tours d’observation ont été corrigées, elles servent principalement de “spotter” mais ne révèlent pas les unités furtives.

  • Le pouvoir de l'éclipse et du "pattern analysis" affecte désormais l’ennemie est non l’inverse

  • Le pouvoir de l'éclipse à désormais un marquage visuelle de ça portée

  • Le problème impliquant l'impossibilité de construire d'autres Gateways du Conclave après avoir subi un effet IEM a été corrigé

  • L'électro-mécano de l’Alliance Rouge à été retirer

  • Le transport “Minotaure” de l'alliance est désormais amphibie

  • La recherche du “supercharged-railgun” disparaît désormais une fois la recherche accomplie

  • Tous les bâtiments de l’Alliance Rouge peuvent de rendre mobile sans que le joueurs perde la partie.

  • Correction de certains tooltips

  • La capacité de permutation d'arme du Nidhogg a été retiré

  • L'armement du Heidrun a été corrigé

  • La tourelle Midgard peut désormais cibler les unités au sol

 

Description des nouveauté Visuelles et mécaniques:

  • Nouvelle écran de chargement (utilisant le code”Logique” de Darkademic/Combined Arms avec leurs autorisation ;) )

  • Mise à jour du moteur SDK (pour rappelle, nous avons transité sur le moteur modifié de MustaphaTR/Romanov Vengeance avec son autorisation )

  • Un nouveau tileset avec de nouveaux éléments visuelles ont été ajoutées, elle viendra progressivement remplacer le précédent

  • Nouveau visuelle pour le bâtiment tech 2 de l’Alliance et l’Ordre, permettant ple plus facilement le démarquer du tech 3

  • Deux nouvelles maps


    Pour télécharger la version 0.95 c'est par ici!
    https://www.moddb.com/mods/fractured-realms/downloads/fractured-realms-v095-release-20220222

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...